Voici venu le temps des... BLA BLA BLA !...

marlène
Passionné
Messages
3 770
Fofocoins
46 097
Genre
Femme
Bonjour Marlène
Tu peux expliquer un peu ce qui te "dérange" ?
Cela serait dommage si tu n’étais pas membre du forum..

... Ce qui me "dérange" c'est que le FOforum en ce moment ne concerne QUE les adolescents...
Ce n'est peut-être que mon point de vue mais je pense que ce n'est pas le but d'un FORUM !!!
Je ne m'y retrouve pas du tout et je pense que les Z'ADULTES ont leur mot à dire ;)
(Comprendra qui veut.)

Merci @ Lavandière : je ne compte pas du tout quitter le FOforum
mais c'est un endroit qui devrait être interdit au moins de 16 ans...
 
karton
Enragé
Messages
738
Fofocoins
12 290
Genre
Homme
... Ce qui me "dérange" c'est que le FOforum en ce moment ne concerne QUE les adolescents...
Ce n'est peut-être que mon point de vue mais je pense que ce n'est pas le but d'un FORUM !!!
Je ne m'y retrouve pas du tout et je pense que les Z'ADULTES ont leur mot à dire ;)
(Comprendra qui veut.)

Merci @ Lavandière : je ne compte pas du tout quitter le FOforum
mais c'est un endroit qui devrait être interdit au moins de 16 ans...
Je comprends mieux, merci.
Peut être que les adultes sont en congés. En tous cas, personne ne les empêche de venir, et de créer des topics.
Pour l'interdiction aux -16... permets moi de trouver la proposition un peu ...couic ! :)
 
marlène
Passionné
Messages
3 770
Fofocoins
46 097
Genre
Femme
Je comprends mieux, merci.
Peut être que les adultes sont en congés. En tous cas, personne ne les empêche de venir, et de créer des topics.
Pour l'interdiction aux -16... permets moi de trouver la proposition un peu ...couic ! :)
... J'irai même plus loin :ROFLMAO: Les 16/18 ans devraient faire un contrat d'apprentissage un peu comme le permis de conduire :rolleyes: et le jour des 18 ans devenir membre de FOforum... ou non !

Voici venu le temps des... BLA BLA BLA !...
 
karton
Enragé
Messages
738
Fofocoins
12 290
Genre
Homme
... J'irai même plus loin :ROFLMAO: Les 16/18 ans devraient faire un contrat d'apprentissage un peu comme le permis de conduire :rolleyes: et le jour des 18 ans devenir membre de FOforum... ou non !

Voici venu le temps des... BLA BLA BLA !...
La tendresse de tes mesures te perdra .. :ROFLMAO:
Ils s'entraident beaucoup je trouve. Ca serait dommage de les priver de ça.
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 994
Fofocoins
13 422
Genre
Femme
... Ce qui me "dérange" c'est que le FOforum en ce moment ne concerne QUE les adolescents...
Ce n'est peut-être que mon point de vue mais je pense que ce n'est pas le but d'un FORUM !!!
Je ne m'y retrouve pas du tout et je pense que les Z'ADULTES ont leur mot à dire ;)
(Comprendra qui veut.)

Merci @ Lavandière : je ne compte pas du tout quitter le FOforum
mais c'est un endroit qui devrait être interdit au moins de 16 ans...
Ah ouf tu me rassures :)