Ça sors d’où renié x)?
Ça sors d’où renié x)?
Jsp je trouvais ça sonnait bien Renié le renard, puis la j'avais la flm de l'écrire entierÇa sors d’où renié x)?
😭👌Jsp je trouvais ça sonnait bien Renié le renard, puis la j'avais la flm de l'écrire entier
Peut être ça vient de my mental health du moment aussi xD
🫠rigolosexuele
Je sais pas si tu as complètement raison au niveau du "bête n'est pas forcément égal à naïf". Comment dire…xD perso je change selon mes envies mais en général pour faire simple je dis gay. Et sapiosexuel bcp mais ça j'appelle ça de la logique. Fin jsp c'est bizarre de se mettre avec quelqu'un qui est bête, la relation est souvent toxique avec les personnes bêtes ( attention ! bête ≠ naïf ) et encore il faudrait définir qui sont les gens bêtes ? M'enfin les gens trop intelligents aussi c'est agaçant s'ils prennent de haut.
Faut un intelligent du cœur x)
Ce qui est sûre c'est que tu es loin d'être idiote. 🥴Je sais pas si tu as complètement raison au niveau du "bête n'est pas forcément égal à naïf". Comment dire…
En tant que hobbit aux pieds soigneusement brossés *tousse sur ce dernier point, car ô catastrophe je suis négligée de manière épileptique, c'est-à-dire que j'ai une façon très aléatoire d'orienter mon soin personnel corporel vis-à-(tourne-)vis de la préservation oculaire de la société contemporaine * je pense que les personnes intelligentes ont une façon de penser plus… complexe, raisonnée que celle des personnes "idiotes". Comme le comportement (pas caractèren attention, mais plutôt dans le sens "réflexe") de quelqu'un est tiré de ses expériences, et que les leçons que l'on tire des expériences sont plus ou moins stocké dans le cerveau d'une personne, l'assimilation va être différente selon chacun (vous suyvez ?)
De plus, je crois qu'une personne intelligente va d'avantage se fier à soi, car ses analyses seront peut-être plus poussées que celles des gens comme vous (je ne vise personne, c'est juste pour l'expression :,) et moi. Donc les idiots vont plus écouter l'avis des autres sans prendre le pour et le contre dans des situations importantes, et plus poussées à être influençables.
Donc les idiots ont une tendance à pouvoir être naïf.
Salut...
Bah moi je suis asexuel biromantique alternatif
et sapioromantique.
C'est super gentil, merci beaucoupCe qui est sûre c'est que tu es loin d'être idiote. 🥴
C'est très élaboré comme raisonnement. 🫠✨
Oh mais oui je déteste aussi ces ensembles ! x)Je ne me suis jamais posée la question... l'amour n'est encore jamais venu me chercher, mais je me dis que comme les sentiments n'ont pas de genres, autant ne pas se fixer de limites.
Mais je crois que je suis allergique aux personnes qui portent des ensembles, du genre Nike ou Adidas. C'est… pas élégant.
Flash info : la prise de l'humanité par les IA commencera à se produire d'une heure à l'autre.On dirait vous êtes des Robots Android..
Désolé mais pour moi qui suis "simple" Hétéro ça me dépasse tte ces appellations..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏