Voir son copain qu’une seule fois par mois … comment gérer ??

• Auteur de la discussion Raagavi
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ca fait 8 mois là …
C’est juste que j’ai mal au coeur de rompre psq je suis de nature froides avec les garçons et bcp n’osent pas me parler a cause de mon tempérament
Faut pas que ce soit un bouché trou pour sont bien il vaut mieux le lâcher
Moi c'est ce que j'ai fait il est parti en pays étranger j'ai fait la rupture pour sont bien
Si il revient je verait bien il est partie pour le professionnel

R
Raagavi
Anonyme
Faut pas que ce soit un bouché trou pour sont bien il vaut mieux le lâcher
Moi c'est ce que j'ai fait il est parti en pays étranger j'ai fait la rupture pour sont bien
Si il revient je verait bien il est partie pour le professionnel

C’est vrai que parfois j’ai l’impression d’être un bouche trou…

A un moment, un de vous deux sera obligé de faire un choix, se déplacer pour être plus près, quitte à changer de travail. Parce que sinon je ne vois pas comment ça pourrait durer dans le temps

Ok le travail, mais il n'y a pas que le fric dans la vie !

Je fais pourtant tellement de compromis pour être flexible à lui mais lui jamais…
Il me dir « je t’aime » mais j’ai l’impression qu’il ne m’aime pas vraiment et je n’arrive pas à le lui faire avouer…

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 962
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Je fais pourtant tellement de compromis pour être flexible à lui mais lui jamais…
Il me dir « je t’aime » mais j’ai l’impression qu’il ne m’aime pas vraiment et je n’arrive pas à le lui faire avouer…
Et si un Prince Charmant se présentait discrètement ?
Pour cambrioler ton coeur ?

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278

Il faut arrêter etre egoiste il faut prendre une décisions
Je les fait moi même si je l'aimer
Il faut libérer cette relation est arrêté de trouver des excuse
Et assumer sa solitude

R
Raagavi
Anonyme
Il faut arrêter etre egoiste il faut prendre une décisions
Je les fait moi même si je l'aimer
Il faut libérer cette relation est arrêté de trouver des excuse
Et assumer sa solitude

Cette semaine on a failli rompre pour une autre raison. On s’est finalement réconcilié mais je sais pas. J’ai l’impression que notre relation est très fragile qu’un rien pourrait la briser.
Enfaite notre relation a commencé avec bcp de mensonges de sa part et j’avoue que depuis j’ai du mal…

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Cette semaine on a failli rompre pour une autre raison. On s’est finalement réconcilié mais je sais pas. J’ai l’impression que notre relation est très fragile qu’un rien pourrait la briser.
Enfaite notre relation a commencé avec bcp de mensonges de sa part et j’avoue que depuis j’ai du mal…
Arrêté de te trouvé des excuse soit adulte pas une gamine

F
FleurDeMel
Anonyme
Je ne comprends pas quand on est amoureux surtout au début normalement on veut voir la personne souvent et on s’arrange !!!
Moi je déteste les appels donc ça résume à message et audio (+snap). Mais je déteste le virtuel, le délai d’attente entre les msg, le manque de confiance etc.
Est ce que tu parles à ton copain de tes sentiments, tu lui dis qu’il te manque etc ?
Oui mais comme il est autiste il ne comprend pas du coup je préfère ne pas l'agresser avec ça et prendre mon mal en patience alors qu'on ne s'est vu qu'une fois ! ;-; Le mieux serai de commencer à chercher ensemble un travail qui vous rapprochera

R
Raagavi
Anonyme
Tu n'as pas à te justifier
Et je crois que tu es trop amoureuse
Es-tu certaine qu'il soit fidèle ?

On ne peut pas rompre sans explication ça ne se fait pas…
Franchement j’espère vraiment qu’il l’est.. mais j’en ai aucune certitude et j’ai pas confiance donc jsp..
bah enfaite c’est bête à dire mais j’ai vraiment peur de rompre avec lui psq j’ai pas envie de recommencer avec un autre

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 962
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
On ne peut pas rompre sans explication ça ne se fait pas…
Franchement j’espère vraiment qu’il l’est.. mais j’en ai aucune certitude et j’ai pas confiance donc jsp..
bah enfaite c’est bête à dire mais j’ai vraiment peur de rompre avec lui psq j’ai pas envie de recommencer avec un autre
La distance est un motif valable

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !