Vos plus belles rencontres sur le forum...🥰

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 944
Age
16
Fofocoins
52 946
Musique de profil
Bonjour, bonsoir ! ✨✨

Il y a quelque chose chez moi d'extraordinaire, c'est que je carbure à l'amour, même quand celui ci est cruel avec moi ;-;
DU COUP, en cette belle année 2023 qui s'annonce, je voulais que vous me partagiez/taguiez vos plus belles rencontres sur le forum sur l'année 2022. Juste pour qu'ils sachent que vous les appréciez vraiment ❤️ Et que vous leur envoyiez pleins de cœurs parce qu'ils les méritent !!!

Je commence : Lili de Washington Lili de Washington , Yun-hee💮 Lady Pink♡ , A Anas you are loveeed 🥰❤️❤️❤️❤️❤️
 
M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Non là je ne peux pas et pour plusieurs raisons hein
1 je suis un vieillard
2 Je viens à peine d'arriver (hier soir)

Donc si je commence à pondre une jolie histoire, franchement pour qui je vais me faire passer MDR
Un peu de zique histoire de rire un peu

 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 944
Age
16
Fofocoins
52 946
Musique de profil
Non là je ne peux pas et pour plusieurs raisons hein
1 je suis un vieillard
2 Je viens à peine d'arriver (hier soir)

Donc si je commence à pondre une jolie histoire, franchement pour qui je vais me faire passer MDR
Un peu de zique histoire de rire un peu


Oh nooooon pas cette musique, pitiééééé 😭😭😭😭😭😭😭
*syncope*
 
M
Membre supprimé 2789
Anonyme
Bonjour, bonsoir ! ✨✨

Il y a quelque chose chez moi d'extraordinaire, c'est que je carbure à l'amour, même quand celui ci est cruel avec moi ;-;
DU COUP, en cette belle année 2023 qui s'annonce, je voulais que vous me partagiez/taguiez vos plus belles rencontres sur le forum sur l'année 2022. Juste pour qu'ils sachent que vous les appréciez vraiment ❤️ Et que vous leur envoyiez pleins de cœurs parce qu'ils les méritent !!!

Je commence : Lili de Washington Lili de Washington , Yun-hee💮 Lady Pink♡ , A Anas you are loveeed 🥰❤️❤️❤️❤️❤️
Mes plus belles rencontres sur le forum sont :





Tout le monde !!!!
😃
 
Messages
8 908
Fofocoins
44 463
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour, bonsoir ! ✨✨

Il y a quelque chose chez moi d'extraordinaire, c'est que je carbure à l'amour, même quand celui ci est cruel avec moi ;-;
DU COUP, en cette belle année 2023 qui s'annonce, je voulais que vous me partagiez/taguiez vos plus belles rencontres sur le forum sur l'année 2022. Juste pour qu'ils sachent que vous les appréciez vraiment ❤️ Et que vous leur envoyiez pleins de cœurs parce qu'ils les méritent !!!

Je commence : Lili de Washington Lili de Washington , Yun-hee💮 Lady Pink♡ , A Anas you are loveeed 🥰❤️❤️❤️❤️❤️
Oooh ma chérie, moi aussi je te nem 😭✨
Mes plus belles rencontres ;
Yun-hee💮 Lady Pink♡ Chuisbizarre Chuisbizarre @mathiass2.0 vous êtes mes plus belles rencontres... pleins de petits coeurs pour vous 💖💖💖
Bon je vous aime tous hein, mais voilà ceux avec lequel j'ai passé de super moments 😅🥰
 
M
Membre supprimé 2789
Anonyme
M
mathiass2.0
Anonyme
Oooh ma chérie, moi aussi je te nem 😭✨
Mes plus belles rencontres ;
Yun-hee💮 Lady Pink♡ Chuisbizarre Chuisbizarre @mathiass2.0 vous êtes mes plus belles rencontres... pleins de petits coeurs pour vous 💖💖💖
Bon je vous aime tous hein, mais voilà ceux avec lequel j'ai passé de super moments 😅🥰
mhôô merci 🥰
moi mes plus belles rencontres je dirais que ce sont :
Lili de Washington Lili de Washington , Chuisbizarre Chuisbizarre et Saule A.Ries et Yun-hee💮 Lady Pink♡ et ah mais vous êtes trop en fait x)
Vos plus belles rencontres sur le forum...🥰
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment