Vos caractéristiques

• Auteur de la discussionMembre supprimé 769
  • Date de début

Quels sont vos caractéristiques principales ?

• Nombre total d'électeurs
    18
Bubble Tea
Forumeur d’exception
Réactions
2 226
Fofocoins
5 823
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Moi je suis pas timide même si tout le monde me le dit c’est juste que j’aime pas parler devant tout le monde ;-;’ et je peux participer sauf que vu que j’aime pas répondre faux bah dcp…

Kahiru-Chan
Forumeur d’exception
Réactions
5 266
Fofocoins
17 171
Introvertie,solitaire,froide,impassible,timide,courageuse,maline(et même un peu manipulatrice),franche,bipolaire(mais je dirais lunatique,la bipolarité est une pathologie psychiatrique),et colérique(je préfère impulsive et excessive car je suis une personne qui a un sang froid mais qui peux très mal réagir....)

Kahiru-Chan
Forumeur d’exception
Réactions
5 266
Fofocoins
17 171
C'est une maladie mentale où tu as des fois de grandes motivations,des pics d'énergie aléatoires,et d'autres ou tu est démotivé,au fond du gouffre et de ton lit.

axandwood
Forumeur débutant
Réactions
12
Fofocoins
211
Je suis extraverti,souriante,maline,courageuse et hypocrite,en fait je suis un peu hypocrite parce que j'ai peur de blessé les gens si je leur dit la vérité je fait donc genre d être d'accord pour ne pas les vexer

Haru.
Forumeur enragé
Réactions
245
Fofocoins
1 910
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Couleur pseudo
Je suis introvertie,extrêmement timide,Hypocrite,Menteuse et je sais pas comment on dit qu'on a pas empathie mais bon je le suis ;-; On dit aussi que je suis une personne froide et sans émotion mais bon j'écoute pas trop les gens sur ça ;-;

Les membres Foforum ont déjà plantés 15 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?