J
Anonyme
Une bonne baffe pour qu'il se réveil !!!!!J'arrive plus a supporter cette vie où c'est moi qui gère tous je suis épuisée travailler m'occuper des enfants ménage manger payer les factures la nourriture je vie avec un homme qui fout rien sa me dégoûte j'ai même plus envi de lui voir plus d'amour et vous quesque vous ferez a ma place.
Alors il faut subir ?J'ai pas envi de me battre
Bonsoir,J'arrive plus a supporter cette vie où c'est moi qui gère tous je suis épuisée travailler m'occuper des enfants ménage manger payer les factures la nourriture je vie avec un homme qui fout rien sa me dégoûte j'ai même plus envi de lui voir plus d'amour et vous quesque vous ferez a ma place.
Jeté le dehors…. Je suis écœurée pour toi ma pauvre. si tu pouvais , jete toutes ses affaires hors de la maison lol ça le ferait peut être réagir… il fait peut être genre il voit rien ou qu il se rend pas compte… parfois ça doit l arranger de te voir tout faire’ souvent même,.,. Pardon de juger sans voir hein….J'arrive plus a supporter cette vie où c'est moi qui gère tous je suis épuisée travailler m'occuper des enfants ménage manger payer les factures la nourriture je vie avec un homme qui fout rien sa me dégoûte j'ai même plus envi de lui voir plus d'amour et vous quesque vous ferez a ma place.
J'arrive plus a supporter cette vie où c'est moi qui gère tous je suis épuisée travailler m'occuper des enfants ménage manger payer les factures la nourriture je vie avec un homme qui fout rien sa me dégoûte j'ai même plus envi de lui voir plus d'amour et vous quesque vous ferez a ma place.
Vous ne devriez pas souffrir d'une telle situation, j'en suis navré pour vous, cela peut se produire pendant un temps, mais cela ne peut durer éternellement, qu'il fasse des efforts serait l'idéal et avoir une grosse discussion entre vous pour trouver des solutions...J'arrive plus a supporter cette vie où c'est moi qui gère tous je suis épuisée travailler m'occuper des enfants ménage manger payer les factures la nourriture je vie avec un homme qui fout rien sa me dégoûte j'ai même plus envi de lui voir plus d'amour et vous quesque vous ferez a ma place.
Avec ce manchin…. Capitaine tu m as tuée 🎆 😅Tu es depuis combien de temps avec ce machin ?
J'aurai pu dire bidule chouette lolAvec ce manchin…. Capitaine tu m as tuée 🎆 😅
BofOui mais je m y attendais pas c est tt 🤗. Ça va capitaine?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏