Vos plus belles rencontres sur le forum...🥰

M
mathiass2.0
Anonyme
Bonjour, bonsoir ! ✨✨

Il y a quelque chose chez moi d'extraordinaire, c'est que je carbure à l'amour, même quand celui ci est cruel avec moi ;-;
DU COUP, en cette belle année 2023 qui s'annonce, je voulais que vous me partagiez/taguiez vos plus belles rencontres sur le forum sur l'année 2022. Juste pour qu'ils sachent que vous les appréciez vraiment ❤️ Et que vous leur envoyiez pleins de cœurs parce qu'ils les méritent !!!

Je commence : Bridget Lili de Washington , Coraline Lady Pink♡ , @Anas you are loveeed 🥰❤️❤️❤️❤️❤️
sans vouloir casser l'ambiance anas n'est pratiquemment jamais là non ? 😩
Je lui ai jamais parlé en plus de 6 mois (enfin je crrois)

jordane
Enragé
Fofocoins
28 755
Bonjour, bonsoir ! ✨✨

Il y a quelque chose chez moi d'extraordinaire, c'est que je carbure à l'amour, même quand celui ci est cruel avec moi ;-;
DU COUP, en cette belle année 2023 qui s'annonce, je voulais que vous me partagiez/taguiez vos plus belles rencontres sur le forum sur l'année 2022. Juste pour qu'ils sachent que vous les appréciez vraiment ❤️ Et que vous leur envoyiez pleins de cœurs parce qu'ils les méritent !!!

Je commence : Bridget Lili de Washington , Coraline Lady Pink♡ , @Anas you are loveeed 🥰❤️❤️❤️❤️❤️
Pour moi c'est duss 😍

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour, bonsoir ! ✨✨

Mooh trop mim's ce concept ! :love:
Alors , je dirai que ma plus belle rencontre sur ce forum est @Lumineuse UwU ! 💫💖💖💖💖💖💖
Si tu vois ce message Luminette, sache que je suis sûrement la plus chanceuse de la terre pour t’avoir rencontré ! Je ne sais pas si on a le droit d’avoir plusieurs meilleures amies, mais moi je dis que oui, et j’en ai donc deux : Anissa ❤️ Anissa ❤️ et toi ! ✨✨✨
Anissa ❤️ Anissa ❤️ un petit message pour toi également, même si je ne t’ai pas rencontré sur le forum, tu resteras toujours une amie vraiment formidable ! 🌈

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 562
Changement de pseudo
Mooh trop mim's ce concept ! :love:
Alors , je dirai que ma plus belle rencontre sur ce forum est @Lumineuse UwU ! 💫💖💖💖💖💖💖
Si tu vois ce message Luminette, sache que je suis sûrement la plus chanceuse de la terre pour t’avoir rencontré ! Je ne sais pas si on a le droit d’avoir plusieurs meilleures amies, mais moi je dis que oui, et j’en ai donc deux : Anissa ❤️ Anissa ❤️ et toi ! ✨✨✨
Anissa ❤️ Anissa ❤️ un petit message pour toi également, même si je ne t’ai pas rencontré sur le forum, tu resteras toujours une amie vraiment formidable ! 🌈
Troooop MIMMMMS 💕

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 685
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bonjour, bonsoir ! ✨✨

Heiwa Artémis 84 ,ma soeur de cœur.🥰✨
Toi,ma chère ✨INFP amazon box✨.
Bridget Lili de Washington, impératrice du peuple poulet d'Italie et aussi ✨ENFP amazon box✨
Pomelooo avec 3 o Pomelooo ,le seul avec qui je peux parler de MBTI à longueur de journée et notre ✨UῳU✨
L La fille curieuse qui partage avec moi plein de traits.✨
Ronin .. Noctambulle , qui as le même type que moi et qui est vraiment sympa.✨

Je vous aimes.✨

Dernière édition:
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 562
Changement de pseudo
Heiwa Artémis 84 ,ma soeur de cœur.🥰✨
Toi,ma chère ✨INFP amazon box✨.
Bridget Lili de Washington, impératrice du peuple poulet d'Italie et aussi ✨ENFP amazon box✨
@Pomelooo,le seul avec qui je peux parler de MBTI à longueur de journée et notre ✨UῳU✨
U Une fille curieuse,qui partage avec moi plein de traits.✨
Ronin .. Noctambulle , qui as le même type que moi et qui est vraiment sympa.✨

Je vous aimes.✨
Troooop miiiimmms ♡⁠(⁠>⁠ ⁠ਊ⁠ ⁠<⁠)⁠♡

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Bonjour, bonsoir ! ✨✨

Je sais, je vais paraître "lourd" mais bon j'ai l'habitude (si ce n'est pas autre chose), mais les "plus belles rencontres sur le forum" est un euphémisme quelque peu idyllique 😅
On peut avoir parfois de bonne discussion ou de bon délire collectif léger sur foforum, mais voilà, je reconnais bien là Chuischuis 🙂
Pour ce qui est des "rencontres" de 2022 fofurumesque, il y en a pas une marquant plus que l'autre, globalement c'est stable (à part quelques rares exceptions).
Mention quand même de Chuisbibi Chuisbizarre @Shiinku et même si nous n'avons pas discuté en profondeur, je marque OrlandoGreen OrlandoGreen dont j'ai trouvé certaines interventions plutôt intéressantes.
Ah oui ! Et Kahiru-chan aussi.
Voilà, je file !

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 685
Changement de pseudo
Genre
Homme
Je sais, je vais paraître "lourd" mais bon j'ai l'habitude (si ce n'est pas autre chose), mais les "plus belles rencontres sur le forum" est un euphémisme quelque peu idyllique 😅
On peut avoir parfois de bonne discussion ou de bon délire collectif léger sur foforum, mais voilà, je reconnais bien là Chuischuis 🙂
Pour ce qui est des "rencontres" de 2022 fofurumesque, il y en a pas une marquant plus que l'autre, globalement c'est stable (à part quelques rares exceptions).
Mention quand même de Chuisbibi Chuisbizarre @Shiinku et même si nous n'avons pas discuté en profondeur, je marque OrlandoGreen OrlandoGreen dont j'ai trouvé certaines interventions plutôt intéressantes.
Ah oui ! Et Kahiru-chan aussi.
Voilà, je file !
Oh, merci ! Ça me fait chaud au cœur.🥰

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !