Euhhh g foutu le feu au canapé chez un ami 🤡 enfin ca va, genre ya qu'un bout qui a cramé TwT g aussi cramé un bout de la porte des toilettes chez mon copain 🤡✨ oui g un problème avec le feu-Bonjour tout le monde 👋
Quelles sont vos pires c*nneries ? Je veux tout savoir 😎 !! (Oui, je m'ennuie un petit peu)
Ah ça me fait rappeler un truc ! Quand j’étais plus petite je jouais avec ma grande sœur (pour une fois) et je me suis prise le coin de mon bureau en pleine tête. J’avais un énorme bleu sous l’œil, on avait beau expliquer à ma mère qu’on jouait elle nous a pas cru. Ma sœur s’est faite punir, et moi je ne suis pas allée à l’école le temps que ça guérisse parce que ma mère et mon beau père avaient peur qu’on appelle les services sociaux 😁Une fois, à pied, je regardais le ciel où les petits oiseaux, je ne me rappelle plus, et je me suis payée un poteau. J'ai eu un sacré coquart à un oeil. Les gens m'ont regardé bizarrement pendant un bon moment. Il y a même des personnes qui m'ont posé la question parce qu'elles ont cru que j'avais été battue.