๐ŸŽฌ ๐™‘๐™ž๐™จ๐™ž๐™ฉ๐™š ๐™™๐™š ๐˜ฟ๐™ž๐™Ÿ๐™ค๐™ฃ ๐™ฅ๐™–๐™ง ๐˜พ๐™–๐™ฅ๐™ž๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™  ๐ŸŽฌ

Et ce voyage te plaรฎt ? Dijon a l'air d'รชtre une belle ville
Oui
Il y a l'architecture, les musรฉes gratuits, les vignes et toutes les fรชtes qu'il y a ร  cรดtรฉ. Culturellement c'est une trรจs riche ville, je dirai mรชme la Bourgogne toute entiรจre. Avant j'y allais surtout pour les fossiles, passion que j'avais dรฉcouvert sur place. Et puis les belles balades :)
 
๐ŸŽฌ ๐™‘๐™ž๐™จ๐™ž๐™ฉ๐™š ๐™™๐™š ๐˜ฟ๐™ž๐™Ÿ๐™ค๐™ฃ ๐™ฅ๐™–๐™ง ๐˜พ๐™–๐™ฅ๐™ž๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™  ๐ŸŽฌ
 
H
Hanako
Anonyme
Bonjour Hanako, tu y vis ou y as passรฉ des vacances ?
Surtout pour les jeunes, ils ont accรจs ร  รฉnormรฉment de choses, que par exemple nous n'avons pas dans le Finistรจre
Ah non j'ai jamais visitรฉ je rรฉagis ร  tes photos c'est tout !
 
Ah non j'ai jamais visitรฉ je rรฉagis ร  tes photos c'est tout !
Ah ben รงa fait plaisir merci
Pour l'instant ce sont des photos de nuit, donc essentiellement des maisons et monuments
Aprรจs il y aura celles de jours avec les parcs, ou durant les fรชtes de fin d'annรฉe
Je suis triste car je ne retrouve plus les feux d' artifice du Lac Kir sniffffff


๐ŸŽฌ ๐™‘๐™ž๐™จ๐™ž๐™ฉ๐™š ๐™™๐™š ๐˜ฟ๐™ž๐™Ÿ๐™ค๐™ฃ ๐™ฅ๐™–๐™ง ๐˜พ๐™–๐™ฅ๐™ž๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™  ๐ŸŽฌ
 
Non ce ne sont pas des ardoises mais de la tuile
Quand je disais qu'il est rare de voir des rรฉgions en France
De voir des toitures ornรฉes de cette maniรจre
Il faut dire que les Ducs de Bourgogne n'ont pas fait les choses ร  l'envers
Et puis ils รฉtaient trรจs riches, trรจs puissants

J'en avais un peu parlรฉ ici https://foforum.fr/threads/capitaine-jack-au-cha-teau-de-ma-lain.20024/


๐ŸŽฌ ๐™‘๐™ž๐™จ๐™ž๐™ฉ๐™š ๐™™๐™š ๐˜ฟ๐™ž๐™Ÿ๐™ค๐™ฃ ๐™ฅ๐™–๐™ง ๐˜พ๐™–๐™ฅ๐™ž๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™  ๐ŸŽฌ