๐ŸŽฌ ๐™‘๐™ž๐™จ๐™ž๐™ฉ๐™š ๐™™๐™š ๐˜ฟ๐™ž๐™Ÿ๐™ค๐™ฃ ๐™ฅ๐™–๐™ง ๐˜พ๐™–๐™ฅ๐™ž๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™  ๐ŸŽฌ

Fofocoins
173 523
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
Non ce ne sont pas des ardoises mais de la tuile
Quand je disais qu'il est rare de voir des rรฉgions en France
De voir des toitures ornรฉes de cette maniรจre
Il faut dire que les Ducs de Bourgogne n'ont pas fait les choses ร  l'envers
Et puis ils รฉtaient trรจs riches, trรจs puissants

J'en avais un peu parlรฉ ici https://foforum.fr/threads/capitaine-jack-au-cha-teau-de-ma-lain.20024/

๐ŸŽฌ ๐™‘๐™ž๐™จ๐™ž๐™ฉ๐™š ๐™™๐™š ๐˜ฟ๐™ž๐™Ÿ๐™ค๐™ฃ ๐™ฅ๐™–๐™ง ๐˜พ๐™–๐™ฅ๐™ž๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™  ๐ŸŽฌ

Fofocoins
173 523
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
Lorsque j'avais dรฉbutรฉ dans la vie active, il y a longtemps, j'ai habitรฉ une de ces maisons, mais ร  Quimper. Je me souviens que ร  la base c'รฉtait celle d'un baron. C'est gรฉnial de vivre dans ces maison, on est imprรฉgnรฉ d'histoire, l'on s'imagine remonter le temps. Et puis il y a de l'animation dehors, sauf que... pour se garer... voilร  pourquoi j'avais dรฉmรฉnagรฉ !

Ronin ..
Lรฉgende
Fofocoins
54 747
Dijon c'est pas pour moi..

D'aprรจs ce que je vois en photo sur ton Topic..

J'y ferai une dรฉpression..

Je trouve ces faรงades ternes vieillotte et moyenรขgeuse..

ร‡a manque de gaietรฉ..

Fofocoins
173 523
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
Dijon c'est pas pour moi..

D'aprรจs ce que je vois en photo sur ton Topic..

J'y ferai une dรฉpression..

Je trouve ces faรงades ternes vieillotte et moyenรขgeuse..

ร‡a manque de gaietรฉ..
Tu sais, c'est comme dans beaucoup de villes, les vieux quartiers. Aprรจs il y en a qui ont conservรฉ l'aspect historique, et d'autres qui les ont travesti. Et puis il y a le Patrimoine de France, il ne faut pas les oublier, avec eux on ne fait pas n'importe quoi, ils protรจgent notre patrimoine. Lร  ce sont des maisons, mais Dijon et sa rรฉgion, c'est loin d'รชtre รงร , pas que...

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !