voici le fanart ( histoire) que j'ecris

  • Auteur de la discussion niko the best
  • Date de début
N
niko the best
Anonyme
Il était une fois neuf sœurs chimères nées de l’amour d’un Lougaroc et d’une Roussil. L’ainé, aimait tous ce qui était en rapport avec l’art : la dance et le chant, la peinture et la sculpture… Rien n’avait de secret quand c’était artistique. Elle s’appelait Nymphali. La seconde adorait le jardinage, elle passait ses journées dans son coin de jardin à planter et replanter les fleurs. Elle s’appelait Phyllali. Les troisièmes, des jumelles, adoraient nager et patiner. Elles s’appelaient Aquali et Givrali. La quatrième était casse-cou et aimer jouer avec le courant et tous se qui avait un lien avec l’électrique. Elle s’appelait Voltali. La cinquième était la plus mystérieuse, elle était aussi la plus sage et avait dans la maison un petit laboratoire à elle. Elle s’appelait Mentali. La sixième était la plus secrète, elle aimait se promener dans la nuit et avait un humour noir parfois sanglant envers ses sœurs, elle aimait se battre. Elle s’appelait Noctali. La septième était très douce et timide, contrairement à ses sœurs elle n’aimait pas utiliser son pouvoir car il lui faisait peur et était trop puissant pour elle. Elle s’appelait Pyroli. La dernière avait tous les pouvoirs de ses sœurs. Elle s’appelait Evoli. Voici son histoire…​
Pour mieux comprendre l’histoire que vous lisez voici un tableau avec l’âge et le nom de chaque fille au début de l’histoire.
Nymphali8
Phyllali7
Aquali et Givroli6
Voltali5
Mentali4
Noctali3
Pyroli2
Evoli1
Vous l’auriez remarqué Evoli a déjà 1ans il faut savoir que dans leur monde à la naissance chaque chimère a passé 1ans dans le ventre de sa mère et il compte à partir de ça voilà tout.
- LES FILLES !!!
- Oui Papa ? fit Nymphali.
- Votre mère vient d’accoucher venez voir votre sœur !
- Comment s’appelle-t-elle ? dit Phyllali.
- Evoli. Elle est châtain donc elle aimera tous ce que vous aimez ! N’est-ce pas merveilleux ?
- Oui ! firent les sœurs en cœur.
La petite famille prit une diligence et alla à la maternité. Arrivé, les filles coururent jusqu’à la chambre et fondirent devant notre petite Evoli.
De retour à la maison nos petites chéries coururent jusqu’à leur chambre et chacune commença à trier ses affaires. Leur mère qui venait leur dire de descendre manger s’assit sur le lit de Mentali et demanda :
- Que faites-vous ?
- On trie nos jouets et nos livres pour les vendre et en acheter de nouveaux pour Evoli ! répondit Phyllali. - Oooooooooooh. Ne pensez-vous pas que le mieux serait de lui donner vos anciens jouets ? - Ah non ! dit Nymphali. Qui voudraient de vieux jouets au lieu de nouveau ?
- C’est vrai ! rétorqua Voltali. Je me serais mis en colère si on m’offrait de vielles choses rabougries ! En plus, Pyroli a bien failli me bruler vive quand j’ai marché sur sa poupée !
- D’accords, d’accords… dit leur mère. Mais vous ne croyaient pas que votre sœur sera heureuse d’avoir les jouets de ses huit grandes sœurs exceptionnelles ? - Euh… dit Mentali. Etant donné qu’elle n’a pas encore vues nos jouets, elle n’en saura rien.
- Eh bien, je voulais vous dire que le repas est prêt, venez manger. - On arrive ! dirent-elles en cœur.
- Bien, je vous attends en bas, ne trainez pas !
Après que leur mère venait de descendre, les filles mirent leurs affaires triées dans un carton et allèrent manger. Arrivées en bas, elles se mirent à table et mangèrent dans la joie et la bonne humeur.
- Maman ? demanda Noctali. Evoli pourra être ma protégée ?
- Euh… je ne le conseillerais pas. Répondit Nymphali.
- Je ne t’ai rien demandé ! cria Noctali.
- Calmez-vous… intervient leur mère. Noctali, j’accepterai à une seul condition, si tu fais quoi que ce soit qui pourrait être dangereux je t’enlèverai le rôle de protectrice… compris ?
- D’accords…
Après manger, les filles sortent pour jouer dans le jardin. Seul Mentali et Pyroli reste derrière, il faut savoir que Pyroli est la protégée de Mentali et que celle-ci a une assez mauvaise réputation avec Noctali. Pour cause, les deux sœurs sont amies avec d’autres chimères assez sombres et avec des pouvoirs potentiellement mortels.
Donc, nos chéries sont assises sur les marches du perron et dessinent. Mentali crayonne ses sœurs en train de jouer à la corde à sauter, Noctali, elle, préfère dessiner une petite maison :
- Regarde Mentali ! J’ai dessiné une belle chaumière ! - Haha ha… oui, elle est magnifique. Répondit son ainée.
Pyroli, quant à elle, jouait avec ses poupées et s’amusait de voir les papillons voleter près d’elle. Pendants ce temps Evoli dormais dans les bras de sa mère.
 
N
niko the best
Anonyme
pour ceux ou celles qui ont eu le courage de tous lire merci de me dir ce que vous en penser et enfait il faut connaitre pokemon... et la suite arrivera bientot pour ceux qui aime et ceux qui n'aime pas expliquer moi pourquoi

merci!!!
 
E
Emmioute
Anonyme
salut, perso j'aime bien , mais le 1er paragraphe est un peu ''long'' si tu vois .
genre tu decris trop vite les personnages, comme une liste sinon c'est choupi
 
N
niko the best
Anonyme
voici la suite:


5ans plus tard…

- Les filles réveillez-vous… Evoli… c’est ton premier jour en primaire…
- Oui maman ? répondit Evoli. J’arrive !

Arrivé en bas Evoli s’assoie à table. Elle mange du pain tartiné à la confiture et bois un verre de jus d’orange. Puis, elle monte avec ses sœurs se laver. Il faut savoir qu’étant la protéger de Noctali, elle se fait laver par sa sœur. Et comme Noctali et Mentali sont très proche, elle s’est habitué à tout faire avec Pyroli (la protégé de Mentali). Quand elle et ses sœurs redescendent, elles sont toutes en uniformes.
Sur le chemin de l’école, elle voit Nymphali, Phyllali, Givroli, Voltali et Aquali partirent devant et les laisser derrière :

- Pourquoi elles nous laissent ? - Tu ferais mieux de les suivre car Mentali et moi avons assez mauvaise réputation et puis tu n’aurais pas d’amis… lui répondit Noctali. Elles nous évitent…
- Je resterais avec Mentali, Pyroli et toi, comme ça je reconnaîtrais les vrais amis des faux !
- Techniquement tu n’auras pas d’amis si les autres chimères te voient avec nous et puis … tu risques de détester NOS amis. Lui répondit Mentali.
- Pourquoi je ne les aimerais pas ? - Car ce sont des chimères de l’obscurité !!! lui cria Pyroli. Désoler… je, je me suis emporté.

Evoli rejoint alors ses ainées, en arrivant près de ses sœurs elle cogna la plus grande, Nymphali se retourna et dit :
- Interdiction de parler à Noctali et Mentali en publique, compris minus !? - Oui… - Interdiction de ternir ma réputation !!! Venez, les filles il ne faut pas arriver en retards.

Arriver à l’école, Evoli s’assoie sur un banc et regarde ses sœurs jouer. Elle commence à s’ennuyer quand une petite chimère de son âge s’approche et dit :

- Salut !!! Je m’appelle Pichu je suis la petite sœur de Pikachu une amie a ta sœur, Voltali. On pourra devenir amie ?
- Euh… d’accord ! - Je vais te présenter mon meilleur ami : Bulbizarre !!!
- En…enchanté ? dit alors Evoli.
- Salut ! Je m’appelle Bulbizarre ! - Salut, je m’appelle Evoli… et je suis … euh … contente d’avoir des amis !

Notre gentille enfant s’amuse avec ses nouveaux amis. Quand les cours commencent elle stress. Elle vit alors un petit garçon chimère assis au fond de la classe. Elle se rapprocha de lui quand elle se sentit agrippé au bras. Elle se retourna et vis Pichu :

- Non mais tu fais quoi là !? cria Pichu. - Euh… j’allais lui parler. Lui répondit Evoli.
- J’hallucine ! Tu comptais lui parler ?! C’est Polichombre !!! Un garçon chimère de l’obscurité !!! Il faut éviter les gens de cette sorte-là !!! La pire personne sur qui tu pourras tomber c’est NOCTALI !!!
- Mais… il n’a pas l’air méchant… - Tss… je te laisse mais sache que si tu lui parle tu risques de te faire tuer par Noctali !!! - C’est faux Noctali ne me ferai pas ça ! Elle est la plus gentille de mes sœurs ! - Pardon ?! Attend… si Noctali est ta sœur et que les autres aussi … Oh mon dieux !!!
 
N
niko the best
Anonyme
La suite:

Pichu sorti de la classe en trombe et couru jusqu’à celle de Nymphali. Arrivée là, elle se mit devant Nymphali et hurla :
- Je vais ruiner ta réputation !!! - C’est ce que l’on va voir… dit Nymphali.
Et sur ses mots, elle pointa du doigt la tête de Pichu et celle-ci s’écroula par terre. En se relevant, elle regarda autour d’elle et dit :
- Que fais-je ici ? - Aucune idée, mais je te conseil de retourner en cour. Lui répondit Nymphali. Elle pensa : ‘’ Evoli ne sais donc pas se taire !? Une seconde de plus et fini la popularité !!!’’.
Pendant ce temps, le cours d’Evoli avait commencé et malgré les cris de Pichu elle s’assit à côté de Polichombre qui ne comprenait pas comment elle n’avait pas peur de lui. Plus tard… Evoli était en train de rire avec Polichombre assis tous les deux sur un banc pendant la récré quand Noctali apparu dans un nuage de fumée noir et dit :
- Que t’avais-je dit sur notre parenté !? - Dé… désoler mais elle a dit des choses horrible sur toi !!! - Je te pardonne mais il va falloir s’expliquer auprès de notre grande sœur… - J’ai peur de sa réaction… - Pour ne pas te mentir… moi aussi.
Elles commencèrent à rigoler avec Polichombre quand Nymphali arriva. Polichombre qui ne l’avait pas vu arriver disparu de peur dans un nuage de bulles violettes.
- Evoli, tu ne veux quand même pas ruiné la réputation de ta sœur ! Si ? hurla Nymphali. - Je suis désolée ! Mais Pichu a dit des immondices sur Noctali ! dit Evoli. - Et alors ? Je n’en n’ai rien à faire tant que ma popularité est au plus haut. - Tu es horrible !!!
Evoli s’enfuit alors en pleurant. Noctali regarda sa sœur avec haine et poursuivit sa protégée. Arrivé dans le débarras de l’école Evoli sanglota beaucoup. Elle ne comprenait pas comment son ainé pouvais préférait sa popularité a ses sœurs. Elle été en train de pleurer quand Noctali fit son apparition :
- Je t’ai entendu pleurer alors j’ai attendu que tu te lâche avant d’entré. - Me lâcher ? - Ben oui, quand on ressent un sentiment assez… euh… sombre ? Il faut se calmer pour avoir les idées claires. Il m’est déjà arrivé d’avoir failli tuer Mentali… heureusement avec ses pouvoirs psychiques elle m’a ramené à la raison.
- Oooooh. D’accord !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment