venez votez avant le 12 mai

Ma prochaine publication où je montre mon talent en écriture ?


  • Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .
Erline10
Passionné
Messages
1 299
Fofocoins
11 430
coucou tout le monde !
Je sais pas quel texte vous faire parvenir car je suis trop trop indécise alors je vais ouvrir un vote et ce sera à vous de choisir mon prochain texte publié ici. Vous avez le choix entre un poème, une musique ou une histoire. je laisse le vote ouvert jusqu'au 12 mai toute la journée donc fermeture le 13mai à 00:00 et j'essayerai de vous faire parvenir le texte gagnant au plus vite !

merci pour votre participation et j'espère que je ne vous décevrai pas !

bisous les gugus !
^3^
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 532
Age
14
Fofocoins
4 215
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
coucou tout le monde !
Je sais pas quel texte vous faire parvenir car je suis trop trop indécise alors je vais ouvrir un vote et ce sera à vous de choisir mon prochain texte publié ici. Vous avez le choix entre un poème, une musique ou une histoire. je laisse le vote ouvert jusqu'au 12 mai toute la journée donc fermeture le 13mai à 00:00 et j'essayerai de vous faire parvenir le texte gagnant au plus vite !

merci pour votre participation et j'espère que je ne vous décevrai pas !

bisous les gugus !
^3^
tu peux pas montrer les trois??🤗😇🥺🥺🥺🥺
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
coucou tout le monde !
Je sais pas quel texte vous faire parvenir car je suis trop trop indécise alors je vais ouvrir un vote et ce sera à vous de choisir mon prochain texte publié ici. Vous avez le choix entre un poème, une musique ou une histoire. je laisse le vote ouvert jusqu'au 12 mai toute la journée donc fermeture le 13mai à 00:00 et j'essayerai de vous faire parvenir le texte gagnant au plus vite !

merci pour votre participation et j'espère que je ne vous décevrai pas !

bisous les gugus !
^3^
J'aime bien l'idée du poème, c'est court, ça rentre en mémoire et, souvent, ça dénonce qlq chose
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment