Vos signes astrologiques !!!

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Salut tout le monde. Voila je m'ennuyais. Donc j'ai créé cette discussion pour que nous partageons nos signes astrologiques. Moi je suis du signe de la balance ♎. Et vous ?

G
graindesable
Anonyme
Je crois que tous les signes astrologiques ont du bon et du mauvais. Mon meilleur copain est scorpion et j'admire beaucoup sa clairvoyance sur beaucoup de sujet.

S
Sam21
Anonyme
Je crois que tous les signes astrologiques ont du bon et du mauvais. Mon meilleur copain est scorpion et j'admire beaucoup sa clairvoyance sur beaucoup de sujet.
Je n'ai pas dit qu'un scorpion n'avait que des mauvais côtés. Mais on est souvent rancunier et mauvais si on nous fait du mal. En tout cas c'est valable pour moi et pour le peu de scorpion que je connais.
Maintenant, je sais qu'il ne faut pas généraliser 😉

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Et je m'entends très bien avec les balances (90% d'entre elles sont mes amies 😂)
J'ai un ascendant (ou quelque chose comme ça) scorpion 😏
Et j'ai une pote bélier que j'admire beaucoup parce qu'elle ose être elle même sans se soucier du regard des autres 😭❤️
Et une autre de signe astrologique lion très cool aussi 💖
Et je ne connais pas de sagittaire ou de lion en dehors d'ici du coup voilà 😅 Mais apparement les sagittaires et gémeaux s'entendent très bien ✌️

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Et je m'entends très bien avec les balances (90% d'entre elles sont mes amies 😂)
J'ai un ascendant (ou quelque chose comme ça) scorpion 😏
Et j'ai une pote bélier que j'admire beaucoup parce qu'elle ose être elle même sans se soucier du regard des autres 😭❤️
Et une autre de signe astrologique lion très cool aussi 💖
Et je ne connais pas de sagittaire ou de lion en dehors d'ici du coup voilà 😅 Mais apparement les sagittaires et gémeaux s'entendent très bien ✌️
Gémeaux c'est quand ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !