D'accord!!!C'est elle qui m'a fait découvrir le Fofo. Oui, c'est une très bonne amie à moi. Genre, la seule x)
D'accord!!!C'est elle qui m'a fait découvrir le Fofo. Oui, c'est une très bonne amie à moi. Genre, la seule x)
J'ai réveillée Annie et je me sens fière. Elle dit qu'elle reviendra (Et qu'elle avait oublié le Fofo, tout comme elle a oublié la rentré. Oui, elle a loupé la rentrée c'te cruche) et qu'elle voudrait, je cite « Pioncer sans se faire interrompre par une folle ».D'accord!!!
Je l'adore!!!!J'ai réveillée Annie et je me sens fière. Elle dit qu'elle reviendra (Et qu'elle avait oublié le Fofo, tout comme elle a oublié la rentré. Oui, elle a loupé la rentrée c'te cruche) et qu'elle voudrait, je cite « Pioncer sans se faire interrompre par une folle ».
Moi aussi mais qu'est-ce qu'elle est idiote parfois x) Elle a réussit à confondre avocat et Kiwi ;-;'Je l'adore!!!!
Mais wtf xD confondre un "Avocat" et un "Kiwi" xD j'adoreeee!!!! xDMoi aussi mais qu'est-ce qu'elle est idiote parfois x) Elle a réussit à confondre avocat et Kiwi ;-;'
Une fois elle a fait une roulade dans la rue. Tout ça à cause d'un pari perdu dans un KFC (Elle avait gueulé dans le KFC parce que leur poulet était dégueu en plus) ;-;'Mais wtf xD confondre un "Avocat" et un "Kiwi" xD j'adoreeee!!!! xD
JE LA VEUUUX EN AMIIIIIEEEEUUUUUUUHHHH!!!!Une fois elle a fait une roulade dans la rue. Tout ça à cause d'un pari perdu dans un KFC (Elle avait gueulé dans le KFC parce que leur poulet était dégueu en plus) ;-;'
Et cette fois, où une zic de k-pop est passée au milieu de la rue, elle s'est mise à danser comme une tarée. Genre "Twerk...Salsa...Twerk...Tango.." ;--;'JE LA VEUUUX EN AMIIIIIEEEEUUUUUUUHHHH!!!!
Ptdr mais j'ai jamais vue une meuf pareillllleeeeuuuuh!!! xD je l'adore!!!!!!Et cette fois, où une zic de k-pop est passée au milieu de la rue, elle s'est mise à danser comme une tarée. Genre "Twerk...Salsa...Twerk...Tango.." ;--;'
En même temps qui mélange la salsa et le twerk ? Un jour, pour Noël elle devait ne pas pouvoir venir le fêter avec moi, et le matin j'ouvre un grand cadeau et qu'est-ce que je vois ? Annie.Ptdr mais j'ai jamais vue une meuf pareillllleeeeuuuuh!!! xD je l'adore!!!!!!
MAIS WHAAAAAAT???? Sympa le cadeau! Comme ca, elle est venue xDEn même temps qui mélange la salsa et le twerk ? Un jour, pour Noël elle devait ne pas pouvoir venir le fêter avec moi, et le matin j'ouvre un grand cadeau et qu'est-ce que je vois ? Annie.
C'te folle elle s'est mise dans le cadeau avant que je me lève pour faire la surprise ;---;'
Un jour, on faisait de la pêche pour essayer et Annie est tombée dans la l'eau en chassant une abeille ;-----;' Et cette fois où un inconnu l'a bousculée dans la rue, elle l'a poursuivit durant 10 minutes pour lui mettre un coup de pied au derrière. Elle est folle x)MAIS WHAAAAAAT???? Sympa le cadeau! Comme ca, elle est venue xD
Mais wtf la poursuivre un gars 10min juste pour lui mettre un coup de pied au cul j'adore!!!!Un jour, on faisait de la pêche pour essayer et Annie est tombée dans la l'eau en chassant une abeille ;-----;' Et cette fois où un inconnu l'a bousculée dans la rue, elle l'a poursuivit durant 10 minutes pour lui mettre un coup de pied au derrière. Elle est folle x)
Faut pas l'énerver, elle te stalke jusqu'à chez toi pour t'engueuler x)Mais wtf la poursuivre un gars 10min juste pour lui mettre un coup de pied au cul j'adore!!!!
MAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIS??!!?? 🤣🤣🤣🤣 LmaoFaut pas l'énerver, elle te stalke jusqu'à chez toi pour t'engueuler x)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏