Mais j'ai pas dit le contraire 😬Noooon c'est pas le papa number one 😑🥖
Mais j'ai pas dit le contraire 😬Noooon c'est pas le papa number one 😑🥖
An. En tout cas, si quelqu'un veut d'un père qui te monte la tête avec des idéaux de m*rde, je vous l'offre gratis 😭😭👌Mais j'ai pas dit le contraire 😬
An. En tout cas, si quelqu'un veut d'un père qui te monte la tête avec des idéaux de m*rde, je vous l'offre gratis 😭😭👌
C est agréable d entendre cela ..c'est super de savoir apprécier ses parents 👍Moi j'ai de la chance j'ai un très super père ! Et des supers parents tt courts 😌
Ok tiens (o´・_・)っ🧑
C est peut être temporaire...tu vas mûrir et comprendre peut être mieux Avéc le temps...les années...la maturité...les points de vue...Je n'aime pas mon père. Du tout.
Même si ce n'est pas à moi de répondre, sa situation est bien plus compliqué qu'une simple différence de point de vueC est peut être temporaire...tu vas mûrir et comprendre peut être mieux Avéc le temps...les années...la maturité...les points de vue...
Courage
Ok tiens (o´・_・)っ🧑
Bonne chance avec lui 😂😂
T'inquiètes il va bien s'entendre avec mamacita 😁Bonne chance avec lui 😂😂
Tant mieux alors ! 💃T'inquiètes il va bien s'entendre avec mamacita 😁
Tant mieux alors ! 💃
Je suppose que tu n'es pas la seule... 😓Suis-je la seule à avoir un père... Archaïque, et stupide ?
(Oui cette discussion va partir sur du "on crache sur nos parents" mais bon)
Moui ça va en vrai, puis être sévère c'est bien des fois lol 😅Je suppose que tu n'es pas la seule... 😓
Moi je n'ai pas trop à me plaindre du miens, il est juste un peu sévère mais en même temps... 🤷♀️
Et bien moi j'aime bien mon père, c'est le type sympa qui va vers les gens quand il faut parler. Il est assez ouvert d'esprit et il aime beaucoup sa famille ( ma mère, et nous ses enfants )Suis-je la seule à avoir un père... Archaïque, et stupide ?
(Oui cette discussion va partir sur du "on crache sur nos parents" mais bon)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏