Ça me fait ch*er l'amour mais soitSalut,
J'aimerai savoir quelles sont vos attentes dans une relation amoureuse ?
Typiquement, pourquoi vous entrez en relation avec quelqu'un ? (au delà de l'attirance physique)
Merci
Moi se que j'attends c'est surtout la fidélité et énormément de tendresseSalut,
Typiquement, pourquoi vous entrez en relation avec quelqu'un ? (au delà de l'attirance physique)
Merci
en gros, c'est quoi la valeur ajoutée qui te fait accepter de rentrer en relation avec quelqu'un ? la personne t'apporte t-elle quelque chose dans ta vie ?Ça me fait ch*er l'amour mais soit
C'est quoi des attentes ? Enfin je veux dire, ça comprend suoi ?
Euh... Je ne sais pas vraiment... 😐en gros, c'est quoi la valeur ajoutée qui te fait accepter de rentrer en relation avec quelqu'un ? la personne t'apporte t-elle quelque chose dans ta vie ?
Une célibataire à vie peut-elle répondre tout de même ?Salut,
Merci
Confiance et sincérité surtout après sa dépendSalut,
Merci
bien surUne célibataire à vie peut-elle répondre tout de même ?
Ah bah oui faut être plus rapide 🙃😌J'allais parler de lumière ou de rayon de soleil mais ça a été déjà dit.
Bonne questionSalut,
Merci
Très très bien dit ..un vrai soleil.dans la vie..et quelqu un avec qui tu as envie de partager des choses...des événements...un bout de cheminlumière ou de rayon de soleil mais ça a été déjà dit.
On va dire pareil autrement. Vivre avec quelqu'un qui égaye nos journées, les émerveille, même. Faire face ensemble aux aléas de l'existence.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏