vos attentes en amour

• Auteur de la discussion mademoiselle
  • Date de début
M
mademoiselle
Anonyme
Salut,

J'aimerai savoir quelles sont vos attentes dans une relation amoureuse ?
Typiquement, pourquoi vous entrez en relation avec quelqu'un ? (au delà de l'attirance physique)

Merci

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Salut,

Typiquement, pourquoi vous entrez en relation avec quelqu'un ? (au delà de l'attirance physique)

Merci
Ça me fait ch*er l'amour mais soit
C'est quoi des attentes ? Enfin je veux dire, ça comprend quoi ?

Dernière édition:
M
mademoiselle
Anonyme
Ça me fait ch*er l'amour mais soit
C'est quoi des attentes ? Enfin je veux dire, ça comprend suoi ?
en gros, c'est quoi la valeur ajoutée qui te fait accepter de rentrer en relation avec quelqu'un ? la personne t'apporte t-elle quelque chose dans ta vie ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut,

Merci
Une célibataire à vie peut-elle répondre tout de même ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je sais pas, faut que ça soit sincère, faut que je me sente en sécurité et bien, peut importe après qui est cette personne.

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
J'allais parler de lumière ou de rayon de soleil mais ça a été déjà dit. :ROFLMAO:

On va dire pareil autrement. Vivre avec quelqu'un qui égaye nos journées, les émerveille, même. Faire face ensemble aux aléas de l'existence.

Salut,

Merci
Bonne question
Moi personnellement j’ai jamais à ce genre de chose . J’ai jamais envisager d’être en couple aussi . Donc j’ai pas vraiment d’attente 😅

D
Diane88
Anonyme
lumière ou de rayon de soleil mais ça a été déjà dit. :ROFLMAO:

On va dire pareil autrement. Vivre avec quelqu'un qui égaye nos journées, les émerveille, même. Faire face ensemble aux aléas de l'existence.
Très très bien dit ..un vrai soleil.dans la vie..et quelqu un avec qui tu as envie de partager des choses...des événements...un bout de chemin
..que ce quelqu un puisse t aider dans les bons ou les mauvais instants de la vie...et surtout t apporter une tendresse ...mutuelle... 🤩

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !