T
Anonyme
Bonjour, j'ai 21 ans et j'avais un travail et une copine avec qui j'étais depuis 3 ans.
Je l'ai quitté car je la trouvais chiante c'était ma pire erreur
Il y a 3 mois je n'avais pas envie d'aller au travail alors j'ai donc poser 1 semaine d'arrêt que j'ai renouvelé 1 semaine de plus
Ensuite je n'ai plus poser d'arrêt et je n'y suis plus aller sans leur donner d'explication.
Je n'ai rien dit à ma banquière et j'ai fais un crédit de 15 000€ que j'ai dilapider en fessant la fête et en voyageant dans la France
Pour continuer mon aventure j'ai vendu mes bien a très bas prix.
Je n'ai maintenant que des dette.
Et je suis seule j'ai quelques amis mais il ne peuvent pas comprendre ma situation.
Durant le dernier mois j'ai fais 3 tentatives de suicides (tous des échecs) et c'est la première fois que j'en parle
J'en ai marre de la vie et je n'ai pas de courage de surmonter tout ça.
Je l'ai quitté car je la trouvais chiante c'était ma pire erreur
Il y a 3 mois je n'avais pas envie d'aller au travail alors j'ai donc poser 1 semaine d'arrêt que j'ai renouvelé 1 semaine de plus
Ensuite je n'ai plus poser d'arrêt et je n'y suis plus aller sans leur donner d'explication.
Je n'ai rien dit à ma banquière et j'ai fais un crédit de 15 000€ que j'ai dilapider en fessant la fête et en voyageant dans la France
Pour continuer mon aventure j'ai vendu mes bien a très bas prix.
Je n'ai maintenant que des dette.
Et je suis seule j'ai quelques amis mais il ne peuvent pas comprendre ma situation.
Durant le dernier mois j'ai fais 3 tentatives de suicides (tous des échecs) et c'est la première fois que j'en parle
J'en ai marre de la vie et je n'ai pas de courage de surmonter tout ça.