Votre artiste préféré.e de l’année 2020

• Auteur de la discussion Nikosseetlesgarces
  • Date de début
N
Nikosseetlesgarces
Anonyme
Coucou a tous et a toute :)

dites moi quel est votre artiste ou groupe préféré de 2020 ?

moi perso c’est Dj Snake

Hombre
Passionné
Fofocoins
0
Coucou a tous et a toute :)

dites moi quel est votre artiste ou groupe préféré de 2020 ?

moi perso c’est Dj Snake
J'aime ce que concocte Alan Walker. Mais, sa vidéo dramatique sur le covid-19 me semble lugubre. À part le country, tous les styles me plaisent. Beaucoup de groupes musicaux ou d'artistes solos sont des visionnaires!

Hombre
Passionné
Fofocoins
0
On est pas mal toutes et tous ouverts à la musique. Pas pour rien qu'avant le maudit virus, des milliers de personnes se réunissaient pour un événement musical! La performance de Status Quo à Wacken m'enchante toujours.

Hombre
Passionné
Fofocoins
0
J'aime bien la nouvelle musique africaine. On y entend des instruments ancestraux, les mélodies sont humaines!

H
Hey i'm Nina
Anonyme
Moi j'aime trop Billie Eilish, XXXtentation et kobala d. C mes préférés mais après j'en aime pleins d'autres. Mais genre Billie Eilish je connais par cœur TOUTES ses musiques et les autres presque toutes mais pas toutes. Billie c la BEST

N
Nemo
Anonyme
Moi c Blackpink mon cou de cœurs de cette année la k-pop est devenue m'a drogue😆

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock