Vie professionnelle

Messages
32
Fofocoins
564
Genre
Fille
J'ai 21 ans et je suis étudiante en biologie, il ya un moment je n'arrive plus à avoir de la force pour me concentrer sur mes études, je ne sais pas pourquoi
Il yen a qui sont ou ont déjà été dans la même situation ? Si oui j'aimerais bien vous écouter et avoir de l'aide merci
 
Messages
32
Fofocoins
564
Genre
Fille
Bonsoir Purple, tu aimes toujours ce que tu fais ? Manque tu de quelque chose d autre à l extérieur de tes études ?
C'est vrai qu'au début j'ai été contrainte de choisir ce parcours universitaire il ya trois ans je voulais choisir l'étude en pharmacie car c'est ce que j'ai toujours voulu faire mais à cause du COVID je n'ai pas pu aller à l'étranger donc j'ai dû choisir un parcours au hasard dans mon pays car c'était déjà la rentrée
 
Messages
32
Fofocoins
564
Genre
Fille
Ce n est donc pas vraiment le parcours que tu aurais aimé faire. Et changé de voie serait j imagine trop contraignant ?
Oui, des fois je me dis que je devrais changer de voie puisque je suis encore jeune mais ce n'est pas aussi facile de tout recommencer
Dans le pays où je vis il est très important d'aller à l'étranger pour mieux faire ce que je veux, il ya les moyens aussi...
 
Le Corbeau
Actif
Messages
29
Fofocoins
6 709
Genre
Garçon
Combien d année de biologie te reste t il ? Aurais-tu la force de terminer et n y'a t il pas autre chose qui pourrait t intéresser et qui serait en rapport avec tes études actuelle ?
 
Messages
32
Fofocoins
564
Genre
Fille
Je suis en dernière année, j'ai quelques rattrapages à faire et après je reçois mon diplôme
Oui , j'y réfléchis tout le temps, je pourrais suivre une formation professionnelle pour aller directement dans le centre d'assistants médical comme ça je pourrai travailler au labo pour les médicaments.
 
Le Corbeau
Actif
Messages
29
Fofocoins
6 709
Genre
Garçon
Tu devrais pouvoir réussir à rebondir là où tu veux alors . Ça prendra plus de temps que ce que tu voulais mais ce ne sera pas du temps perdu.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment