Vos orientations sexuelle…

Quelle est votre orientation sexuelle ?

  • Hétéro.

    Votes: 4 30.8%
  • Lesbienne.

    Votes: 0 0.0%
  • Gay.

    Votes: 2 15.4%
  • Bisexuel.

    Votes: 3 23.1%
  • Aromantique.

    Votes: 0 0.0%
  • Assexuel.

    Votes: 1 7.7%
  • Hétéro flexible.

    Votes: 2 15.4%
  • Homoflexible.

    Votes: 1 7.7%
  • Sapiosexuel.

    Votes: 1 7.7%
  • Pansexuel

    Votes: 0 0.0%
  • Autre (preciser.).

    Votes: 1 7.7%
  • Je ne sais pas, je suis perdu(e).

    Votes: 1 7.7%

  • Nombre total d'électeurs
    13
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je sais pas si tu as complètement raison au niveau du "bête n'est pas forcément égal à naïf". Comment dire…
En tant que hobbit aux pieds soigneusement brossés *tousse sur ce dernier point, car ô catastrophe je suis négligée de manière épileptique, c'est-à-dire que j'ai une façon très aléatoire d'orienter mon soin personnel corporel vis-à-(tourne-)vis de la préservation oculaire de la société contemporaine * je pense que les personnes intelligentes ont une façon de penser plus… complexe, raisonnée que celle des personnes "idiotes". Comme le comportement (pas caractèren attention, mais plutôt dans le sens "réflexe") de quelqu'un est tiré de ses expériences, et que les leçons que l'on tire des expériences sont plus ou moins stocké dans le cerveau d'une personne, l'assimilation va être différente selon chacun (vous suyvez ?)
De plus, je crois qu'une personne intelligente va d'avantage se fier à soi, car ses analyses seront peut-être plus poussées que celles des gens comme vous (je ne vise personne, c'est juste pour l'expression :,) et moi. Donc les idiots vont plus écouter l'avis des autres sans prendre le pour et le contre dans des situations importantes, et plus poussées à être influençables.
Donc les idiots ont une tendance à pouvoir être naïf.
Ce qui est sûre c'est que tu es loin d'être idiote. 🥴
C'est très élaboré comme raisonnement. 🫠✨
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je ne me suis jamais posée la question... l'amour n'est encore jamais venu me chercher, mais je me dis que comme les sentiments n'ont pas de genres, autant ne pas se fixer de limites.
Mais je crois que je suis allergique aux personnes qui portent des ensembles, du genre Nike ou Adidas. C'est… pas élégant.
Oh mais oui je déteste aussi ces ensembles ! x)
Enfin peut-être que ça vient du fait que je n'aime pas particulièrement certaines personnes de mon lycée et qu'elles s'habillent de la sorte... oui, ça vient sûrement de là. xD
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
On dirait vous êtes des Robots Android.. :ROFLMAO:

Désolé mais pour moi qui suis "simple" Hétéro ça me dépasse tte ces appellations.. :p
x)
Ça dépasse aussi mes parents et beaucoup d'adultes. 🫠
Je me dis que c'est sûrement parce qu'avant on ne se posait pas autant de questions ; peut-être parce qu'il y avait moins de tolérance et donc chacun voulait correspondre à l'image de la sexualité imposée la société ? 🥲
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 867
Fofocoins
31 375
x)
Ça dépasse aussi mes parents et beaucoup d'adultes. 🫠
Je me dis que c'est sûrement parce qu'avant on ne se posait pas autant de questions ; peut-être parce qu'il y avait moins de tolérance et donc chacun voulait correspondre à l'image de la sexualité imposée la société ? 🥲

C'est peut-être aussi à cause des OGM dans votre Alimentation.. :ROFLMAO:
 
Dwaen
Enragé
Messages
891
Fofocoins
27 760
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
x)
Ça dépasse aussi mes parents et beaucoup d'adultes. 🫠
Je me dis que c'est sûrement parce qu'avant on ne se posait pas autant de questions ; peut-être parce qu'il y avait moins de tolérance et donc chacun voulait correspondre à l'image de la sexualité imposée la société ? 🥲
Je suis d'accord avec toi. Et puis, on avait aussi moins de mots pour exprimer la quantité d'orientations sexuelles qu'il y a, donc je pense qu'on devait s'en tenir à "j'aime les femmes" "j'aime les hommes" "j'aime ce trait de caractère-ci" et "je déteste cela".
Enfait, là où avant on définissait l'attirance par des critères, aujourd'hui ce sont des orientations. Donc l'amour en lui-même n'a jamais changé, c'est le développement du vocabulaire qui fait croire cela. Avec l'ajout de ce manque d'estime que l'on pouvait recevoir en aimant quelqu'un du même sexe, par exemple.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 867
Fofocoins
31 375
Je suis d'accord avec toi. Et puis, on avait aussi moins de mots pour exprimer la quantité d'orientations sexuelles qu'il y a, donc je pense qu'on devait s'en tenir à "j'aime les femmes" "j'aime les hommes" "j'aime ce trait de caractère-ci" et "je déteste cela".
Enfait, là où avant on définissait l'attirance par des critères, aujourd'hui ce sont des orientations. Donc l'amour en lui-même n'a jamais changé, c'est le développement du vocabulaire qui fait croire cela. Avec l'ajout de ce manque d'estime que l'on pouvait recevoir en aimant quelqu'un du même sexe, par exemple.

A croire qu'il ya 20 ans on vivait dans des Grottes vêtu de peaux de Bêtes.. :ROFLMAO:
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
A croire qu'il ya 20 ans on vivait dans des Grottes vêtu de peaux de Bêtes.. :ROFLMAO:
Vos orientations sexuelle…