Ok lol
WhAt iS lOoOvEeEe
BaBy DoN't HuRt mE
DoN't hUrT mE
nO mOrE
Ok lol
Coucouu mv ✨ ET OMG TOI AUSSI TRÈS TROP UN SUCRE FNKROEOE@Bubble Tea , que j’apprécie énormément. Même si tu ne viens plus beaucoup, c’est toujours un plaisir de te revoir ! 💖✨
Toi aussi purée vous êtes trop incroyables bande de bgs incroyables je vous aimeeeeeuhhhh 😫🤌✨@Bubble Tea simplement avec nos bref échanges je sais que je t'adore, et tu as une place dans la partie Fofo de mon cœur 🤌✨️
Je pense que mes plus belles rencontres sont : kahiru (la vraie), @Sympa, Caramelle, Chuisbizarre, Coraline✿, @Lumineuse UwU, et… dites moi si j’en ai oublié 😅😅Bonjour, bonsoir ! ✨✨
Il y a quelque chose chez moi d'extraordinaire, c'est que je carbure à l'amour, même quand celui ci est cruel avec moi ;-;
DU COUP, en cette belle année 2023 qui s'annonce, je voulais que vous me partagiez/taguiez vos plus belles rencontres sur le forum sur l'année 2022. Juste pour qu'ils sachent que vous les appréciez vraiment ❤️ Et que vous leur envoyiez pleins de cœurs parce qu'ils les méritent !!!
Je commence : Lili de Washington , Lady Pink♡ , @Anas you are loveeed 🥰❤️❤️❤️❤️❤️
Merciii !
ma plus belle rencontre c'est duss 🥰Merciii !
😄😄🥇
rayayay merciiiMes plus belles rencontres sur le forum sont: @Sympa, @Coraline, Chuisbizarre, @Crewmate, @Aiko, Exalcé, Lili de Washington, Pomelooo, momuro, @chloethebesty. Dites moi si j'en ai oublié
Merciii ✨☺️Je pense que mes plus belles rencontres sont : kahiru (la vraie), @Sympa, Caramelle, Chuisbizarre, Coraline✿, @Lumineuse UwU, et… dites moi si j’en ai oublié 😅😅
C'est adorable 🥰🥰 merci 😘😘en vrai moi je vous aimes tous mais je dirais : Coraline✿ , Chuisbizarre , A.Ries , @Daisy , @Cerise , Lili de Washington , Rabilay , cloethebesty , Marco2 , Caramelle Pomelooo et pour finir @Sam21
PS: dites moi si j'ai oublié quelqu'un au passage ^^
Toi aussi t ma plus belle rencontre mon coeur
en vrai moi je vous aimes tous mais je dirais : Coraline✿ , Chuisbizarre , A.Ries , @Daisy , @Cerise , Lili de Washington , Rabilay , cloethebesty , Marco2 , Caramelle Pomelooo et pour finir @Sam21
PS: dites moi si j'ai oublié quelqu'un au passage ^^
T’es complètement devenu accro a cette série 😂I dance dance dance....
Moi ?! Pas du tout !
Merci 🥺❤️✌🏻
T’es complètement devenu accro a cette série 😂
😂😂Moi ?! Pas du tout !
Tyler viens...
J’ai juste la chanson dans la tête depuis 5 semaines
Vivement la saison 2 😌J’ai juste la chanson dans la tête depuis 5 semaines
*Sympa a fait une crise cardiaque*Vivement la saison 2 😌
tkt moi aussi , d'ailleurs elle a fait un carton la musiqueJ’ai juste la chanson dans la tête depuis 5 semaines