En fait je crois que Lili a raison et que je nâai pas citĂ© certains, alors mĂȘme que vous occupaient quasiment tous une grande place dans mon cĆur ! (Je dis « presque tous » parce que
@Yannick ou
@kikileloulou euh enfin bref đđđ) đ !
Pour commencer, il faut Ă tout prix que je vous cite,
Lili de Washington ,
Chuisbizarre et
Lady Pink⥠. Vous ĂȘtes pour moi le plus incroyable trio que je nâai jamais rencontrĂ© ! Vous me faite tout le temps rire, parfois mĂȘme vos profils sont si drĂŽles que je ris dĂ©jĂ avant mĂȘme de vous parler ! đđđ
Vous me remontez le moral au quotidien, et quand vous nâallez pas bien, je me fais un devoir de vous aidez, car câest ce quâon attends dâune amie, bien que je ne prĂ©tende par occuper automatiquement cette place pour vous. đ„șâš
Kahiru, je suis vraiment dĂ©solĂ©e de ne pas rĂ©ussir Ă copier coller ton pseudo Ă chaque fois, en ce moment je suis plus sur tablette, câest dâautant plus compliquĂ© ! đđđ„Č
Pour moi tu es vraiment une trĂšs bonne amie, tout ce quâil y a de plus sincĂšre ! Jâai rarement vu des personnes aussi honnĂȘte que toi, et jâapprĂ©cie Ă©normĂ©ment cela chez toi. Tu tâexprimes toujours avec franchise ! Jâaime aussi Ă©normĂ©ment tes poĂšmes, tu as vraiment une trĂšs belle plume ! En bref, jâadore tes Ă©cris et ta personnalitĂ©, alors vraiment, ne change jamais ! âš
@ArtĂ©mis 84 , tu es vraiment une personne douce et attentionnĂ©, il est impensable de ne pas te citer ici. JâespĂšre vraiment que tu te rĂ©tablira bien vite⊠CĆur sur toi ! đ
A.Ries , le poĂšte en chef de fofo ! âš
Tu Ă©cris incroyablement bien, alors je tâen prie, ne cesse jamais de crĂ©e tes poĂšmes ! Tu nâes aussi pas sans humour ! Tu fais un merveilleux ami ! Ah et aussi, arrĂȘte dâavoir toujours peur de confier tes problĂšmes par peur de trop te « plaindre » ! Tu as bien le droit ! đ
@Daisy et
Morganne ⊠Comment vous dissociez, vous qui avez lâair dâĂȘtre si soudĂ©es ? Câest juste impossible ! đđđâš
Je sais que nous nâavons pas parlĂ© souvent, surtout toi Daisy, avec tes problĂšmes de mots de passe, mais je me fais une joie de rattraper, en ce moment, le temps perdu ! Vous ĂȘtes incroyable les filles ! đ
@Taeh ,que je ne connais pas encore trĂšs bien, mais que jâapprĂ©cie tout de mĂȘme beaucoup ! Tâes smiley ;_: sont juste incroyable ! đđđâš
@mathiass2.0 ! CâĂ©tait tellement Ă©vidant pour moi de te mettre ici que jâai failli oublier de le faire ! đ
Tu es vraiment trĂšs drĂŽle, mĂȘme si tu spam tout le temps le fofojournal ! đ€Łđ€Łđ€Ł
Peut-ĂȘtre que câest parce que nous sommes arrivĂ©s en mĂȘme temps, avec ton premier compte
@mathiass, mais je tâai toujours beaucoup apprĂ©ciĂ©. Tu es une pĂ©pite, continue de me faire mourir de rire ! đ€Ł
@Bubble Tea , que jâapprĂ©cie Ă©normĂ©ment. MĂȘme si tu ne viens plus beaucoup, câest toujours un plaisir de te revoir ! đâš
VoilĂ , jâespĂšre que je vous ai a quasiment tous rendus justiceâŠ
Evidemment
@Lumineuse UwU , tu mĂ©rites que je te remette une deuxiĂšme fois. đ
En toi, jâai trouvĂ© une sĆur de cĆur et ce genre de chose ne se nĂ©glige pas ! đđđđđđđ