Mon "petit coup de gueule" du 15 août :
une chose est certaine (alors que je suis inscrite au forum depuis 1 an...)
aujourd'hui l'idée ne me serait même pas venue d'être un membre du FOforum
Cela serait dommage si tu n’étais pas membre du forum..
Mon "petit coup de gueule" du 15 août :
une chose est certaine (alors que je suis inscrite au forum depuis 1 an...)
aujourd'hui l'idée ne me serait même pas venue d'être un membre du FOforum
Bonjour Marlène
Tu peux expliquer un peu ce qui te "dérange" ?
Cela serait dommage si tu n’étais pas membre du forum..
Je comprends mieux, merci.... Ce qui me "dérange" c'est que le FOforum en ce moment ne concerne QUE les adolescents...
Ce n'est peut-être que mon point de vue mais je pense que ce n'est pas le but d'un FORUM !!!
Je ne m'y retrouve pas du tout et je pense que les Z'ADULTES ont leur mot à dire
(Comprendra qui veut.)
Merci @ Lavandière : je ne compte pas du tout quitter le FOforum
mais c'est un endroit qui devrait être interdit au moins de 16 ans...
... J'irai même plus loin Les 16/18 ans devraient faire un contrat d'apprentissage un peu comme le permis de conduire et le jour des 18 ans devenir membre de FOforum... ou non !Je comprends mieux, merci.
Peut être que les adultes sont en congés. En tous cas, personne ne les empêche de venir, et de créer des topics.
Pour l'interdiction aux -16... permets moi de trouver la proposition un peu ...couic !
La tendresse de tes mesures te perdra ..... J'irai même plus loin Les 16/18 ans devraient faire un contrat d'apprentissage un peu comme le permis de conduire et le jour des 18 ans devenir membre de FOforum... ou non !
La tendresse de tes mesures te perdra ..
Ils s'entraident beaucoup je trouve. Ca serait dommage de les priver de ça.
C'est affreux...mdr... En tous cas j'attends avec hâte la rentrée (scolaire)
éclaire moi stp... Le gros problème aussi : c'est l'anonymat ‼️
Ah ouf tu me rassures... Ce qui me "dérange" c'est que le FOforum en ce moment ne concerne QUE les adolescents...
Ce n'est peut-être que mon point de vue mais je pense que ce n'est pas le but d'un FORUM !!!
Je ne m'y retrouve pas du tout et je pense que les Z'ADULTES ont leur mot à dire
(Comprendra qui veut.)
C’est vrai que parfois.. certains anonymes abusent de leur statut et sont à la limite dans leurs propos..... Le gros problème aussi : c'est l'anonymat ‼️
C’est vrai que parfois.. certains anonymes abusent de leur statut et sont à la limite dans leurs propos..
Trier... Sélectionner... CHOISIR !
(les trois mots-clés d'un bon forum)
Très bons mots-clés.. sur le forum et en dehors!Trier... Sélectionner... CHOISIR !
(les trois mots-clés d'un bon forum)
... ça s'en va... Mais... Est-ce que ça va revenir ? Espérons... .. .
... Le gros problème aussi : c'est l'anonymat ‼️
BonjourJe réitère.... J'insiste... et persiste : ... Surtout l'anonymat-anonyme !!!
Petit à petit il y a de plus en plus d'adultes... Ce qui me "dérange" c'est que le FOforum en ce moment ne concerne QUE les adolescents...
(Comprendra qui veut.)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏