Voir son copain qu’une seule fois par mois … comment gérer ??

  • Auteur de la discussion Raagavi
  • Date de début
F
FleurDeMel
Anonyme
Je ne comprends pas quand on est amoureux surtout au début normalement on veut voir la personne souvent et on s’arrange !!!
Moi je déteste les appels donc ça résume à message et audio (+snap). Mais je déteste le virtuel, le délai d’attente entre les msg, le manque de confiance etc.
Est ce que tu parles à ton copain de tes sentiments, tu lui dis qu’il te manque etc ?
Oui mais comme il est autiste il ne comprend pas du coup je préfère ne pas l'agresser avec ça et prendre mon mal en patience alors qu'on ne s'est vu qu'une fois ! ;-; Le mieux serai de commencer à chercher ensemble un travail qui vous rapprochera
 
R
Raagavi
Anonyme
Tu n'as pas à te justifier
Et je crois que tu es trop amoureuse
Es-tu certaine qu'il soit fidèle ?

On ne peut pas rompre sans explication ça ne se fait pas…
Franchement j’espère vraiment qu’il l’est.. mais j’en ai aucune certitude et j’ai pas confiance donc jsp..
bah enfaite c’est bête à dire mais j’ai vraiment peur de rompre avec lui psq j’ai pas envie de recommencer avec un autre
 
Messages
29 528
Fofocoins
118 263
Genre
Homme
On ne peut pas rompre sans explication ça ne se fait pas…
Franchement j’espère vraiment qu’il l’est.. mais j’en ai aucune certitude et j’ai pas confiance donc jsp..
bah enfaite c’est bête à dire mais j’ai vraiment peur de rompre avec lui psq j’ai pas envie de recommencer avec un autre
La distance est un motif valable
 
Caramelle
Légende
Messages
6 128
Age
54
Fofocoins
35 470
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
On ne peut pas rompre sans explication ça ne se fait pas…
Franchement j’espère vraiment qu’il l’est.. mais j’en ai aucune certitude et j’ai pas confiance donc jsp..
bah enfaite c’est bête à dire mais j’ai vraiment peur de rompre avec lui psq j’ai pas envie de recommencer avec un autre
Reste célibataire à moin que tes besoin une hygiène sexuel
La tu le prend pour un dépannage un jouet pas bon ton raisonnement
 
S
sakura
Anonyme
si c est du a la distance un de vous deux peu essayé d être muté
 
S
sakura
Anonyme
Mais bon je pense que lorsqu on est vraiment amoureux on essaye de tout mettre en place pour être un max de temps ensemble
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 538
Age
43
Fofocoins
25 882
Genre
Homme
Raagavi, je vais te donner mon avis perso, après tu le prends ou le laisse, pour moi les relations à distance franchement j'ai déjà donné et maintenant je zappe direct, ça sert à rien d'être dans la dépendance affective alors qu'on ne peut pas avoir ce que l'on attend, une relation à distance tu es toujours frustré de ne pas voir la personne...Toi tu le vois mais tu aimerais le voir plus et cette situation te fais souffrir, donc dis le lui, ça sera plus simple, moi maintenant si je tombe amoureux, ce sera dans ma région si possible
 
R
Raagavi
Anonyme
Raagavi, je vais te donner mon avis perso, après tu le prends ou le laisse, pour moi les relations à distance franchement j'ai déjà donné et maintenant je zappe direct, ça sert à rien d'être dans la dépendance affective alors qu'on ne peut pas avoir ce que l'on attend, une relation à distance tu es toujours frustré de ne pas voir la personne...Toi tu le vois mais tu aimerais le voir plus et cette situation te fais souffrir, donc dis le lui, ça sera plus simple, moi maintenant si je tombe amoureux, ce sera dans ma région si possible

Enfaite le truc de fou c’est qu’on habite dans la même région… On habite littéralement à 45min en voiture, et mon travail est à 25-30min de chez lui aussi. Mais il a des horaires de travail assez compliqué : 11h30-14h30 puis 18h30-22h30. Et moi je fais du 8h-18h. Le week end quand je suis disponible bah lui travaille..
On vient de se réconcilier d’une enieme embrouille je me vois pas me ré-embrouiller avec lui.
J’aimerai lui donner envie de me voir, mais je ne sais pas comment faire… y’a t il des mots, des phrases dont les hommes sont particulièrement sensibles ?
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 538
Age
43
Fofocoins
25 882
Genre
Homme
Enfaite le truc de fou c’est qu’on habite dans la même région… On habite littéralement à 45min en voiture, et mon travail est à 25-30min de chez lui aussi. Mais il a des horaires de travail assez compliqué : 11h30-14h30 puis 18h30-22h30. Et moi je fais du 8h-18h. Le week end quand je suis disponible bah lui travaille..
On vient de se réconcilier d’une enieme embrouille je me vois pas me ré-embrouiller avec lui.
J’aimerai lui donner envie de me voir, mais je ne sais pas comment faire… y’a t il des mots, des phrases dont les hommes sont particulièrement sensibles ?
Il faut que vous ayez des vacances en commun, sinon vous allez pas arrêter de vous courir après, ou alors un petit week-end amoureux, même de 2 jours si c'est pas possible plus, les hommes aiment qu'ont soit doux et câlins avec eux donc avec une belle garde robe et du temps pour vous, ça devrait marcher ! :)
 
R
Raagavi
Anonyme
Il faut que vous ayez des vacances en commun, sinon vous allez pas arrêter de vous courir après, ou alors un petit week-end amoureux, même de 2 jours si c'est pas possible plus, les hommes aiment qu'ont soit doux et câlins avec eux donc avec une belle garde robe et du temps pour vous, ça devrait marcher ! :)

Par câlin tu entends « sexe » ou juste des câlins soft ?
Parce que moi mon copain il préfère les gros bisous, alors que moi je suis bcp plus câlins vu qu’il a de gros bras je suis beaucoup plus rassurée.
Mais ducoup je me demande si ça ne cache pas quelque chose…? Parce que je t’avoue que parfois j’ai juste envie de câlins mais ça finit souvent en gros bisous parce que je veux lui faire plaisir.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 538
Age
43
Fofocoins
25 882
Genre
Homme
Par câlin tu entends « sexe » ou juste des câlins soft ?
Parce que moi mon copain il préfère les gros bisous, alors que moi je suis bcp plus câlins vu qu’il a de gros bras je suis beaucoup plus rassurée.
Mais ducoup je me demande si ça ne cache pas quelque chose…? Parce que je t’avoue que parfois j’ai juste envie de câlins mais ça finit souvent en gros bisous parce que je veux lui faire plaisir.
Ben alors faites vous des gros bisous et ensuite vous verrez
 
M
Melie
Anonyme
Quelle torture ! Que de sacrifices et pour quels résultats ? Anxiété, doute, frustration et solitude
Les relations longue distance sont dures voire utopiques. Trouve toi qqun qui a envie de te voir régulièrement, qui meurt d’envie de te voir, de te toucher, de te parler, de sentir ton odeur bref qui saura t’apporter de la chaleur, de l’écoute et qui aura envie de partager du temps avec toi parce que c’est toi.
Courage c’est un choix à faire : demande toi si tu es épanouie comme cela ? Peux-tu continuer comme ça pendant 5 ans ? Es-tu comblée ? Va t il vraiment te manquer ? Tu peux trouver mieux !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment