Virginité tardive

  • Auteur de la discussion Gaelle37.
  • Date de début
G
Gaelle37.
Anonyme
Bonjour à tous...

Voilà moi je suis quelqu'un qui a vécu beaucoup de choses dans sa Vie, positif ou négatif, certaines ont laissé des traces, et en l'occurrence en Amour, c'est le domaine où je suis très en retard, le domaine des conséquences sur tout ce que j'aurai vécu de traumatisant (j'ai une vie aussi entière que mon caractère, rien n'est fait à moitié), voilà en plus, même si je sais que ce n'est plus à la mode, je suis pour une relation longue durée, et je ne peux avoir de rapport sans Amour, je n'ai pas eu de chance, ou n'étant pas une fille bien dans sa peau, je n'ai pas attiré les bonnes personnes, je vais faire 35 ans dans une semaine et je suis vierge...
Comment gérer ça le jour où cela m'arrivera enfin, le lui dire ou pas, comment m'y prendre pour un premier câlin, il y a t'il plus d'inconvénients à une perte de virginité tardive, moins de sensations, plus de douleurs, je me pose 1 milliard de questions face à ça...
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 236
Fofocoins
44 721
n'étant pas une fille bien dans sa peau, je n'ai pas attiré les bonnes personnes,
C'est regrettable désolé pour toi ..
je vais faire 35 ans dans une semaine et je suis vierge...
C'est rien ..
Comment gérer ça le jour où cela m'arrivera enfin, le lui dire ou pas,
Tu peux le dire si C'est une bonne personne il comprendra et sera peut être même flatter ..
comment m'y prendre pour un premier câlin
Si tu a l'impression d'être avec une bonne personne il faut te sentir a l'aise et laisser faire les choses qui se feront d'elles mêmes ..

Ne te mets pas plein de bêtises dans ta tête et pense a prendre du plaisir ..

C'est automatique et naturel ça va tt seul lol l'humain fait ça depuis des siècles depuis tjr ..

l y a t'il plus d'inconvénients à une perte de virginité tardive, moins de sensations, plus de douleurs,

Ça tu découvriras bien ..

je me pose 1 milliard de questions face à ça...

Des questionnement inutiles vraiment ..

Intéresse toi plutôt à la qualité du mec le reste va tt seul ..
 
L
Le barde
Anonyme
Bonjour à tous...

Voilà moi je suis quelqu'un qui a vécu beaucoup de choses dans sa Vie, positif ou négatif, certaines ont laissé des traces, et en l'occurrence en Amour, c'est le domaine où je suis très en retard, le domaine des conséquences sur tout ce que j'aurai vécu de traumatisant (j'ai une vie aussi entière que mon caractère, rien n'est fait à moitié), voilà en plus, même si je sais que ce n'est plus à la mode, je suis pour une relation longue durée, et je ne peux avoir de rapport sans Amour, je n'ai pas eu de chance, ou n'étant pas une fille bien dans sa peau, je n'ai pas attiré les bonnes personnes, je vais faire 35 ans dans une semaine et je suis vierge...
Comment gérer ça le jour où cela m'arrivera enfin, le lui dire ou pas, comment m'y prendre pour un premier câlin, il y a t'il plus d'inconvénients à une perte de virginité tardive, moins de sensations, plus de douleurs, je me pose 1 milliard de questions face à ça...
Mais ! J'ai déjà répondu à cette question ! La discussion doit être encore sur le site ! J'avais répondu comme cela :
Je pense que tu te poses trop de questions !
Il n'y a pas de règles en amour, chacun est libre sur ses choix et de son corps...
L'amour, c'est d'abord une rencontre... s'apprivoiser... tous les jours se découvrir un peu plus...des regards...des échanges...le partage...Et quand les choses deviennent plus sérieuses.... le toucher...des doigts de la main qui se mêlent à une autre...des sourires...de la complicité...au fil des discussions...du temps qui passe...des caresses...un premier baiser qui se pose comme un doux papillon...des langues qui se rencontrent...du contact de deux peau...de la découverte de deux corps...et les choses s'enchaînent sans que l'on ai besoin de savoir...
Quand tu aimes il n'y à aucun problèmes... dans le respect... la douceur... la joie...le plaisir... que tu offres à l'autre... c'est la beauté de la vie... la pureté... l'amour c'est inouï... que tu sois vierge ou je ne sais quoi...ce qui compte le plus moi ( ce que je n'ai plus, mais je l'ai connu...),... C'est d'aimer !
Ne soit pas pressé sur tes choix... trouve le ou la personne qu'il te faut...
Je te souhaite que du bonheur et avec un coeur comme le tien cela ne sera pas compliqué...
 
G
Gaelle37.
Anonyme
C'est regrettable désolé pour toi ..

C'est rien ..

Tu peux le dire si C'est une bonne personne il comprendra et sera peut être même flatter ..

Si tu a l'impression d'être avec une bonne personne il faut te sentir a l'aise et laisser faire les choses qui se feront d'elles mêmes ..

Ne te mets pas plein de bêtises dans ta tête et pense a prendre du plaisir ..

C'est automatique et naturel ça va tt seul lol l'humain fait ça depuis des siècles depuis tjr ..

l y a t'il plus d'inconvénients à une perte de virginité tardive, moins de sensations, plus de douleurs,

Ça tu découvriras bien ..

je me pose 1 milliard de questions face à ça...

Des questionnement inutiles vraiment ..

Intéresse toi plutôt à la qualité du mec le reste va tt seul ..

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre...
C'est a dire que pour beaucoup de personnes n'ayant pas encore perdu leur virginité plus tard que la dite moyenne se plaindrent, mais moi il est vrai que bon, même si je voulais me "réserver" pour le bon, plus le temps passe, plus c'est dure d'attendre et d'assumer...
Vos paroles sont plutôt rassurantes, merci beaucoup, je vais méditer dessus...
 
G
Gaelle37.
Anonyme
Mais ! J'ai déjà répondu à cette question ! La discussion doit être encore sur le site ! J'avais répondu comme cela :
Je pense que tu te poses trop de questions !
Il n'y a pas de règles en amour, chacun est libre sur ses choix et de son corps...
L'amour, c'est d'abord une rencontre... s'apprivoiser... tous les jours se découvrir un peu plus...des regards...des échanges...le partage...Et quand les choses deviennent plus sérieuses.... le toucher...des doigts de la main qui se mêlent à une autre...des sourires...de la complicité...au fil des discussions...du temps qui passe...des caresses...un premier baiser qui se pose comme un doux papillon...des langues qui se rencontrent...du contact de deux peau...de la découverte de deux corps...et les choses s'enchaînent sans que l'on ai besoin de savoir...
Quand tu aimes il n'y à aucun problèmes... dans le respect... la douceur... la joie...le plaisir... que tu offres à l'autre... c'est la beauté de la vie... la pureté... l'amour c'est inouï... que tu sois vierge ou je ne sais quoi...ce qui compte le plus moi ( ce que je n'ai plus, mais je l'ai connu...),... C'est d'aimer !
Ne soit pas pressé sur tes choix... trouve le ou la personne qu'il te faut...
Je te souhaite que du bonheur et avec un coeur comme le tien cela ne sera pas compliqué...
Bonjour,
Merci également à vous d'avoir pris le temps de me répondre, vous aussi vous montrez très rassurant, je pensais que ça choquerait plus que ça, comme je l'ai répondu à la première personne, attendre le bon, c'est une fierté mais plus le temps passe, plus c'est long pour moi, difficile physiquement et dans mon coeur d'attendre, et ça va être dure d'assumer, mais bon en vous lisant, je vois peut-être les choses avec un peu plus de douceur...

Merci pour la dernière réflexion que vous avez fait, ça me touche!!!
 
L
Le barde
Anonyme
Bonjour,
Merci également à vous d'avoir pris le temps de me répondre, vous aussi vous montrez très rassurant, je pensais que ça choquerait plus que ça, comme je l'ai répondu à la première personne, attendre le bon, c'est une fierté mais plus le temps passe, plus c'est long pour moi, difficile physiquement et dans mon coeur d'attendre, et ça va être dure d'assumer, mais bon en vous lisant, je vois peut-être les choses avec un peu plus de douceur...

Merci pour la dernière réflexion que vous avez fait, ça me touche!!!
Vous êtes jeune, avec toute la vie devant vous... j'espère qu'un rayon de soleil va venir illuminer votre route,car vous le méritez. Nul besoin de dire la vérité,sur votre virginité dans un premier temps...Si vous rencontrer la bonne personne suffisamment intelligent pour comprendre ( ce qu'il n'y a pas à comprendre ), il n'y aura pas le moindre problème.
Le reste de fera tout seul... Le seul léger souci c'est pour la rencontre ! A vous de trouver le moyen d'attirer le bon papillon pour qu'il vienne de poser sur votre cœur et prenez tout votre temps avant de franchir le pas...
Je vous souhaite à nouveau que du bonheur et que vous trouviez la personne qui vous convienne...
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 236
Fofocoins
44 721
Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre...
Ce n'est rien ..
C'est a dire que pour beaucoup de personnes n'ayant pas encore perdu leur virginité plus tard que la dite moyenne se plaindrent, mais moi il est vrai que bon, même si je voulais me "réserver" pour le bon, plus le temps passe, plus c'est dure d'attendre et d'assumer...
Vos paroles sont plutôt rassurantes, merci beaucoup, je vais méditer dessus...

Je comprends qu'il soit dur d'attendre ..

Mais d'assumer lol je vois pas vraiment ce qu'il y a a assumer ..

Assumer par rapport à qui ??! L'avis des médisants importe peu ..

Ce qui compte c'est bien le votre d'avis puisque c'est bien de vos intérêts qu'il s'agit ..

C'est comme ça jusqu'à que ce ne le sera plus en prenant son temps et faisant bien les choses ..

La méditation est bonne ..
 
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
149
Fofocoins
1 551
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
Je pense tout d'abord qu'il n'y a aucune honte à être encore vierge à votre âge. De plus, je crois que votre passé vous a conduit à construire une carapace pour vous protéger des autres. Bien que je ne vous connaisse pas personnellement, je suis persuadé que vous faites partie de ces femmes rares à trouver. L'homme qui entrera dans votre vie aura la satisfaction d'être le premier, et vous saurez au fond de vous-même lorsqu'il sera le bon. Cette personne restera gravée en vous jusqu'à votre dernier battement de cœur.

Pour en revenir à vos préoccupations sur la manière de lui en parler, je pense que la communication est la base même d'un couple. Sans communication, le couple ne peut pas durer. Si votre interlocuteur réagit mal au fait que vous soyez vierge, il sera alors nécessaire pour vous de reconsidérer votre relation avec cette personne. À ce stade de votre vie, avant de vous engager, les cartes sont entre vos mains. Grâce à une bonne communication, vous saurez si oui ou non c'est la bonne personne pour vous. Observez également comment le prétendant se comporte avec vous, en prêtant attention à la communication non verbale, qui se manifeste par les gestes. Chaque geste, même minime, a une signification et révèle ce que pense la personne en face de vous. En bref, vous avez les cartes en main et vous possédez ce qu'un homme recherche : une femme qui n'aura connu que lui. Votre caractère joue également un rôle important, même si je ne vous connais pas personnellement.

Enfin, les sensations ne changeront en rien avec le temps qui passe. Vous avez beaucoup de choses à découvrir sur le plaisir partagé entre un homme et une femme. Croyez-moi, si vous et votre partenaire avez une bonne communication, tant sur le plan intime que dans la vie quotidienne, votre vie sera remplie de bonheur.

Cordialement,