Vos plus belles rencontres sur le forum...🥰

Taeh
Passionné
Messages
1 190
Fofocoins
1 729
Bonjour, bonsoir ! ✨✨

Il y a quelque chose chez moi d'extraordinaire, c'est que je carbure à l'amour, même quand celui ci est cruel avec moi ;-;
DU COUP, en cette belle année 2023 qui s'annonce, je voulais que vous me partagiez/taguiez vos plus belles rencontres sur le forum sur l'année 2022. Juste pour qu'ils sachent que vous les appréciez vraiment ❤️ Et que vous leur envoyiez pleins de cœurs parce qu'ils les méritent !!!

Je commence : @Lili de Washington , @Lady Pink♡ , @Anas you are loveeed 🥰❤️❤️❤️❤️❤️
Oulalala Anassssss
;_;
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 580
Age
16
Fofocoins
53 987
Musique de profil
Je sais, je vais paraître "lourd" mais bon j'ai l'habitude (si ce n'est pas autre chose), mais les "plus belles rencontres sur le forum" est un euphémisme quelque peu idyllique 😅
On peut avoir parfois de bonne discussion ou de bon délire collectif léger sur foforum, mais voilà, je reconnais bien là Chuischuis 🙂
Pour ce qui est des "rencontres" de 2022 fofurumesque, il y en a pas une marquant plus que l'autre, globalement c'est stable (à part quelques rares exceptions).
Mention quand même de Chuisbizarre Chuisbizarre @Shiinku et même si nous n'avons pas discuté en profondeur, je marque @OrlandoGreen dont j'ai trouvé certaines interventions plutôt intéressantes.
Ah oui ! Et Kahiru-chan aussi.
Voilà, je file !
Vos plus belles rencontres sur le forum...🥰
C'est vrai 😅😭
Hehe oui c'est tout moi 😶😂
Jaaaa j'y suiiiis UwU ✨ Toi aussi tu fais parti de mes rencontres les plus inspirantes !
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 580
Age
16
Fofocoins
53 987
Musique de profil
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment