Voisine bruyante

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3505
  • Date de début
V
Voilà
Anonyme
Propose un plan à trois ;)
Une fois la bouche pleine elle ne criera plus…
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Update : Ma voisine a déménagé, j’ai fait mes meilleures soirées avec elle au dernier moment. Elle est partie et depuis c’est un enfant que j’entends pleurer, maintenant ma voisine me manque 🥲
 
H.Layton
Actif
Messages
54
Fofocoins
1 360
Genre
Homme
Vous vous demandez certainement pourquoi ce titre dans cette catégorie, c’est assez simple.

Ma voisine qui est assez sympathique a ses défauts, à n’importe quel moment de la journée, elle peut décider de nous faire profiter de manière auditive tous ses ébats… En général c’est plutôt la journée donc nous ne disons rien parce qu’il n’en faut pas beaucoup pour couvrir les bruits.

Il y a eu une période où on ne l’entendait plus, nous avions eu pleins de théories à ce sujet… mais cette nuit… à 3heure du matin… ses cris nous réveille, elle est revenue plus en forme que jamais et je sens que ça ne va pas s’arrêter là.

C’est assez gênant pour moi en tout cas de devoir parler de ça avec son voisin vu que nous nous entendons assez bien. Quels mots vous utiliseriez pour lui faire comprendre que les murs sont fins (bien qu’elle le sache déjà) si ça venait à se reproduire ?
Bonjour,

Je ne pense pas que mettre une affichette dans le hall soit une solution, car elle pourrait se sentir gênée en voyant cela exposé publiquement.
Pourquoi ne pas essayer de lui parler directement ?
Vous pourriez simplement lui expliquer que, en raison de l'isolation du bâtiment, les bruits du voisinage sont assez audibles, surtout pendant les moments calmes comme la nuit. Elle devrait facilement saisir le message sans que vous ayez à être trop explicite.
Cela pourrait éviter toute gêne inutile et contribuer à résoudre la situation de manière plus amicale et compréhensive.
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Bonjour,

Je ne pense pas que mettre une affichette dans le hall soit une solution, car elle pourrait se sentir gênée en voyant cela exposé publiquement.
Pourquoi ne pas essayer de lui parler directement ?
Vous pourriez simplement lui expliquer que, en raison de l'isolation du bâtiment, les bruits du voisinage sont assez audibles, surtout pendant les moments calmes comme la nuit. Elle devrait facilement saisir le message sans que vous ayez à être trop explicite.
Cela pourrait éviter toute gêne inutile et contribuer à résoudre la situation de manière plus amicale et compréhensive.
Salut, en fait c'est moi qui ai posté cette annonce, j'avais supprimé ce compte il y a un moment.
Je n'ai jamais eu de discussion avec elle à ce sujet au final, et il faut dire qu'on était aussi moins souvent réveillé la nuit, mais je n'allais pas lui demander pourquoi !
 
H.Layton
Actif
Messages
54
Fofocoins
1 360
Genre
Homme
Salut, en fait c'est moi qui ai posté cette annonce, j'avais supprimé ce compte il y a un moment.
Je n'ai jamais eu de discussion avec elle à ce sujet au final, et il faut dire qu'on était aussi moins souvent réveillé la nuit, mais je n'allais pas lui demander pourquoi !
Je comprends. Maintenant, le problème semble être le bruit de l'enfant qui vous empêche de dormir. Malheureusement, il est difficile d'empêcher un enfant de pleurer.
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Je comprends. Maintenant, le problème semble être le bruit de l'enfant qui vous empêche de dormir. Malheureusement, il est difficile d'empêcher un enfant de pleurer.
Oui, on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne !
 
S
Sigrid
Anonyme
il y a un truc que je pige pas

vous répondez à un post d'un membre qui a été supprimé ?
 
S
Sigrid
Anonyme
n'ayant pas le courage de tout lire

la voisine c'est calmée ?
 
Dr_Med
Ultra actif
Messages
177
Age
43
Fofocoins
13 634
Genre
Homme
Salut, en fait c'est moi qui ai posté cette annonce, j'avais supprimé ce compte il y a un moment.
Je n'ai jamais eu de discussion avec elle à ce sujet au final, et il faut dire qu'on était aussi moins souvent réveillé la nuit, mais je n'allais pas lui demander pourquoi !
Hello,
Un petit mot sous la porte ou dans la bal et c’est réglé voyons.
… enfin… au moins elle sera au courant, le risque c’est que ça l’excite en plus de savoir tout ses voisins à l’écoute 😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment