Yeux qui pleurent quand attirée

  • Auteur de la discussion Romane
  • Date de début
R
Romane
Anonyme
Bonsoir, en ce moment quand un homme me fait de l'effet, j'ai les yeux qui larmoie et ma voix s'éraille, ou grésille. Et plus d'hommes que d'habitude me font un effet. Je travaille dans un lieu public, ça me gêne.
Ce matin ça m'est arrivé en passant à une caisse, j'ai regardé le caissier dans les yeux et quand je me suis mise à parle ma voix était éraillée, et je sentais mes yeux s'humidifier. Ça m'est arrivé à un café avec un serveur aussi, l'amie qui m'accompagnait me l'a fair remarqué, j'avais les yeux brillant(qui pleuraie presque) et la voix qui fritais, (suave ausdi d'après ma pote)a, elle m'a dit "hey t'es en mode séduction toi" alors que je faisais pasexprès et je voulais pas le séduire. Je suis sérieuse et j'ai peur que ces hommes pensent que je veux les séduire alors que non. J'aime prendre le temps de connaître quelqu'un. Je sais même pas vraiment si je suis attirée ou juste, je ressens une connection mais avec beaucoup d'hommes.
Je comprends pas ce qui m'arrive et pourquoi c'est autant visible. Si vous pouvez me dire.
Bonne soirée
 
R
Ricolasis
Anonyme
Bonsoir, en ce moment quand un homme me fait de l'effet, j'ai les yeux qui larmoie et ma voix s'éraille, ou grésille. Et plus d'hommes que d'habitude me font un effet. Je travaille dans un lieu public, ça me gêne.
Ce matin ça m'est arrivé en passant à une caisse, j'ai regardé le caissier dans les yeux et quand je me suis mise à parle ma voix était éraillée, et je sentais mes yeux s'humidifier. Ça m'est arrivé à un café avec un serveur aussi, l'amie qui m'accompagnait me l'a fair remarqué, j'avais les yeux brillant(qui pleuraie presque) et la voix qui fritais, (suave ausdi d'après ma pote)a, elle m'a dit "hey t'es en mode séduction toi" alors que je faisais pasexprès et je voulais pas le séduire. Je suis sérieuse et j'ai peur que ces hommes pensent que je veux les séduire alors que non. J'aime prendre le temps de connaître quelqu'un. Je sais même pas vraiment si je suis attirée ou juste, je ressens une connection mais avec beaucoup d'hommes.
Je comprends pas ce qui m'arrive et pourquoi c'est autant visible. Si vous pouvez me dire.
Bonne soirée
Le sex-appeal tout simplement le charme, la beauté qui ébloui le monde, vous êtes une créature de rêve ne chercher pas midi à minuit ou midi à vingt heures ou midi à neuf heures,en gros vous êtes sublime
 
R
Romane
Anonyme
Le sex-appeal tout simplement le charme, la beauté qui ébloui le monde, vous êtes une créature de rêve ne chercher pas midi à minuit ou midi à vingt heures ou midi à neuf heures,en gros vous êtes sublime

Mais on va me prendre pour une allumeuse si ça se voit autant
 
R
Ricolasis
Anonyme
Mais on va me prendre pour une allumeuse si ça se voit autant
C'est plus fort que vous, c'est votre nature vous n'y pouvez rien, vous êtes une merveille, que l'on ne peut qu'être ébloui que de vous contempler, vous êtes la perfection, la beauté à l'état pure,si les gens ne peuvent le comprendre, qu'ils aillent observer la lune !
 
C
Capitaine JACK
Anonyme
Oui toutes les femmes ont la larme à l’oeil dès qu’elles me voient.
Le dernier mec qui t’afait cet effet, c’était moi en effet.
 
N
Navo
Anonyme
Oui toutes les femmes ont la larme à l’oeil dès qu’elles me voient.
Le dernier mec qui t’afait cet effet, c’était moi en effet.
Je crois plutôt qu'elle avait une poussière dans l'oeil, vous devez sûrement vous trompez !
 
R
Romane
Anonyme
C'est plus fort que vous, c'est votre nature vous n'y pouvez rien, vous êtes une merveille, que l'on ne peut qu'être ébloui que de vous contempler, vous êtes la perfection, la beauté à l'état pure,si les gens ne peuvent le comprendre, qu'ils aillent observer la lune !

A ce point 😂 !!
 
R
Ricolasis
Anonyme
A ce point 😂 !!
Bien-sûr ! Vous ne vous en rendez même pas compte ! C'est ça la lumière qui inonde le monde,de part sa splendeur, elle illumine les yeux et fait chavirer* les cœurs,dont le mien d'ailleurs, j'ai les yeux qui tout d'un coup de mettent à pleurer, je subi donc moi aussi votre effet ! Ou j'en ai même une douleur au coeur ! Est cela que l'on appelle l'amour...? Je crois que je vais m'évanouir...
 
R
Romane
Anonyme
Pas de réponse sérieuse ? (Même si réponses wtf 😂)
Mon problème n'est pas très grave mais me gêne.
 
R
Ricolasis
Anonyme
Pas de réponse sérieuse ? (Même si réponses wtf 😂)
Mon problème n'est pas très grave mais me gêne.
Mais ! Je suis absolument sérieux, tout mes propos sont véridiques, sans la moindre invitation, la dernière fois que je vous ai croisé, mes yeux se sont mis à pleurer, mon cœur s'est emballé, chose que je n'avais point connu depuis fort longtemps et je vous en remercie, je me sens revivre à nouveau
 
R
Ricolasis
Anonyme
Mais ! Je suis absolument sérieux, tout mes propos sont véridiques, sans la moindre invitation, la dernière fois que je vous ai croisé, mes yeux se sont mis à pleurer, mon cœur s'est emballé, chose que je n'avais point connu depuis fort longtemps et je vous en remercie, je me sens revivre à nouveau
* sans la moindre invention rectificatif *
Ce que vous avez n'est point un problème, mais un don des dieux, vous êtes l'amour qui s'exprime, l'amour qui fait briller les regards... alors ne vous en faites pas,les joyaux sont faits pour briller et faire rêver le monde,de part leur amour, ils nous inondent...
Formidable weekend à vous déesses du regard envoûtant
 
R
Romane
Anonyme
En rire ! Point du tout ! Cette merveilleuse, sublime femme n'est autre qu'un miracle... comme une apparition, elle vous crée tellement d'émotions, le seul fait qu'elle pose tendrement son regard sur vous, s'en est un pure bonheur...

Ca peut etre contagieux mais c'est souvent moi qui me noie dans mes émotion 😂!
 
R
Ricolasis
Anonyme
Ca peut etre contagieux mais c'est souvent moi qui me noie dans mes émotion 😂!
Une belle contagion que celle-là ! Se noyer dans des émotions pareilles que s'en est un rêve,se laisser doucement couler dans un océan de bonheurs, pour laisser s'exprimer son cœur, dans des abîmes de plaisirs, ne serait-ce pas le désir de tous ? Au milieu des sirènes, je me vois déjà...
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 320
Fofocoins
45 565
Bonsoir, en ce moment quand un homme me fait de l'effet, j'ai les yeux qui larmoie et ma voix s'éraille, ou grésille. Et plus d'hommes que d'habitude me font un effet. Je travaille dans un lieu public, ça me gêne.
Ce matin ça m'est arrivé en passant à une caisse, j'ai regardé le caissier dans les yeux et quand je me suis mise à parle ma voix était éraillée, et je sentais mes yeux s'humidifier. Ça m'est arrivé à un café avec un serveur aussi, l'amie qui m'accompagnait me l'a fair remarqué, j'avais les yeux brillant(qui pleuraie presque) et la voix qui fritais, (suave ausdi d'après ma pote)a, elle m'a dit "hey t'es en mode séduction toi" alors que je faisais pasexprès et je voulais pas le séduire. Je suis sérieuse et j'ai peur que ces hommes pensent que je veux les séduire alors que non. J'aime prendre le temps de connaître quelqu'un. Je sais même pas vraiment si je suis attirée ou juste, je ressens une connection mais avec beaucoup d'hommes.
Je comprends pas ce qui m'arrive et pourquoi c'est autant visible. Si vous pouvez me dire.
Bonne soirée

C'est ta personne qui exprime et réagit au manque affectif Amoureux ..

Genre pousse toi et laisse moi faire .. 😆

Ça devient urgent .. 🤔
 
R
Romane
Anonyme
C'est ta personne qui exprime et réagit au manque affectif Amoureux ..

Genre pousse toi et laisse moi faire .. 😆

Ça devient urgent .. 🤔

Je réagirait comme ça parce-que je suis célibataire ?
Pourtant ça fait un moment et c'est récent ces réactions. Mes ami elles ont pas des changements comme ça dans leur voix et tout. C'est pas volontaire en plus 😭!
 
R
Ricolasis
Anonyme
Je réagirait comme ça parce-que je suis célibataire ?
Pourtant ça fait un moment et c'est récent ces réactions. Mes ami elles ont pas des changements comme ça dans leur voix et tout. C'est pas volontaire en plus 😭!
Donc c'est inconsciemment... peut-être un peu de stress... parsemé d'un peu de timidité... tout ceci est normal point de soucis à avoir...