Gémeaux, laissez passer la star 🥱😎✨Salut tout le monde. Voila je m'ennuyais. Donc j'ai créé cette discussion pour que nous partageons nos signes astrologiques. Moi je suis du signe de la balance ♎. Et vous ?
Je plaisante, m'agressez pas-
Gémeaux, laissez passer la star 🥱😎✨Salut tout le monde. Voila je m'ennuyais. Donc j'ai créé cette discussion pour que nous partageons nos signes astrologiques. Moi je suis du signe de la balance ♎. Et vous ?
Gémeaux c'est quand ?Et je m'entends très bien avec les balances (90% d'entre elles sont mes amies 😂)
J'ai un ascendant (ou quelque chose comme ça) scorpion 😏
Et j'ai une pote bélier que j'admire beaucoup parce qu'elle ose être elle même sans se soucier du regard des autres 😭❤️
Et une autre de signe astrologique lion très cool aussi 💖
Et je ne connais pas de sagittaire ou de lion en dehors d'ici du coup voilà 😅 Mais apparement les sagittaires et gémeaux s'entendent très bien ✌️
Mi mai à mi juin peut être ?Gémeaux c'est quand ?
Je suis balance aussiiiiiiiiiiiii ♎Salut tout le monde. Voila je m'ennuyais. Donc j'ai créé cette discussion pour que nous partageons nos signes astrologiques. Moi je suis du signe de la balance ♎. Et vous ?
En même temps vous êtes tellement sur terre 😑 Faut bien qu'il y en ait un qui veule étendre sa suprématieUn jour vous verrez les balances vont conquérir le monde.
Yes merci (´;ω;`)
Haha tu est jalouse 😂En même temps vous êtes tellement sur terre 😑 Faut bien qu'il y en ait un qui veule étendre sa suprématie
Tu est balance ??Je pourrais vous rejoindre dans votre conquête ? 🥺🥖
Clairement oui 😂😭Haha tu est jalouse 😂
Non je suis sa soeur, soeur gémeau pour vous servir 😌Tu est balance ??
BélierSalut tout le monde. Voila je m'ennuyais. Donc j'ai créé cette discussion pour que nous partageons nos signes astrologiques. Moi je suis du signe de la balance ♎. Et vous ?
Je suis capricorne mua :0 après j'y connais rien du tout en signe astro 🤡✨Salut tout le monde. Voila je m'ennuyais. Donc j'ai créé cette discussion pour que nous partageons nos signes astrologiques. Moi je suis du signe de la balance ♎. Et vous ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏