Euuuh chu pas douée donc euuuh xDDDOuiiii tu fais partie des invités alors , tu veux te charger du buffet ?? XD
Euuuh chu pas douée donc euuuh xDDDOuiiii tu fais partie des invités alors , tu veux te charger du buffet ?? XD
Oki xD déjà je sais que il y aura de la trufade 🤌🤌Euuuh chu pas douée donc euuuh xDDD
Omg c la vie caOki xD déjà je sais que il y aura de la trufade 🤌🤌
Oui ^^ j'en ai manger le week-end dernier TT punaise CE GOUTOmg c la vie ca
La chance ! Bon j'en ai mangé tout l'été et l'hiver dernier mais la chance quand même xDOui ^^ j'en ai manger le week-end dernier TT punaise CE GOUT
XD c mon père il en fait h24 xDLa chance ! Bon j'en ai mangé tout l'été et l'hiver dernier mais la chance quand même xD
moi a la limite je veux bien xD mais je me marri en mm temps xDRECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LE BUFFET XD
XD je rigole XDD 2 en 1 Xdmoi a la limite je veux bien xD mais je me marri en mm temps xD
oui xDXD je rigole XDD 2 en 1 Xd
C bon ! Je c'est qui je suis !Venez on fait genre dans cette discu que on est dans un mariage
Faut trouvé les rôle xD
Les invités
Les mariés
Le/la maire
Les parents des mariés
Dans les invités = le groupe des méchants et me groupe des gentils
Voilà maintenant choisissez les rôles ^^
behhhhhchuis invitée aussi ?🥺
you are si cuut ^^!!!😇
je vous loooooooooove
#meilleursmariésdelaplanete!
vous m'avez manquer ! 😘❤️
vous savez pas qui je suis ???⬇️⬇️⬇️⬇️
Mais si t invité xD tt le monde est invité xDC bon ! Je c'est qui je suis !
La meuf jamais...invitée xD
Omggggbehhhhh
it's me ! la version so english de ciel ! (sky !❤️)
Omg skyyyyyy TTTTTTTTchuis invitée aussi ?🥺
you are si cuut ^^!!!😇
je vous loooooooooove
#meilleursmariésdelaplanete!
vous m'avez manquer ! 😘❤️
vous savez pas qui je suis ???⬇️⬇️⬇️⬇️
La question se pose mm pas TTTTTTTTTTTTTTTTOmg skyyyyyy TTTTTTTT
oui t invitéééeeeeee TT
Qu'est-ce qui se passe ? On m'appelle ? Témoin de ? J'ai pas suivi ;-;Yep faut choisir les témoins Xd perso je choisi Bεγφηd•βιπτħdαγ xD
Témoin de notre mariage 💒 xD on va mettre du stray kids youpiiiiiQu'est-ce qui se passe ? On m'appelle ? Témoin de ? J'ai pas suivi ;-;
AH. Ravie d'avoir été choisie pour témoin. Et évidemment que je viens si y'a du Stray Kids (Dans une heure il sera minuit en Corée ce qui veut dire que ce sera l'anniv de Chan omg TT)Témoin de notre mariage 💒 xD on va mettre du stray kids youpiiiii
ah oui ct toi xD bah oui ta une place vip xDVoir la pièce jointe 916
Bon moi j'avais déjà réservé ma place VIP en avance xDD !
Omg skyyyyyy TTTTTTTT
oui t invitéééeeeeee TT
La question se pose mm pas TTTTTTTTTTTTTTTT
Ooohh merci TT
<3<3<3 vous etes les + beau mariés de tt les temps !!!!!!!!!!!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏