Viens rire avec nous ! Surtout si t'aime BTS ;)

Aphelion
Passionné
Messages
2 190
Fofocoins
30
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
En même temps qui mélange la salsa et le twerk ? Un jour, pour Noël elle devait ne pas pouvoir venir le fêter avec moi, et le matin j'ouvre un grand cadeau et qu'est-ce que je vois ? Annie.
C'te folle elle s'est mise dans le cadeau avant que je me lève pour faire la surprise ;---;'
MAIS WHAAAAAAT???? Sympa le cadeau! Comme ca, elle est venue xD
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
MAIS WHAAAAAAT???? Sympa le cadeau! Comme ca, elle est venue xD
Un jour, on faisait de la pêche pour essayer et Annie est tombée dans la l'eau en chassant une abeille ;-----;' Et cette fois où un inconnu l'a bousculée dans la rue, elle l'a poursuivit durant 10 minutes pour lui mettre un coup de pied au derrière. Elle est folle x)
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 190
Fofocoins
30
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Un jour, on faisait de la pêche pour essayer et Annie est tombée dans la l'eau en chassant une abeille ;-----;' Et cette fois où un inconnu l'a bousculée dans la rue, elle l'a poursuivit durant 10 minutes pour lui mettre un coup de pied au derrière. Elle est folle x)
Mais wtf la poursuivre un gars 10min juste pour lui mettre un coup de pied au cul j'adore!!!!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Si! Moi je suis habituée de te voir parler comme ca en tous cas! ^^ continu!
Merci d'apprécier. On a mis ma mémé (Grand-mère maternelle) en institution pendant mon absence prolongée! Pas si vieille, la démence. Voilà où ça mène des haricots oubliés sur une cuisinière...quand je suis parti. Une révolte gronde en moi, tu saisis?
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 190
Fofocoins
30
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Merci d'apprécier. On a mis ma mémé (Grand-mère maternelle) en institution pendant mon absence prolongée! Pas si vieille, la démence. Voilà où ça mène des haricots oubliés sur une cuisinière...quand je suis parti. Une révolte gronde en moi, tu saisis?
J'ai pas trop compris pour ta grand mère xD
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 190
Fofocoins
30
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Viens rire avec nous ! Surtout si t'aime BTS ;)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment