Béliers ☄️☀️💫Salut tout le monde. Voila je m'ennuyais. Donc j'ai créé cette discussion pour que nous partageons nos signes astrologiques. Moi je suis du signe de la balance ♎. Et vous ?
Oh ! Trop cool ✨😄Scorpion
Pas sur. Pour moi c'est le pire des signes 😉Oh ! Trop cool ✨😄
Je n'ai pas dit qu'un scorpion n'avait que des mauvais côtés. Mais on est souvent rancunier et mauvais si on nous fait du mal. En tout cas c'est valable pour moi et pour le peu de scorpion que je connais.Je crois que tous les signes astrologiques ont du bon et du mauvais. Mon meilleur copain est scorpion et j'admire beaucoup sa clairvoyance sur beaucoup de sujet.
C’est quel moi le signe astrologique « scorpion » ? 😅Je crois que tous les signes astrologiques ont du bon et du mauvais. Mon meilleur copain est scorpion et j'admire beaucoup sa clairvoyance sur beaucoup de sujet.
Je vais essayer de regarder l’horoscope !C’est quel moi le signe astrologique « scorpion » ? 😅
NovembreC’est quel moi le signe astrologique « scorpion » ? 😅
De mi-octobre à mi-novembre je croisC’est quel moi le signe astrologique « scorpion » ? 😅
Merciii !De mi-octobre à mi-novembre je crois
Oki !Novembre
Gémeaux, laissez passer la star 🥱😎✨Salut tout le monde. Voila je m'ennuyais. Donc j'ai créé cette discussion pour que nous partageons nos signes astrologiques. Moi je suis du signe de la balance ♎. Et vous ?
Gémeaux c'est quand ?Et je m'entends très bien avec les balances (90% d'entre elles sont mes amies 😂)
J'ai un ascendant (ou quelque chose comme ça) scorpion 😏
Et j'ai une pote bélier que j'admire beaucoup parce qu'elle ose être elle même sans se soucier du regard des autres 😭❤️
Et une autre de signe astrologique lion très cool aussi 💖
Et je ne connais pas de sagittaire ou de lion en dehors d'ici du coup voilà 😅 Mais apparement les sagittaires et gémeaux s'entendent très bien ✌️
Mi mai à mi juin peut être ?Gémeaux c'est quand ?
Je suis balance aussiiiiiiiiiiiii ♎Salut tout le monde. Voila je m'ennuyais. Donc j'ai créé cette discussion pour que nous partageons nos signes astrologiques. Moi je suis du signe de la balance ♎. Et vous ?
En même temps vous êtes tellement sur terre 😑 Faut bien qu'il y en ait un qui veule étendre sa suprématieUn jour vous verrez les balances vont conquérir le monde.
Yes merci (´;ω;`)
Haha tu est jalouse 😂En même temps vous êtes tellement sur terre 😑 Faut bien qu'il y en ait un qui veule étendre sa suprématie
Tu est balance ??Je pourrais vous rejoindre dans votre conquête ? 🥺🥖
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏