๐ŸŽฌ ๐™‘๐™ž๐™จ๐™ž๐™ฉ๐™š ๐™™๐™š ๐˜ฟ๐™ž๐™Ÿ๐™ค๐™ฃ ๐™ฅ๐™–๐™ง ๐˜พ๐™–๐™ฅ๐™ž๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™  ๐ŸŽฌ

Le centre ville c'est รงร , que des maisons mรฉdiรฉvales

๐ŸŽฌ ๐™‘๐™ž๐™จ๐™ž๐™ฉ๐™š ๐™™๐™š ๐˜ฟ๐™ž๐™Ÿ๐™ค๐™ฃ ๐™ฅ๐™–๐™ง ๐˜พ๐™–๐™ฅ๐™ž๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™  ๐ŸŽฌ
 
Lorsque j'avais dรฉbutรฉ dans la vie active, il y a longtemps, j'ai habitรฉ une de ces maisons, mais ร  Quimper. Je me souviens que ร  la base c'รฉtait celle d'un baron. C'est gรฉnial de vivre dans ces maison, on est imprรฉgnรฉ d'histoire, l'on s'imagine remonter le temps. Et puis il y a de l'animation dehors, sauf que... pour se garer... voilร  pourquoi j'avais dรฉmรฉnagรฉ !


๐ŸŽฌ ๐™‘๐™ž๐™จ๐™ž๐™ฉ๐™š ๐™™๐™š ๐˜ฟ๐™ž๐™Ÿ๐™ค๐™ฃ ๐™ฅ๐™–๐™ง ๐˜พ๐™–๐™ฅ๐™ž๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™  ๐ŸŽฌ
 
Ronin ..
Lรฉgende
Messages
7 350
Fofocoins
45 898
Dijon c'est pas pour moi..

D'aprรจs ce que je vois en photo sur ton Topic..

J'y ferai une dรฉpression..

Je trouve ces faรงades ternes vieillotte et moyenรขgeuse..

ร‡a manque de gaietรฉ..
 
Dijon c'est pas pour moi..

D'aprรจs ce que je vois en photo sur ton Topic..

J'y ferai une dรฉpression..

Je trouve ces faรงades ternes vieillotte et moyenรขgeuse..

ร‡a manque de gaietรฉ..
Tu sais, c'est comme dans beaucoup de villes, les vieux quartiers. Aprรจs il y en a qui ont conservรฉ l'aspect historique, et d'autres qui les ont travesti. Et puis il y a le Patrimoine de France, il ne faut pas les oublier, avec eux on ne fait pas n'importe quoi, ils protรจgent notre patrimoine. Lร  ce sont des maisons, mais Dijon et sa rรฉgion, c'est loin d'รชtre รงร , pas que...

๐ŸŽฌ ๐™‘๐™ž๐™จ๐™ž๐™ฉ๐™š ๐™™๐™š ๐˜ฟ๐™ž๐™Ÿ๐™ค๐™ฃ ๐™ฅ๐™–๐™ง ๐˜พ๐™–๐™ฅ๐™ž๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™  ๐ŸŽฌ
 
Eh bien, tu me donnes envie d'aller visiter cette ville
Ca fait plaisir d'entendre รงร 
Si tu aimes les Road-Trips tu aurais pu partir avec moi
Une semaine, un mois voir plus
Originale cette maison en forme ronde dans l'angle


๐ŸŽฌ ๐™‘๐™ž๐™จ๐™ž๐™ฉ๐™š ๐™™๐™š ๐˜ฟ๐™ž๐™Ÿ๐™ค๐™ฃ ๐™ฅ๐™–๐™ง ๐˜พ๐™–๐™ฅ๐™ž๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™  ๐ŸŽฌ
 
J'adore marcher, il faut aimer la marche
Et ne pas avoir peur de faire 10 ou 20 km
Un sac ร  dos, le thermos de cafรฉ et de quoi casser la croรปte
Avec un 24/36 c'est le top, lร  c'รฉtait un bridge
Lequel ? Voir plus tard dans le futur Album Photo


๐ŸŽฌ ๐™‘๐™ž๐™จ๐™ž๐™ฉ๐™š ๐™™๐™š ๐˜ฟ๐™ž๐™Ÿ๐™ค๐™ฃ ๐™ฅ๐™–๐™ง ๐˜พ๐™–๐™ฅ๐™ž๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™  ๐ŸŽฌ