Vie gâcher a 21ans

• Auteur de la discussion Theo000000
  • Date de début
T
Theo000000
Anonyme
Bonjour, j'ai 21 ans et j'avais un travail et une copine avec qui j'étais depuis 3 ans.
Je l'ai quitté car je la trouvais chiante c'était ma pire erreur
Il y a 3 mois je n'avais pas envie d'aller au travail alors j'ai donc poser 1 semaine d'arrêt que j'ai renouvelé 1 semaine de plus
Ensuite je n'ai plus poser d'arrêt et je n'y suis plus aller sans leur donner d'explication.
Je n'ai rien dit à ma banquière et j'ai fais un crédit de 15 000€ que j'ai dilapider en fessant la fête et en voyageant dans la France
Pour continuer mon aventure j'ai vendu mes bien a très bas prix.
Je n'ai maintenant que des dette.
Et je suis seule j'ai quelques amis mais il ne peuvent pas comprendre ma situation.
Durant le dernier mois j'ai fais 3 tentatives de suicides (tous des échecs) et c'est la première fois que j'en parle
J'en ai marre de la vie et je n'ai pas de courage de surmonter tout ça.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
210 099
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Je pense que tu devrais voir deux personnes avant de te retrouver dans un monde encore plus merdique. Un psy pour commencer, parce que tu évoques une dépression, à moins que c'est déjà le cas ? Et sinon une assistante sociale pour te protéger financièrement, quitte à envisager une curatelle renforcée

Marco2
Légende
Fofocoins
13 597
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, j'ai 21 ans et j'avais un travail et une copine avec qui j'étais depuis 3 ans.
Il y a 3 mois je n'avais pas envie d'aller au travail alors j'ai donc poser 1 semaine d'arrêt que j'ai renouvelé 1 semaine de plus
Ensuite je n'ai plus poser d'arrêt et je n'y suis plus aller sans leur donner d'explication.
Je n'ai rien dit à ma banquière et j'ai fais un crédit de 15 000€ que j'ai dilapider en fessant la fête et en voyageant dans la France
Et je suis seule j'ai quelques amis mais il ne peuvent pas comprendre ma situation.
Durant le dernier mois j'ai fais 3 tentatives de suicides (tous des échecs) et c'est la première fois que j'en parle
:oops: A 21 ans tout est possible ! Il faut rebondir ! Courage la vie c' est un combat !!!!!

marlène
Légende
Fofocoins
61 381
Genre
Femme
... Avant de rebondir : il faut sortir la tête de l'eau !!!
Tu as besoin d'aide de bons professionnels de la santé...

C'est le seul conseil que je puisse te donner.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, prends un RDV avec ton médecin traitant, explique lui la situation comme tu viens de le faire pour nous, et laisse toi porter...

Caramelle
Légende
Fofocoins
51 974
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu as vécu une expérience de vie pour ton jeunes âges
Tu as péter un plong tu t'es découragée
Mais tu peut remonter la pente en redémarrant a zéro
Une autre façon

L
LSMENTAL
Anonyme
Sache que ta vie est en rien gâchée. Au contraire, c'est le moment de te servir de cette expérience pour avancer. Si tu as besoin (et je pense que tu en as besoin), n'hésites pas à me contacter. Je suis préparateur mental. Ou voit un professionnel de la santé...!

Caramelle
Légende
Fofocoins
51 974
Sache que ta vie est en rien gâchée. Au contraire, c'est le moment de te servir de cette expérience pour avancer. Si tu as besoin (et je pense que tu en as besoin), n'hésites pas à me contacter. Je suis préparateur mental. Ou voit un professionnel de la santé...!
:unsure: c'est quoi un préparateur mental

V
Vilain
Anonyme

On peut se remettre de tout dans la vie, je t'assure, surtout à ton âge.

Alors oui, ça n'est pas toujours facile, ça peut parfois être long et il faut parfois avoir le courage de savoir demander de l'aide car oui, demander de l'aide demande beaucoup de courage.

Je ne peux pas te renseigner pour l'aspect financier mais ça t'aiderait sans doute beaucoup d'aller voir un psy pour comprendre ce qui t'a poussé à cet autosabotage.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je lis les commentaires et pour avoir été dans la même situation au point de vu moral, je sais que le mot Psy me faisait peur, j'ai été voir mon médecin traitant, il a trouvé un traitement qui a stabilisé mon humeur et j'ai pu remonter la pente une fois toutes ses angoisses endormies ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !