Clairement oui 😂😭Haha tu est jalouse 😂
Non je suis sa soeur, soeur gémeau pour vous servir 😌Tu est balance ??
BélierSalut tout le monde. Voila je m'ennuyais. Donc j'ai créé cette discussion pour que nous partageons nos signes astrologiques. Moi je suis du signe de la balance ♎. Et vous ?
Je suis capricorne mua :0 après j'y connais rien du tout en signe astro 🤡✨Salut tout le monde. Voila je m'ennuyais. Donc j'ai créé cette discussion pour que nous partageons nos signes astrologiques. Moi je suis du signe de la balance ♎. Et vous ?
Mmh je sais pas heinnon elle n'est pas balance mais elle souhaite nous rejoindre pendant la conquête.
Ta raison 😂👍Clairement oui 😂😭
Mmh on va dire que c bonNon je suis sa soeur, soeur gémeau pour vous servir 😌
Ok mme 🌱🙇🏻♂️Gémeaux, laissez passer la star 🥱😎✨
Je plaisante, m'agressez pas-
Oue 😭Ta raison 😂👍
Ouiii Merci 🤩Mmh on va dire que c bon
Mais nooonMoi c'est la mort assurée . "Cancer"
Les balances en force 👊♎Salut tout le monde. Voila je m'ennuyais. Donc j'ai créé cette discussion pour que nous partageons nos signes astrologiques. Moi je suis du signe de la balance ♎. Et vous ?
Lion 🦁💫Salut tout le monde. Voila je m'ennuyais. Donc j'ai créé cette discussion pour que nous partageons nos signes astrologiques. Moi je suis du signe de la balance ♎. Et vous ?
Les seuls capables de conquérir le monde et de le garder ce sont les scorpions 😈😈🤣🤣🤣Un jour vous verrez les balances vont conquérir le monde.
Tu dois confondre avec les balances très chèreLes seuls capables de conquérir le monde et de le garder ce sont les scorpions 😈😈🤣🤣🤣
Non non j'ai bien dit scorpion 🤣🤣🤣Tu dois confondre avec les balances très chère
Malheureusement se sera les balances au regret de te l'annoncer ( pas du tout )Non non j'ai bien dit scorpion 🤣🤣🤣
Ouiiii (ノ`⌒´)ノ┫:・┻┻Les seuls capables de conquérir le monde et de le garder ce sont les scorpions 😈😈🤣🤣🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏