Vos pires bêtises 😇

J
JeanOnche
Anonyme
Faire croire à une prof qu'elle était la cible d'un tueur à gages, pour lui faire peur

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour tout le monde 👋
Quelles sont vos pires c*nneries ? Je veux tout savoir 😎 !! (Oui, je m'ennuie un petit peu)
Euhhh g foutu le feu au canapé chez un ami 🤡 enfin ca va, genre ya qu'un bout qui a cramé TwT g aussi cramé un bout de la porte des toilettes chez mon copain 🤡✨ oui g un problème avec le feu-

U
Unepersonne
Anonyme
Je peux pas dire les pires car elles sont vraiment horrible....
Sinon avec ma meilleure amie ont appellaient des inconnus et ont faisaient croire qu'ont été des sœurs de 6ans et que notre maman nous avait dit que c'était notre tonton ou tata a l'appareil ;-; ça partait en cacahuètes je demandais aux gens si ils voulaient des bonbons et tout.
Un moment il y avait un gars un ado de même pas 16 piges ils nous parle trop mal nous insultes et raccroche, ma meilleure amie le rappele et lui dit "et le respect ça existe pauv c*n, vas y ferme ta g*uele"
J'ai pas compris ;-;
En colo aussi il y avait grave des gars autour de moi qu'en j'en faisait ont a même eu une grande mère que pensais que c'était ça petite fille Lina la pauvre 😭

L
Laure
Anonyme
Une fois, à pied, je regardais le ciel où les petits oiseaux, je ne me rappelle plus, et je me suis payée un poteau. J'ai eu un sacré coquart à un oeil. Les gens m'ont regardé bizarrement pendant un bon moment. Il y a même des personnes qui m'ont posé la question parce qu'elles ont cru que j'avais été battue.

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Une fois, à pied, je regardais le ciel où les petits oiseaux, je ne me rappelle plus, et je me suis payée un poteau. J'ai eu un sacré coquart à un oeil. Les gens m'ont regardé bizarrement pendant un bon moment. Il y a même des personnes qui m'ont posé la question parce qu'elles ont cru que j'avais été battue.
Ah ça me fait rappeler un truc ! Quand j’étais plus petite je jouais avec ma grande sœur (pour une fois) et je me suis prise le coin de mon bureau en pleine tête. J’avais un énorme bleu sous l’œil, on avait beau expliquer à ma mère qu’on jouait elle nous a pas cru. Ma sœur s’est faite punir, et moi je ne suis pas allée à l’école le temps que ça guérisse parce que ma mère et mon beau père avaient peur qu’on appelle les services sociaux 😁

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !