Vos orientations sexuelle…

Quelle est votre orientation sexuelle ?

• Hétéro.

Votes: 4 30.8%
  • Lesbienne.

Votes: 0 0.0%
  • Gay.

Votes: 2 15.4%
  • Bisexuel.

Votes: 3 23.1%
  • Aromantique.

• Assexuel.

Votes: 1 7.7%
  • Hétéro flexible.

Votes: 2 15.4%
  • Homoflexible.

• Sapiosexuel.

• Pansexuel

• Autre (preciser.).

• Je ne sais pas, je suis perdu(e).

• Nombre total d'électeurs
    13
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
On dirait vous êtes des Robots Android.. :ROFLMAO:

Désolé mais pour moi qui suis "simple" Hétéro ça me dépasse tte ces appellations.. :p
x)
Ça dépasse aussi mes parents et beaucoup d'adultes. 🫠
Je me dis que c'est sûrement parce qu'avant on ne se posait pas autant de questions ; peut-être parce qu'il y avait moins de tolérance et donc chacun voulait correspondre à l'image de la sexualité imposée la société ? 🥲

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
x)
Je me dis que c'est sûrement parce qu'avant on ne se posait pas autant de questions ; peut-être parce qu'il y avait moins de tolérance et donc chacun voulait correspondre à l'image de la sexualité imposée la société ? 🥲

C'est peut-être aussi à cause des OGM dans votre Alimentation.. :ROFLMAO:

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 994
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
x)
Je suis d'accord avec toi. Et puis, on avait aussi moins de mots pour exprimer la quantité d'orientations sexuelles qu'il y a, donc je pense qu'on devait s'en tenir à "j'aime les femmes" "j'aime les hommes" "j'aime ce trait de caractère-ci" et "je déteste cela".
Enfait, là où avant on définissait l'attirance par des critères, aujourd'hui ce sont des orientations. Donc l'amour en lui-même n'a jamais changé, c'est le développement du vocabulaire qui fait croire cela. Avec l'ajout de ce manque d'estime que l'on pouvait recevoir en aimant quelqu'un du même sexe, par exemple.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
Je suis d'accord avec toi. Et puis, on avait aussi moins de mots pour exprimer la quantité d'orientations sexuelles qu'il y a, donc je pense qu'on devait s'en tenir à "j'aime les femmes" "j'aime les hommes" "j'aime ce trait de caractère-ci" et "je déteste cela".
Enfait, là où avant on définissait l'attirance par des critères, aujourd'hui ce sont des orientations. Donc l'amour en lui-même n'a jamais changé, c'est le développement du vocabulaire qui fait croire cela. Avec l'ajout de ce manque d'estime que l'on pouvait recevoir en aimant quelqu'un du même sexe, par exemple.

A croire qu'il ya 20 ans on vivait dans des Grottes vêtu de peaux de Bêtes.. :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !