Vos pires anecdotes 🔥

  • Auteur de la discussion Elizaa
  • Date de début
H
Hahaha
Anonyme
Yop la compagnie !

racontrez moi vos pires anecdotes 🔥

histoire de rire ensemble 😂😂
C’était une soirée pour Halloween et mon mec a eu la bonne idée de se déguiser en fille 😭 la totale : perruque, maquillage, faux ongles etc
Et plus tard dans la soirée on est allé dans une chambre pour le faire (🙈) et il m’a préparé comme d’hab sauf que deux de ses ongles se sont décollé et coincée a l’intérieur de moi 😭 en essayant de les récupérer il en a coincée deux de plus 😭
On a paniqué et appelé des potes pour nous aider. Mes copines sont venu m’aider à les retirer mais à cause de la colle (mal appliqué) ils ete carrément colle 😭😭
On a finalement été à l’hôpital mais c’était tellement gênant. Il a fallu du temps pour les « localiser » et les décoller.
mais l’histoire s’arrrete pas la.
mon mec qui ete tjrs déguiser en fille est allé au toilette des hommes. Ils se sont mis a l’insulter et quand un agent de sécurité est venu, on a été obligé de raconter l’histoire devant TOUT le monde (ceux qui été au toilette et ceux de la salle d’attente qui sont venus nous écouter aussi) 😭😭

enfin bref un Halloween très bizarre 😭
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
C’était une soirée pour Halloween et mon mec a eu la bonne idée de se déguiser en fille 😭 la totale : perruque, maquillage, faux ongles etc
Et plus tard dans la soirée on est allé dans une chambre pour le faire (🙈) et il m’a préparé comme d’hab sauf que deux de ses ongles se sont décollé et coincée a l’intérieur de moi 😭 en essayant de les récupérer il en a coincée deux de plus 😭
On a paniqué et appelé des potes pour nous aider. Mes copines sont venu m’aider à les retirer mais à cause de la colle (mal appliqué) ils ete carrément colle 😭😭
On a finalement été à l’hôpital mais c’était tellement gênant. Il a fallu du temps pour les « localiser » et les décoller.
mais l’histoire s’arrrete pas la.
mon mec qui ete tjrs déguiser en fille est allé au toilette des hommes. Ils se sont mis a l’insulter et quand un agent de sécurité est venu, on a été obligé de raconter l’histoire devant TOUT le monde (ceux qui été au toilette et ceux de la salle d’attente qui sont venus nous écouter aussi) 😭😭

enfin bref un Halloween très bizarre 😭
...oh p***ain 😭😭
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Yop la compagnie !

racontrez moi vos pires anecdotes 🔥

histoire de rire ensemble 😂😂
En maternelle j'adorais les chevaux c'était ma passion je lisais des livres j'allais dans des centres équestres, je jouais au cheval. Bref c'était ma vie
Un jour je jouais encore avec ma meilleure amie et je faisait le cheval, je galopais. ne jamais faire ça s'il vous plaît je suis tombée la tête la première et mon visage rappait le sol. Résultat une croûte que j'ai gardé pendant 2~3 semaines 👍🏼
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment