On va etre serré xDDjsp xD tt le monde du forum enfait ;-; donc bcp xD
On va etre serré xDDjsp xD tt le monde du forum enfait ;-; donc bcp xD
je les ai pommées comme d’hab xDOuiiii ! Vive euuuuuh ! Et les bagues ? Ou sont les bagues ?!
temps pis xDOn va etre serré xDD
Qqn a a des bagues de rechange ? xDDje les ai pommées comme d’hab xD
Naan c'est bon je les ai trouvé !!!!! : 💍 💍Ouiiii ! Vive euuuuuh ! Et les bagues ? Ou sont les bagues ?!
jsp xDQqn a a des bagues de rechange ? xDD
oh cool cimer jean-pierre xDNaan c'est bon je les ai trouvé !!!!! : 💍 💍
Ouf, bien joué ! xDNaan c'est bon je les ai trouvé !!!!! : 💍 💍
En diamant en plusOuf, bien joué ! xD
vouip xDEn diamant en plus
Trop classe ! Perd pas ta bague Yuyu le lapin ok ?En diamant en plus
oui je vais mettre de la super glue xDTrop classe ! Perd pas ta bague Yuyu le lapin ok ?
C mieux xDDDDDoui je vais mettre de la super glue xD
oui xDC mieux xDDDDD
Oki bisous Yuyu le lapin !les gens je vous laisse xD bisouuus^^
Bisous bisous !les gens je vous laisse xD bisouuus^^
oh sérieux xD ct pas toi qui avais les cheveux hyper long? (si je crois que ct toi xD) jusqu’a ou du coup?Info qui ne sert a rien et qui n'a strictement rien a voir xDje me suis coupé les cheveux xD
Ouais ct moi xD non mais juste en dessous des epaules mdr donc ca va j'ai juste coupé tout mon dos de cheveux mais trkl mdroh sérieux xD ct pas toi qui avais les cheveux hyper long? (si je crois que ct toi xD) jusqu’a ou du coup?
”mon dos de cheveux” je t’imaginais avec un dos fais en cheveux (=choubaka xD) TT deso je meurtOuais ct moi xD non mais juste en dessous des epaules mdr donc ca va j'ai juste coupé tout mon dos de cheveux mais trkl mdr
Ptn je suis en train de pouffer comme une euh une jsp quoi xDDD”mon dos de cheveux” je t’imaginais avec un dos fais en cheveux (=choubaka xD) TT deso je meurt
ah oui c cute du coup^^
xDPtn je suis en train de pouffer comme une euh une jsp quoi xDDD
Ah je suis morte (ou presque) xDDDxD
une... limonade xD
xDDDDDDAh je suis morte (ou presque) xDDD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏