Venez par là je vais vous dessiner XD

Peps
Débutant
Fofocoins
465
Genre
Homme
un)

🍄il me faudra une petite description (tête et corps/vêtements) en privé ou ici ;^;

🍄Et c gratuit, mais vous pouvez me donnez des fofocoins si vous voulez XD

Voilà oui oui baguette 🤌 XD bonne journée ou bonne nuit UwU

Je t'ai donné 100 fofo coin =D
Alors je suis plutot fin 1m79.5cm 72kilo
j'ai les cheveux dense et coiffé mais décoiffé blond foncé, une petite barbe de 4-5 jours style wolverine
je m'habille style ville, décontracté 2pieces et chaussure bi-ton
j'ai les yeux bleu et des sourcil bien déssiné
et je porte une montre en cuir au poignet =)

En espérant un dessin x)

Peace

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je t'ai donné 100 fofo coin =D
Alors je suis plutot fin 1m79.5cm 72kilo
j'ai les cheveux dense et coiffé mais décoiffé blond foncé, une petite barbe de 4-5 jours style wolverine
je m'habille style ville, décontracté 2pieces et chaussure bi-ton
j'ai les yeux bleu et des sourcil bien déssiné
et je porte une montre en cuir au poignet =)

En espérant un dessin x)

Peace
Yay :> je te mets sur ma liste XD par contre tes cheveux ils sont longs comment TvT ?
Et merci pour les fofocoins mais ct pas la peine tkt xD

Peps
Débutant
Fofocoins
465
Genre
Homme
Yay :> je te mets sur ma liste XD par contre tes cheveux ils sont longs comment TvT ?
Et merci pour les fofocoins mais ct pas la peine tkt xD
ils sont dégradé sur les coté mais pas lazer et sur le dessus ils sont dense et très modelable !de base jfais du 4;6; sur les coté et coupe au ciseaux au dessus, classic

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ils sont dégradé sur les coté mais pas lazer et sur le dessus ils sont dense et très modelable !de base jfais du 4;6; sur les coté et coupe au ciseaux au dessus, classic
Oula désolé g pas trop compris 😭 de toute facon y’a plein de gens avant, donc quand je vais te dessiner je te redemanderais TvT

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Oula désolé g pas trop compris 😭 de toute facon y’a plein de gens avant, donc quand je vais te dessiner je te redemanderais TvT
Il t'a sorti une description de dingue, moi même j'ai pas capiche 😭😂

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 850
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
COUCOU XD
Alors je vais faire un peu comme Chuisbibi Chuisbizarre TvT je vais vous dessiner ;–; vu que je m'ennuie 🗿

@Sasha12 et Yoko~ Yoko❣️✨️ sont prioritaire :0

⚠️MERCI DE TOUT LIRE SVP JE VEUX PAS ME RÉPÉTER 🥲⚠️

🍄 Je pense que je vais dessiner les premières personnes (jsp trop combien mais environ 6 ou 7 ou plus je vous dirais) euh dans mon style "de base" on va dire et le reste en chibi (enfin je verrais, ça va peu etre faire bcp quoi 🗿). Donc je verrais mais voila 👁👄👁

🍄Premier arrivé premier servis (sauf si ya des gens qui pensent partir ? Enfin voilà on verra)

🍄il me faudra une petite description (tête et corps/vêtements) en privé ou ici ;^;

🍄Si vous voulez un aperçu de mon style de dessin g plein de discus "art block" TvT et g mis quelques dessins ;—;

🍄Je vais vous montrer le croquis/line art et vous me direz si ya des trucs a modifier (genre cheveux trop court, etc..) — en privé / dessin final en privé ou ici :>

🍄Et c gratuit, mais vous pouvez me donnez des fofocoins si vous voulez XD

Voilà oui oui baguette 🤌 XD bonne journée ou bonne nuit UwU
Alors tu en es où avec ton premier dessin ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !