Si! Moi je suis habituée de te voir parler comme ca en tous cas! ^^ continu!Ça m'amuse, les mots et ça guérit un tas de bobos. Non?
Si! Moi je suis habituée de te voir parler comme ca en tous cas! ^^ continu!Ça m'amuse, les mots et ça guérit un tas de bobos. Non?
Merci d'apprécier. On a mis ma mémé (Grand-mère maternelle) en institution pendant mon absence prolongée! Pas si vieille, la démence. Voilà où ça mène des haricots oubliés sur une cuisinière...quand je suis parti. Une révolte gronde en moi, tu saisis?Si! Moi je suis habituée de te voir parler comme ca en tous cas! ^^ continu!
J'ai pas trop compris pour ta grand mère xDMerci d'apprécier. On a mis ma mémé (Grand-mère maternelle) en institution pendant mon absence prolongée! Pas si vieille, la démence. Voilà où ça mène des haricots oubliés sur une cuisinière...quand je suis parti. Une révolte gronde en moi, tu saisis?
Insomnie, debout à 3 heures... Normal avec ce que je subis! J'espère que je vais pouvoir reprendre une vie plus calme? J'apprécie ta présence dans ma pensée!
J'ai déjà écrit qu'elle m'a appris à lire, écrire et compter avant mes 3 ans et demie... À mon départ pour séjourner auprès de mon père, mémé avait oublié un plat de haricots sur le feu. Cela avait fait une histoire terrible! Ses enfants, ma mère incluse, ont décidé qu'elle ne pouvait plus vivre seule.J'ai pas trop compris pour ta grand mère xD
Elle est super tas mémé!J'ai déjà écrit qu'elle m'a appris à lire, écrire et compter avant mes 3 ans et demie... À mon départ pour séjourner auprès de mon père, mémé avait oublié un plat de haricots sur le feu. Cela avait fait une histoire terrible! Ses enfants, ma mère incluse, ont décidé qu'elle ne pouvait plus vivre seule.
Oh. Je savais pas que tu faisais des insomnies...Insomnie, debout à 3 heures... Normal avec ce que je subis! J'espère que je vais pouvoir reprendre une vie plus calme? J'apprécie ta présence dans ma pensée!
De quoi qui sont deux truc différent?mdr surtout que se sont 2 trucs différents, mais bon on ne la connais pas, on a pas le droit de juger... mais c'est drole en tout cas
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏