Ce n'est pas une mauvaise chose tkt 😌Bon bah peut être que je suis trop pudique après tout 🥲
Ben c'est simple, plutôt que de prendre sur toi, demandes-lui de t'inviter, au préalable tu mettras en route dans ton appart un décibelmètre. Ca te permettra de savoir si elle crie plus fort avec toiVous vous demandez certainement pourquoi ce titre dans cette catégorie, c’est assez simple.
Ma voisine qui est assez sympathique a ses défauts, à n’importe quel moment de la journée, elle peut décider de nous faire profiter de manière auditive tous ses ébats… En général c’est plutôt la journée donc nous ne disons rien parce qu’il n’en faut pas beaucoup pour couvrir les bruits.
Il y a eu une période où on ne l’entendait plus, nous avions eu pleins de théories à ce sujet… mais cette nuit… à 3heure du matin… ses cris nous réveille, elle est revenue plus en forme que jamais et je sens que ça ne va pas s’arrêter là.
C’est assez gênant pour moi en tout cas de devoir parler de ça avec son voisin vu que nous nous entendons assez bien. Quels mots vous utiliseriez pour lui faire comprendre que les murs sont fins (bien qu’elle le sache déjà) si ça venait à se reproduire ?
Bon bah peut être que je suis trop pudique après tout 🥲
Ce n'est pas une mauvaise chose tkt 😌
Après tout dépend de ce que tu entends par bruyantedans les ébats on pense pas au voisin qui dort
on prend notre pied c'est essentiel
moi je suis comme ta voisine je suis une bruyante quand je fait mes ébats
ben si o peu plus faire l amour maintenant ou l'on va
mais il y apas de mot a dire
si ta voisine est bruyante comme moi tu auras beau dire ce que tu veux
elle feras toujours du bruit au moment de ses ébats
elle va pas penser au voisin qui dort !!
Pour ceux qui seraient gêner d'entendre des ébats un peu sonore il existe les boules quies (à ne pas confondre avec d'autre boules qui ne se mettent pas au même endroit).Hi Hi moi aussi je suis assez bruyante quand je jouis tres fort cela fait partie de ma personnalité et cela existe beaucoup mes partenaires Heureusement nous habitons une villa et mes filles sont habituées à mes petits cris Mais quand je jouis à l'hôtel je surprend souvent le lendemain au petit déjeuner le regard amusé des couples qui ont été témoins de nos ébats Cela fait partis de la vie et je n'ai aucune honte à montrer que je prends du plaisir !!! bises au amoureux Martine
comme le dit full passion, vivre en communauté implique des règles dont le respect. Ca ne me dérange pas qu’elle se fasse tringler du matin au soir, mais faut savoir doser quand tu vis dans un appartement qui n’est pas parfaitement insonorisé… Pour tout dire la première fois que je l’ai entendu j’ai cru que c’était des cris de douleurPour ceux qui seraient gêner d'entendre des ébats un peu sonore il existe les boules quies (à ne pas confondre avec d'autre boules qui ne se mettent pas au même endroit).
Et puis je préfère entendre les cris du plaisir que ceux de la dispute d'un couple
Ou alors elle tente le baillon 🤔😵💫comme le dit full passion, vivre en communauté implique des règles dont le respect. Ca ne me dérange pas qu’elle se fasse tringler du matin au soir, mais faut savoir doser quand tu vis dans un appartement qui n’est pas parfaitement insonorisé… Pour tout dire la première fois que je l’ai entendu j’ai cru que c’était des cris de douleur
Surtout qu’elle est assez pointilleuse par rapport au bruit qu’il peut y avoir, là aussi on l’entend crier pour se plaindre du bruit, je devrais peut être lui conseiller à elle aussi des boules quies…
J’essayerai de penser à l’enregistrer la prochaine fois
Là je rentre de vacances, peut être qu’elle a étanché sa soif entre temps !
C'est exactement ce que j'allais proposerOu alors elle tente le baillon 🤔😵💫
C’est une excellente alternative 😂Ou alors elle tente le baillon 🤔😵💫
Je sais pas en vérité, moi je n'ai jamais fait trop crier une femmeBon bah peut être que je suis trop pudique après tout 🥲
Ce n’est pas parce qu’elle ne crie pas qu’elle ne prend pas de plaisir , je pense que tu le sais autant que moiJe sais pas en vérité, moi je n'ai jamais fait trop crier une femme![]()
Oui je le sais aussiCe n’est pas parce qu’elle ne crie pas qu’elle ne prend pas de plaisir , je pense que tu le sais autant que moi
Peut-être aussi que tu cries fort quand tu baises, ce qui est différent de faire l'amour non ?Ce n’est pas parce qu’elle ne crie pas qu’elle ne prend pas de plaisir , je pense que tu le sais autant que moi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏