✨ Vos manies de parole et de geste ✨

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
(J'ai hésité à appeler ça des TICs 😅)

Enfin bref. Est ce que vous avez des sortes de manies de la parole et du geste, genre des trucs que vous dîtes et faîtes H24 ? 🤣

Moi j'adore dire "Plus ou moins" et "On va dire" 😭 (ça se voit que je suis une galère).

Et gestes... Je sais pas trop 😅 J'en ai pas vraiment

Breeef je m'ennuie, comprenez moi. Chuis censée faire des maths en plus mais je suis tombée sur des exos incompréhensibles et je suis trop éclatée pour faire l'effort de les comprendre (#procrastination).

Bonne journée (il fait beau en ce moment, le soleil brille ☀️🌈).

Choux de Bruxelles pour vous servir 🤣✌️

T
Tarass Boulba
Anonyme
C'est sur quoi tes math ? Sinon la procrastination je connais bien ;) Moi je dis tout le temps "du coup". Et je me le dis aussi quand je suis tout seul ;).

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
C'est sur quoi tes math ? Sinon la procrastination je connais bien ;) Moi je dis tout le temps "du coup". Et je me le dis aussi quand je suis tout seul ;).
Ce sont des ✨ statistiques ✨
Ah, on se comprend alors 😂😭
Ah oui ce fameux "du coup" 😂 Moi aussi je m'y suis mis ya pas longtemps mais j'aurai pas dû, c'est chiant 😭
Après ça va, c'est pas un tic super chelou 😂

T
Tarass Boulba
Anonyme
yes ,)
Sinon pour ma procrastination j'utilise un pomodoro tracker. En général je mets déjà 10 min et souvent je rajoute, et au final je n'ai pas "rien" fait du coup !

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ah oui 🤣
J'ai tendance à faire des putains de rire nerveux 🤣
Et à parler toute seule. Je suis habitée par des esprits
OMG je suis pareille 😅😭
Quand je suis énervée je peut avoir plusieurs émotions en même temps ex: 😠😢😆😮‍💨😵‍💫
J’ai quelques tocs comme être maniaque,
vérifier que l’eau du robinet est bien éteint ou la lumière sinon je suis pas bien 😶
Euh… parler a sois même car j’ai pas d’amis et que je suis introvertie 🙄✌🏻
Bref c’est tout je crois 😬

Enfin bref. Est ce que vous avez des sortes de manies de la parole et du geste, genre des trucs que vous dîtes et faîtes H24 ? 🤣

Moi j'adore dire "Plus ou moins" et "On va dire" 😭 (ça se voit que je suis une galère).

Breeef je m'ennuie, comprenez moi. Chuis censée faire des maths en plus mais je suis tombée sur des exos incompréhensibles et je suis trop éclatée pour faire l'effort de les comprendre (#procrastination).

T'inquiète moi aussi je suis dans la procrastination quand je fais les devoir dans les matières que j'aime pas 🤮

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon

Alors moi g vraiment des tics xD au niveau du cou c chiant, j'avais des tics vocaux aussi mais jsp ils sont partis ;—; sinon je dis tout le temps genre et frère 🤡 sinon a chaque fois que je me met du vernis je l'enlève quand je stres ;—; genre au lieu de me ronger les ongles

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
OMG je suis pareille 😅😭
Quand je suis énervée je peut avoir plusieurs émotions en même temps ex: 😠😢😆😮‍💨😵‍💫
J’ai quelques tocs comme être maniaque,
vérifier que l’eau du robinet est bien éteint ou la lumière sinon je suis pas bien 😶
Euh… parler a sois même car j’ai pas d’amis et que je suis introvertie 🙄✌🏻
Bref c’est tout je crois 😬
Rah oue la galère TvT
Yes ! #vivel'introversionc'esttropcool

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Alors moi g vraiment des tics xD au niveau du cou c chiant, j'avais des tics vocaux aussi mais jsp ils sont partis ;—; sinon je dis tout le temps genre et frère 🤡 sinon a chaque fois que je me met du vernis je l'enlève quand je stres ;—; genre au lieu de me ronger les ongles
Rah oue olala... 😭😭😭 Après c'est déjà mieux d'enlever le vernis que de se ronger les ongles 😭😅
Moi aussi je dis souvent genre et frère, surtout à l'oral, ça m'énerve mais tellement 🤣😭

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Rah oue olala... 😭😭😭 Après c'est déjà mieux d'enlever le vernis que de se ronger les ongles 😭😅
Oui c sur 🥲 mais bon du coup j'achète h24 du vernis ;—;
Moi aussi je dis souvent genre et frère, surtout à l'oral, ça m'énerve mais tellement 🤣😭
Moi genre c plus a l'écrit, et frère je le dis bcp bcp trop 🤡🤡 (je l'ai meme dis a un juge ou jsp quoi hein pour te dire ct un peu la honte mais bon xD)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !