Vos orientations sexuelle…

Quelle est votre orientation sexuelle ?

• Hétéro.

Votes: 4 30.8%
  • Lesbienne.

Votes: 0 0.0%
  • Gay.

Votes: 2 15.4%
  • Bisexuel.

Votes: 3 23.1%
  • Aromantique.

• Assexuel.

Votes: 1 7.7%
  • Hétéro flexible.

Votes: 2 15.4%
  • Homoflexible.

• Sapiosexuel.

• Pansexuel

• Autre (preciser.).

• Je ne sais pas, je suis perdu(e).

• Nombre total d'électeurs
    13
Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Asexuel et euh.. biromantique ou gay ?

En fait il paraît qu'être bisexuel.le / biromantique ne signifie pas forcément être attiré.e par hommes et femmes, il y a aussi non-binaire. On peut être bi et être attiré.e par hommes et femmes, non-binaires et femmes, ou non-binaires et hommes.
Dites-moi si je me trompe.

Donc moi c'est non-binaire et hommes.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ooh c'est super intéressant comme topic ! ✨
Honnêtement avant je ne me posais jamais de questions et c'était comme une évidence pour moi d'être hétéro. 🥲
Mais les choses ont quelques peu changé et je suis très perdue dans tous les différents termes etc. x)
En plus je m'y retrouve d'autant moins avec la différence plutôt obscure pour moi entre les orientations sexuelles et romantiques. 🫠
Mais après tout, comme me le dis si bien Yoko~ Osirisse , pourquoi vouloir poser des noms sur tout ? x)

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 994
xD perso je change selon mes envies mais en général pour faire simple je dis gay. Et sapiosexuel bcp mais ça j'appelle ça de la logique. Fin jsp c'est bizarre de se mettre avec quelqu'un qui est bête, la relation est souvent toxique avec les personnes bêtes ( attention ! bête ≠ naïf ) et encore il faudrait définir qui sont les gens bêtes ? M'enfin les gens trop intelligents aussi c'est agaçant s'ils prennent de haut.
Faut un intelligent du cœur x)
Je sais pas si tu as complètement raison au niveau du "bête n'est pas forcément égal à naïf". Comment dire…
En tant que hobbit aux pieds soigneusement brossés *tousse sur ce dernier point, car ô catastrophe je suis négligée de manière épileptique, c'est-à-dire que j'ai une façon très aléatoire d'orienter mon soin personnel corporel vis-à-(tourne-)vis de la préservation oculaire de la société contemporaine * je pense que les personnes intelligentes ont une façon de penser plus… complexe, raisonnée que celle des personnes "idiotes". Comme le comportement (pas caractèren attention, mais plutôt dans le sens "réflexe") de quelqu'un est tiré de ses expériences, et que les leçons que l'on tire des expériences sont plus ou moins stocké dans le cerveau d'une personne, l'assimilation va être différente selon chacun (vous suyvez ?)
De plus, je crois qu'une personne intelligente va d'avantage se fier à soi, car ses analyses seront peut-être plus poussées que celles des gens comme vous (je ne vise personne, c'est juste pour l'expression :,) et moi. Donc les idiots vont plus écouter l'avis des autres sans prendre le pour et le contre dans des situations importantes, et plus poussées à être influençables.
Donc les idiots ont une tendance à pouvoir être naïf.

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 994
Je ne me suis jamais posée la question... l'amour n'est encore jamais venu me chercher, mais je me dis que comme les sentiments n'ont pas de genres, autant ne pas se fixer de limites.
Mais je crois que je suis allergique aux personnes qui portent des ensembles, du genre Nike ou Adidas. C'est… pas élégant.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je sais pas si tu as complètement raison au niveau du "bête n'est pas forcément égal à naïf". Comment dire…
En tant que hobbit aux pieds soigneusement brossés *tousse sur ce dernier point, car ô catastrophe je suis négligée de manière épileptique, c'est-à-dire que j'ai une façon très aléatoire d'orienter mon soin personnel corporel vis-à-(tourne-)vis de la préservation oculaire de la société contemporaine * je pense que les personnes intelligentes ont une façon de penser plus… complexe, raisonnée que celle des personnes "idiotes". Comme le comportement (pas caractèren attention, mais plutôt dans le sens "réflexe") de quelqu'un est tiré de ses expériences, et que les leçons que l'on tire des expériences sont plus ou moins stocké dans le cerveau d'une personne, l'assimilation va être différente selon chacun (vous suyvez ?)
De plus, je crois qu'une personne intelligente va d'avantage se fier à soi, car ses analyses seront peut-être plus poussées que celles des gens comme vous (je ne vise personne, c'est juste pour l'expression :,) et moi. Donc les idiots vont plus écouter l'avis des autres sans prendre le pour et le contre dans des situations importantes, et plus poussées à être influençables.
Donc les idiots ont une tendance à pouvoir être naïf.
Ce qui est sûre c'est que tu es loin d'être idiote. 🥴
C'est très élaboré comme raisonnement. 🫠✨

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je ne me suis jamais posée la question... l'amour n'est encore jamais venu me chercher, mais je me dis que comme les sentiments n'ont pas de genres, autant ne pas se fixer de limites.
Mais je crois que je suis allergique aux personnes qui portent des ensembles, du genre Nike ou Adidas. C'est… pas élégant.
Oh mais oui je déteste aussi ces ensembles ! x)
Enfin peut-être que ça vient du fait que je n'aime pas particulièrement certaines personnes de mon lycée et qu'elles s'habillent de la sorte... oui, ça vient sûrement de là. xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !