Pour moi c'est la choucroute tout saOn dirait vous êtes des Robots Android..
Désolé mais pour moi qui suis "simple" Hétéro ça me dépasse tte ces appellations..
Pour moi c'est la choucroute tout saOn dirait vous êtes des Robots Android..
Désolé mais pour moi qui suis "simple" Hétéro ça me dépasse tte ces appellations..
Militons contre eux X)Oh mais oui je déteste aussi ces ensembles ! x)
Enfin peut-être que ça vient du fait que je n'aime pas particulièrement certaines personnes de mon lycée et qu'elles s'habillent de la sorte... oui, ça vient sûrement de là. xD
x)On dirait vous êtes des Robots Android..
Flash info : la prise de l'humanité par les IA commencera à se produire d'une heure à l'autre.
x)
Ça dépasse aussi mes parents et beaucoup d'adultes. 🫠
Je me dis que c'est sûrement parce qu'avant on ne se posait pas autant de questions ; peut-être parce qu'il y avait moins de tolérance et donc chacun voulait correspondre à l'image de la sexualité imposée la société ? 🥲
C'est quoi les ihMon Dieu..
Moi qui était déjà débordés par les IH..
C'est quoi les ih
Ces quoi saEinstein..
Je suis d'accord avec toi. Et puis, on avait aussi moins de mots pour exprimer la quantité d'orientations sexuelles qu'il y a, donc je pense qu'on devait s'en tenir à "j'aime les femmes" "j'aime les hommes" "j'aime ce trait de caractère-ci" et "je déteste cela".x)
Ça dépasse aussi mes parents et beaucoup d'adultes. 🫠
Je me dis que c'est sûrement parce qu'avant on ne se posait pas autant de questions ; peut-être parce qu'il y avait moins de tolérance et donc chacun voulait correspondre à l'image de la sexualité imposée la société ? 🥲
Ces quoi sa
Qui n'a pas fait grand chose… X)Un mec..
T'es homo toiUn mec..
Je suis d'accord avec toi. Et puis, on avait aussi moins de mots pour exprimer la quantité d'orientations sexuelles qu'il y a, donc je pense qu'on devait s'en tenir à "j'aime les femmes" "j'aime les hommes" "j'aime ce trait de caractère-ci" et "je déteste cela".
Enfait, là où avant on définissait l'attirance par des critères, aujourd'hui ce sont des orientations. Donc l'amour en lui-même n'a jamais changé, c'est le développement du vocabulaire qui fait croire cela. Avec l'ajout de ce manque d'estime que l'on pouvait recevoir en aimant quelqu'un du même sexe, par exemple.
Tu exagères… trente-deux tout-au-plusA croire qu'il ya 20 ans on vivait dans des Grottes vêtu de peaux de Bêtes..
Qui n'a pas fait grand chose… X)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏