Ah oui c'est vrai ;^;Sauf que dans ta méthode, t'as dit qu'on allume le feu alors que non
On sent le vécu 🥲😭🤣🤣Euh il y a deux façons, euh tu prends une craie et un tube étant moins gros que la craie puis tu mets le tube sur la craie et tu mets le tube dans la bouche puis tu tournes rapidement le tube sur la craie et tu pompes en même temps le tube, après tu arrêtes et t'as de la fumée de craie qui sort de ta bouche. Pour la deuxième méthode, tu écrases bien la craie puis tu mets la craie écrasée sur un papier et tu enroules le papier et tu le mets dans ta bouche puis tu souffles
Je n'envisageait pas d'essayer, t'inquiète pas pour ça 🤣🤣🥲(mais t'as raison, vaut mieux le préciser au cas où)Bon je viens de chercher sur google et askip ça peut causer des problèmes pulmonaires si la dose prise est grande, donc par précaution, ne le faites pas chez vous.
Oui mais après faut pas être toxic , et en + en ce moment il ya beaucoup de soleil (je suis dans le 59)Je n'envisageait pas d'essayer, t'inquiète pas pour ça 🤣🤣🥲(mais t'as raison, vaut mieux le préciser au cas où)
Oui sur les vitres des maisonsLancer de boule de neige aussi sur les voiture et on courait comme des lapins lol
Incroyable 😭🤣🤣🤣A l’école kelkun est passer au tableau
Il avai pa serrée sa ceinture
Il devai effacer le haut du tableau
Il a sauter et son pantalon est tombé et tout le monde a vu son slip Pokémon lol