Mais de rien đ„Čđ„°Merci Lili đ„șđâš
Mais de rien đ„Čđ„°Merci Lili đ„șđâš
Ooh đ€C'est adorable.âš
đđ€Łđ€Łđ€Ł(Pas seulement parce que je suis citĂ©e,hm,hm...đ)
Comment vous faites pour faire des discours aussi beaux et profonds ? đđâšEn fait je crois que Lili a raison et que je nâai pas citĂ© certains, alors mĂȘme que vous occupaient quasiment tous une grande place dans mon cĆur ! (Je dis « presque tous » parce queYannick ou
kikileloulou euh enfin bref đđđ) đ !
Pour commencer, il faut Ă tout prix que je vous cite,Lili de Washington ,
Chuisbizarre et @Lady Pink⥠. Vous ĂȘtes pour moi le plus incroyable trio que je nâai jamais rencontrĂ© ! Vous me faite tout le temps rire, parfois mĂȘme vos profils sont si drĂŽles que je ris dĂ©jĂ avant mĂȘme de vous parler ! đđđ
Vous me remontez le moral au quotidien, et quand vous nâallez pas bien, je me fais un devoir de vous aidez, car câest ce quâon attends dâune amie, bien que je ne prĂ©tende par occuper automatiquement cette place pour vous. đ„șâš
Kahiru, je suis vraiment dĂ©solĂ©e de ne pas rĂ©ussir Ă copier coller ton pseudo Ă chaque fois, en ce moment je suis plus sur tablette, câest dâautant plus compliquĂ© ! đđđ„Č
Pour moi tu es vraiment une trĂšs bonne amie, tout ce quâil y a de plus sincĂšre ! Jâai rarement vu des personnes aussi honnĂȘte que toi, et jâapprĂ©cie Ă©normĂ©ment cela chez toi. Tu tâexprimes toujours avec franchise ! Jâaime aussi Ă©normĂ©ment tes poĂšmes, tu as vraiment une trĂšs belle plume ! En bref, jâadore tes Ă©cris et ta personnalitĂ©, alors vraiment, ne change jamais ! âš
ArtĂ©mis 84 , tu es vraiment une personne douce et attentionnĂ©, il est impensable de ne pas te citer ici. JâespĂšre vraiment que tu te rĂ©tablira bien vite⊠CĆur sur toi ! đ
A.Ries , le poĂšte en chef de fofo ! âš
Tu Ă©cris incroyablement bien, alors je tâen prie, ne cesse jamais de crĂ©e tes poĂšmes ! Tu nâes aussi pas sans humour ! Tu fais un merveilleux ami ! Ah et aussi, arrĂȘte dâavoir toujours peur de confier tes problĂšmes par peur de trop te « plaindre » ! Tu as bien le droit ! đ
@Daisy etMorganne ⊠Comment vous dissociez, vous qui avez lâair dâĂȘtre si soudĂ©es ? Câest juste impossible ! đđđâš
Je sais que nous nâavons pas parlĂ© souvent, surtout toi Daisy, avec tes problĂšmes de mots de passe, mais je me fais une joie de rattraper, en ce moment, le temps perdu ! Vous ĂȘtes incroyable les filles ! đ
T Taeh ,que je ne connais pas encore trĂšs bien, mais que jâapprĂ©cie tout de mĂȘme beaucoup ! Tâes smiley ;_: sont juste incroyable ! đđđâš
@mathiass2.0 ! CâĂ©tait tellement Ă©vidant pour moi de te mettre ici que jâai failli oublier de le faire ! đ
Tu es vraiment trĂšs drĂŽle, mĂȘme si tu spam tout le temps le fofojournal ! đ€Łđ€Łđ€Ł
Peut-ĂȘtre que câest parce que nous sommes arrivĂ©s en mĂȘme temps, avec ton premier comptemathiass, mais je tâai toujours beaucoup apprĂ©ciĂ©. Tu es une pĂ©pite, continue de me faire mourir de rire ! đ€Ł
@Bubble Tea , que jâapprĂ©cie Ă©normĂ©ment. MĂȘme si tu ne viens plus beaucoup, câest toujours un plaisir de te revoir ! đâš
VoilĂ , jâespĂšre que je vous ai a quasiment tous rendus justiceâŠ
Evidemment @Lumineuse UwU , tu mĂ©rites que je te remette une deuxiĂšme fois. đ
En toi, jâai trouvĂ© une sĆur de cĆur et ce genre de chose ne se nĂ©glige pas ! đđđđđđđ
C'est adorable !En fait je crois que Lili a raison et que je nâai pas citĂ© certains, alors mĂȘme que vous occupaient quasiment tous une grande place dans mon cĆur ! (Je dis « presque tous » parce queYannick ou
Chuisbizarre et @Lady Pink⥠. Vous ĂȘtes pour moi le plus incroyable trio que je nâai jamais rencontrĂ© ! Vous me faite tout le temps rire, parfois mĂȘme vos profils sont si drĂŽles que je ris dĂ©jĂ avant mĂȘme de vous parler ! đđđ
Vous me remontez le moral au quotidien, et quand vous nâallez pas bien, je me fais un devoir de vous aidez, car câest ce quâon attends dâune amie, bien que je ne prĂ©tende par occuper automatiquement cette place pour vous. đ„șâš
Kahiru, je suis vraiment dĂ©solĂ©e de ne pas rĂ©ussir Ă copier coller ton pseudo Ă chaque fois, en ce moment je suis plus sur tablette, câest dâautant plus compliquĂ© ! đđđ„Č
Pour moi tu es vraiment une trĂšs bonne amie, tout ce quâil y a de plus sincĂšre ! Jâai rarement vu des personnes aussi honnĂȘte que toi, et jâapprĂ©cie Ă©normĂ©ment cela chez toi. Tu tâexprimes toujours avec franchise ! Jâaime aussi Ă©normĂ©ment tes poĂšmes, tu as vraiment une trĂšs belle plume ! En bref, jâadore tes Ă©cris et ta personnalitĂ©, alors vraiment, ne change jamais ! âš
ArtĂ©mis 84 , tu es vraiment une personne douce et attentionnĂ©, il est impensable de ne pas te citer ici. JâespĂšre vraiment que tu te rĂ©tablira bien vite⊠CĆur sur toi ! đ
Tu Ă©cris incroyablement bien, alors je tâen prie, ne cesse jamais de crĂ©e tes poĂšmes ! Tu nâes aussi pas sans humour ! Tu fais un merveilleux ami ! Ah et aussi, arrĂȘte dâavoir toujours peur de confier tes problĂšmes par peur de trop te « plaindre » ! Tu as bien le droit ! đ
@Daisy etMorganne ⊠Comment vous dissociez, vous qui avez lâair dâĂȘtre si soudĂ©es ? Câest juste impossible ! đđđâš
Je sais que nous nâavons pas parlĂ© souvent, surtout toi Daisy, avec tes problĂšmes de mots de passe, mais je me fais une joie de rattraper, en ce moment, le temps perdu ! Vous ĂȘtes incroyable les filles ! đ
T Taeh ,que je ne connais pas encore trĂšs bien, mais que jâapprĂ©cie tout de mĂȘme beaucoup ! Tâes smiley ;_: sont juste incroyable ! đđđâš
@mathiass2.0 ! CâĂ©tait tellement Ă©vidant pour moi de te mettre ici que jâai failli oublier de le faire ! đ
Tu es vraiment trĂšs drĂŽle, mĂȘme si tu spam tout le temps le fofojournal ! đ€Łđ€Łđ€Ł
Peut-ĂȘtre que câest parce que nous sommes arrivĂ©s en mĂȘme temps, avec ton premier comptemathiass, mais je tâai toujours beaucoup apprĂ©ciĂ©. Tu es une pĂ©pite, continue de me faire mourir de rire ! đ€Ł
@Bubble Tea , que jâapprĂ©cie Ă©normĂ©ment. MĂȘme si tu ne viens plus beaucoup, câest toujours un plaisir de te revoir ! đâš
En toi, jâai trouvĂ© une sĆur de cĆur et ce genre de chose ne se nĂ©glige pas ! đđđđđđđ
Câest entiĂšrement la vĂ©ritĂ© ! đ„ČđđđC'est adorable !
Vous le mĂ©ritez tellement, ça aurait Ă©tĂ© odieux de ne pas vous citez plus đ„șCâest entiĂšrement la vĂ©ritĂ© ! đ„Čđđđ
Merciii et avec plaisir ! UwUMoi ehhh je dirais swiss meme sâil nâai pkus laaa đđđđ
Le retournde popo,Pomelooo je tâaime mercii dâetre revenuuz ptn comme tu mâavais manque câest incroyableee tu sais pas a quel pointssss !!!!
Marco2 mon petit loup garou pirateee tu sais dejaa que toi et moi on est inseparablee ! DĂ©solĂ© de ne pas trop etre en ligne câest compliquĂ© ces derniers temps mes promis je vais faire des efforts !!! Et reviennsss me raconterr ta vieeee!!!! Rohhh
@serumcitada toi si tu vois ce message sache que je tâai pas oublieee je tâaimeee et gu resteras dans mon coeur a jamais !! Je suis la ne lâoublie pas !!!! Tâes ma seull love you and miss youu soso â€ïžđ
Hihi moiii alors la je sais pas quoi dire dâautre que tu me manqueeeeeeeessssss tropppppppp pk tu me parles plusss đđđđ je sais meme pas si tu es encore la mais si tu vois se messageee je tâaimeee et tu me manque bcp trop ptn !
@Bubble Tea tu me manqueee aussiii je vdux te parler!!
@CeriseLili de Washington
Chuisbizarre @Lady PinkâĄ
A.Ries
Limonade ⊠jâaimerais bien apprends a vous connaitre un peu plus !
Et tout les autres grossss lovee sur vous aussii vous etes tous adorable !!!! Et hates dâapprends a tous plus vous connaitre !!!
Yaaaa : )Merciii et avec plaisir ! UwU
Yep je confirme c'est impossible de nous dissociez đđđ«đ«Comment vous dissociez, vous qui avez lâair dâĂȘtre si soudĂ©es ? Câest juste impossible ! đđđâš
Yep on pourra le rattraper tranquillement maintenant que j'ai accĂšs tranquille Ă fofo UwUđ«Je sais que nous nâavons pas parlĂ© souvent, surtout toi Daisy, avec tes problĂšmes de mots de passe, mais je me fais une joie de rattraper, en ce moment, le temps perdu !
Mohh merci toi aussi đđđ«Vous ĂȘtes incroyable les filles ! đ
MOWWWWWWWWWWWWWWWW, toi aussi t'es une amie en or change pas đđđđ«Heyyy !
En soit quasiment tout ceux du forum sont de belles rencontres mais j'ai particuliĂšrement parler a @Lady Pink⥠, aprĂšs il y a des personnes que je ne peux pas citer car leurs compte n'existe plus, @Maelie ça ne fait pas extrĂȘmement longtemps qu'on ce parle mais on s'entend dĂ©jĂ bien et j'ai hĂąte qu'on fasse encore connaissance au fil du temps ,đ«
AprÚs il y en a pleins d'autres qui sont ultras sympa a qui j'ai déjà parler quelque fois sur le forum public, commeLili de Washington , @Cerise ou encore
A.Ries bon je ne vais noter tout le monde sinon j'en ai pour trente ans mais voilĂ đ«đ«đ«
Apres bien surMorganne je ne pensais pas la mettre je ne l'ai pas connue sur le forum mais quand j'ai vu que @Cerise l'avait fait je les quand mĂȘme mise
En tout casMorganne tu es vraiment une amie en or, j'ai passer des moments incroyables avec toi,des fous rires tout aussi incroyables, tu m'as Ă©normĂ©ment aider en me permettant de me confier et en me soutenant quand j'ai changĂ©e de collĂšge alors un grand merci đđđđ«
đđđđ«MOWWWWWWWWWWWWWWWW, toi aussi t'es une amie en or change pas đđđđ«
Ooooh, si touchant, cĆur sur toi â€ïžâđ„En fait je crois que Lili a raison et que je nâai pas citĂ© certains, alors mĂȘme que vous occupaient quasiment tous une grande place dans mon cĆur ! (Je dis « presque tous » parce queYannick ou