Venez combatre les tcas avec moi ^^

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Kikouuuu alors hier g totalement oublié de poster donc voilà ^^
Donc toujours un repas TT désolée
Donc le midi ct gnocchis avec une tartine de chèvre XD
Et en sport
1h30 de sport (pilate ect )
2h00 de danse ^^' voili voilou zoubiii
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Kikouuuu alors hier g totalement oublié de poster donc voilà ^^
Donc toujours un repas TT désolée
Donc le midi ct gnocchis avec une tartine de chèvre XD
Et en sport
1h30 de sport (pilate ect )
2h00 de danse ^^' voili voilou zoubiii
Le mouvement est lancé, on va tous et toutes être encore plus magnifiques que nous le sommes maintenant. Et bravo aussi.
Mais tu ne manges que le midi ? C'est peu quand même ;-;
Et t'as moi derrière qui prends un petit-déjeuner, un midi et un repas le soir.
Fais attention à toi, ne te sous-alimente pas.
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Le mouvement est lancé, on va tous et toutes être encore plus magnifiques que nous le sommes maintenant. Et bravo aussi.
Mais tu ne manges que le midi ? C'est peu quand même ;-;
Et t'as moi derrière qui prends un petit-déjeuner, un midi et un repas le soir.
Fais attention à toi, ne te sous-alimente pas.
Oui TT j'arrive pas a manger enfaîte xD sois c trop sois c pas assez donc voilà TT
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Le mouvement est lancé, on va tous et toutes être encore plus magnifiques que nous le sommes maintenant. Et bravo aussi.
Mais tu ne manges que le midi ? C'est peu quand même ;-;
Et t'as moi derrière qui prends un petit-déjeuner, un midi et un repas le soir.
Fais attention à toi, ne te sous-alimente pas.
J'ai envie de faire l'inverse de vous (sauf pour le sport ou j'ai envie de faire pareil que vous mdr). Mais j'ai peur d'etre malade si je fais l'inverse... ouais donc en fait jsp quoi faire xDD
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
J'ai envie de faire l'inverse de vous (sauf pour le sport ou j'ai envie de faire pareil que vous mdr). Mais j'ai peur d'etre malade si je fais l'inverse... ouais donc en fait jsp quoi faire xDD
Hm, beaucoup manger ? Pour prendre du poids ? Et bien, vas-y doucement avec des aliments bien gras (Ce qu'on évite en gros). Mais je suis sûre que tu es magnifique et parfaite telle que tu es.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Hm, beaucoup manger ? Pour prendre du poids ? Et bien, vas-y doucement avec des aliments bien gras (Ce qu'on évite en gros). Mais je suis sûre que tu es magnifique et parfaite telle que tu es.
Mouais... t'aurais vu mes poignée, ca fait peur... mais ouais j'ai peur d'etre malade en mangeant trop de truc bien dégueu ;-; xD
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Mouais... t'aurais vu mes poignée, ca fait peur... mais ouais j'ai peur d'etre malade en mangeant trop de truc bien dégueu ;-; xD
Tu sais, pleins de personnes donneraient beaucoup pour avoir ce que tu as. Mais je comprends ton envie de changer ça, une apparence squelettique ne plaît pas toujours. Hm, peut-être te muscler déjà, les muscles te feraient prendre du poids. Sinon, différentes fritures, gâteaux ou quelque chose que tu aimes ? Le truc, c'est qu'il faut pas se gaver, sinon ton estomac va en prendre un coup.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Tu sais, pleins de personnes donneraient beaucoup pour avoir ce que tu as. Mais je comprends ton envie de changer ça, une apparence squelettique ne plaît pas toujours. Hm, peut-être te muscler déjà, les muscles te feraient prendre du poids. Sinon, différentes fritures, gâteaux ou quelque chose que tu aimes ? Le truc, c'est qu'il faut pas se gaver, sinon ton estomac va en prendre un coup.
Oui je sais TT j'irais pas jusqu'a dire que je suis squelettique mais fin voilà. Ouais me muscler... ca j'en rêve ! Vazy j'v faire comme Fany et toi pour le sport ! Hehe...
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Oui je sais TT j'irais pas jusqu'a dire que je suis squelettique mais fin voilà. Ouais me muscler... ca j'en rêve ! Vazy j'v faire comme Fany et toi pour le sport ! Hehe...
Fany avait mit une liste d'exos, pilates ect. Je les suis depuis le début de la semaines, les résultats sont présents (J'y croyais pas quand j'ai vu mes muscles).
Je peux te donner ceux que je fais (Qui étaient à Fany x)
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Fany avait mit une liste d'exos, pilates ect. Je les suis depuis le début de la semaines, les résultats sont présents (J'y croyais pas quand j'ai vu mes muscles).
Je peux te donner ceux que je fais (Qui étaient à Fany x)
En une semaine y a deja des diff ? Wow. Non tkt je v voir par moi meme !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment