🐬
Anonyme
Tu es tomber sur un Sorcier !
![]()
Lol
Tu es tomber sur un Sorcier !
![]()
Je suis déjà amoureuse de quelqu'un en flirt avec et il est en couple.
Une connexion très forte et rapide ! Cette personne a une présence ou une énergie très forte qui vous a marqué ?
# Certaines personnes sont plus sensibles aux énergies et aux ambiances que d'autres.
#La première rencontre, avec ce besoin de se laver en rentrant, suggère un impact psychologique fort. Peut-être que cette personne a touché quelque chose de profond en vous, consciemment ou non. L'esprit peut ensuite continuer à "rejouer" cette présence.
#Le livre comme objet transitionnel : Le fait de ressentir cette présence autour du livre qu'il vous a donné ! L'objet devient comme un lien tangible avec cette personne, un rappel constant de votre interaction.
Les mystères de la vie ! Tant que cela n'est pas désagréable... pourquoi pas ?Je sais pas mais c'est la première fois que ça m'arrive. Des gens des fois je vais trouver qu'ils dégagent quelque-chose ça reste rare. Et le besoin de me laver c'est la première fois. Je vois pas pourquoi. C'est peut-être inconscient. J'ai du mal à le quitter quant je suis avec lui mais après je me sens dans ce truc et j'ai besoin de me laver. Quand je suis avec lui il y'a quelque-chose d'agréable et en même temps c'est "trop" pour moi. Oui l'objet me fait peut-etre pensé à lui et ça rejoue.
Les mystères de la vie ! Tant que cela n'est pas désagréable... pourquoi pas ?
Vous sentez peut-être des choses que les autres ne sentent pas,un pouvoir magique !