Oooh mais c trop mims :0J'ai fait des dessins y'a quelques jours et je voulais votre vote : lequel préférez-vous ?
1. La rousse trop cute :
Voir la pièce jointe 7551
1. La paysanne (lol) :
Voir la pièce jointe 7553
3. Le cerf aux tâches vertes :
Voir la pièce jointe 7554
Voilà. Juste pour information, ce sont de vieux dessins que j'ai refait parce qu'ils dataient de plus d'un an et que les originaux étaient HORRIBLES.
Bref 🥲😐
Merci beaucoup ☺️J aime bien ton style de dessin perso je préfère la rousse trip cute
Merciiii Pomeloo 😫💖Oooh mais c trop mims :0
Merci ☺️J'aime beaucoup ton style, j'ai une petite préférence pour la paysanne. Tu fais des dessins uniquement sur papier ?
oh ok je vois je dessine pas du tout du coup je peux pas vraiment comparer ;-;Merci ☺️
Nan, aussi sur numérique mais je suis moyennement douée :')
Mdrrr c'est pas grave 😆oh ok je vois je dessine pas du tout du coup je peux pas vraiment comparer ;-;
Merci Kahiruuuu ♡(> ਊ <)♡Les trois sont vraiment trop cutes.J'adore ton style de dessin,moi aussi.💖✨
T'es toujours débordée, hein x)Merci Kahiruuuu ♡(> ਊ <)♡
D'ailleurs, j'ai pas oublié, fallait que je te dessine, mais j'ai pas trop le temps en ce moment donc j'essayerais de le faire ces vacances ci :')
OnOT'es toujours débordée, hein x)
D'accord ! Trop hâte !Merci Kahiruuuu ♡(> ਊ <)♡
D'ailleurs, j'ai pas oublié, fallait que je te dessine, mais j'ai pas trop le temps en ce moment donc j'essayerais de le faire ces vacances ci :')