Elle l'a déjà fait. Juste pour engueuler la personne, après elle s'est barrée.MAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIS??!!?? 🤣🤣🤣🤣 Lmao
Elle l'a déjà fait. Juste pour engueuler la personne, après elle s'est barrée.MAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIS??!!?? 🤣🤣🤣🤣 Lmao
Mais WHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTT????????Elle l'a déjà fait. Juste pour engueuler la personne, après elle s'est barrée.
Cherche pas, c'est Annie.Mais WHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTT????????
MAIS J'ADORE SES CONNERIES xDCherche pas, c'est Annie.
Et encore, ça c'est rien ;-;'MAIS J'ADORE SES CONNERIES xD
Roh j'aimerai tellement la connaître xDEt encore, ça c'est rien ;-;'
Demain elle devrait revenir (Si elle est pas privée d'écran pour avoir zappé la rentrée)Roh j'aimerai tellement la connaître xD
Houuuuuuups xDDemain elle devrait revenir (Si elle est pas privée d'écran pour avoir zappé la rentrée)
Comme excuse elle a ; "Rooh, ça arrive à tout le monde ! C'est pas graaaave"Houuuuuuups xD
PTDRComme excuse elle a ; "Rooh, ça arrive à tout le monde ! C'est pas graaaave"
Tu verras demain. Je te souhaite bon courage pour survivre face à elle.
Je vais mourir de rire xDTu verras demain. Je te souhaite bon courage pour survivre face à elle.
Toujours aussi poétique a ce que je vois, très cher!C'est VIsuel! Ça donne un miroir comique à voir! Mettons cosmique.
Ça m'amuse, les mots et ça guérit un tas de bobos. Non?Toujours aussi poétique a ce que je vois, très cher!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏