👁👄👁OUIIIIAh ok ok xD bah toi et Maluhia💙 XD
👁👄👁OUIIIIAh ok ok xD bah toi et Maluhia💙 XD
COUCOU XD
Alors je vais faire un peu comme Chuisbizarre TvT je vais vous dessiner ;–; vu que je m'ennuie 🗿
@Sasha12 et @Yoko❣️✨️ sont prioritaire :0
⚠️MERCI DE TOUT LIRE SVP JE VEUX PAS ME RÉPÉTER 🥲⚠️
🍄 Je pense que je vais dessiner les premières personnes (jsp trop combien mais environ 6 ou 7 ou plus je vous dirais) euh dans mon style "de base" on va dire et le reste en chibi (enfin je verrais, ça va peu etre faire bcp quoi 🗿). Donc je verrais mais voila 👁👄👁
🍄Premier arrivé premier servis (sauf si ya des gens qui pensent partir ? Enfin voilà on verra)
🍄il me faudra une petite description (tête et corps/vêtements) en privé ou ici ;^;
🍄Si vous voulez un aperçu de mon style de dessin g plein de discus "art block" TvT et g mis quelques dessins ;—;
🍄Je vais vous montrer le croquis/line art et vous me direz si ya des trucs a modifier (genre cheveux trop court, etc..) — en privé / dessin final en privé ou ici :>
🍄Et c gratuit, mais vous pouvez me donnez des fofocoins si vous voulez XD
Voilà oui oui baguette 🤌 XD bonne journée ou bonne nuit UwU
😭 je t'ai crdité 🗿
T'inquietes, en plus tu seras surement plus productif que moi, c'est mieux ainsi x)😭 je t'ai crdité 🗿
Mais :'DD c surtout que je m'ennuie TVTT'inquietes, en plus tu seras surement plus productif que moi, c'est mieux ainsi x)
J'espere que ça te fera passer le temps alors TwT ✨Mais :'DD c surtout que je m'ennuie TVT
Oui TwT ✨J'espere que ça te fera passer le temps alors TwT ✨
De rien et toi aussi 💅👁👄👁💅
BROOOOO XD
Check mon frère 🤜🏻🤛🏼😎BROOOOO XD
Yay XDCheck mon frère 🤜🏻🤛🏼😎
Oh yeahhh man come on let’s fun ! 🤪Yay XD
COUCOU XD
Alors je vais faire un peu comme Chuisbizarre TvT je vais vous dessiner ;–; vu que je m'ennuie 🗿
@Sasha12 et @Yoko❣️✨️ sont prioritaire :0
⚠️MERCI DE TOUT LIRE SVP JE VEUX PAS ME RÉPÉTER 🥲⚠️
🍄 Je pense que je vais dessiner les premières personnes (jsp trop combien mais environ 6 ou 7 ou plus je vous dirais) euh dans mon style "de base" on va dire et le reste en chibi (enfin je verrais, ça va peu etre faire bcp quoi 🗿). Donc je verrais mais voila 👁👄👁
🍄Premier arrivé premier servis (sauf si ya des gens qui pensent partir ? Enfin voilà on verra)
🍄il me faudra une petite description (tête et corps/vêtements) en privé ou ici ;^;
🍄Si vous voulez un aperçu de mon style de dessin g plein de discus "art block" TvT et g mis quelques dessins ;—;
🍄Je vais vous montrer le croquis/line art et vous me direz si ya des trucs a modifier (genre cheveux trop court, etc..) — en privé / dessin final en privé ou ici :>
🍄Et c gratuit, mais vous pouvez me donnez des fofocoins si vous voulez XD
Voilà oui oui baguette 🤌 XD bonne journée ou bonne nuit UwU
Okii UvU 💅Ahhh moi aussi s’il te plaît ! (🥲 après je ne sais combien de personnes.)