M
Anonyme
Non tu n’es pas la seule 😐Suis-je la seule à avoir un père... Archaïque, et stupide ?
(Oui cette discussion va partir sur du "on crache sur nos parents" mais bon)
Non tu n’es pas la seule 😐Suis-je la seule à avoir un père... Archaïque, et stupide ?
Ah enfin. Merci 😭Non tu n’es pas la seule 😐
Sérieusement un homicide culinaire ?! 😅😂Ça par contre c'est un homicide culinaire que je ne tolererai pas
je pense qu'on peut appeler ca comme caSérieusement un homicide culinaire ?! 😅😂
Ah... Désolé. En tout cas tant mieux s'il a été un bon pèremoi le mien était cool et adorable , 16 ans qu'il nous a quitté !!!!
je pense qu'on peut appeler ca comme ca
pas grave malheureusement on va tous passer par là un jour , mais c'était trop tôt pour moi (j'avais 19 ans)Ah... Désolé. En tout cas tant mieux s'il a été un bon père
Oui malheureusement 🙁pas grave malheureusement on va tous passer par là un jour , mais c'était trop tôt pour moi (j'avais 19 ans)
J'imagine...pas grave malheureusement on va tous passer par là un jour , mais c'était trop tôt pour moi (j'avais 19 ans)
😥J'imagine...
Hmm disons qu'avec les années, je trouve, sa mentalité à bien changé.... et tant mieux 😐😅Suis-je la seule à avoir un père... Archaïque, et stupide ?
C'est une bonne chose en effet 😌Hmm disons qu'avec les années, je trouve, sa mentalité à bien changé.... et tant mieux 😐😅
Hmm disons qu'avec les années, je trouve, sa mentalité à bien changé.... et tant mieux 😐😅
Toi tu trouves toujours les Gifs les plus chelous c'est pas possible🤣🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏