et bah moi g pas pu dormir 😑 ya un bar juste a coté de chez moi, donc g pas pu dormmir pask'ils geuglaient xDJe connais une jolie petite Tunisienne qui à pleurer toute la nuit !
voilà pour toi !
? 😭😭😢😩😭😭😭😱😭 Aller un petit dernier ? 😭 😜 ! vive le Foot !🙃🤣🤣🤣
XDet bah moi g pas pu dormir 😑 ya un bar juste a coté de chez moi, donc g pas pu dormmir pask'ils geuglaient xD
Aujourd' hui je vend aussi des mouchoirsssssss !!!!!!🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣et bah moi g pas pu dormir 😑 ya un bar juste a coté de chez moi, donc g pas pu dormmir pask'ils geuglaient xD
Mdr 😂😂😂😂Aujourd' hui je vend aussi des mouchoirsssssss !!!!!!🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Marco tu t'es venger😂 on ta tous dit qu' on préféré le foot et comme par hasard l équipe de France et éliminer 😂Aujourd' hui je vend aussi des mouchoirsssssss !!!!!!🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
😂😂😋😂🤣🤣Je connais une jolie petite Tunisienne qui à pleurer toute la nuit !
voilà pour toi !
? 😭😭😢😩😭😭😭😱😭 Aller un petit dernier ? 😭 😜 ! vive le Foot !🙃🤣🤣🤣🤣
ohh je te déteste 😡 😡 😡Je connais une jolie petite Tunisienne qui à pleurer toute la nuit !
voilà pour toi !
? 😭😭😢😩😭😭😭😱😭 Aller un petit dernier ? 😭 😜 ! vive le Foot !🙃🤣🤣🤣
ohh je te déteste 😡 😡 😡
pk ta pleurer ?pourquoi ? moi aussi j' ai pleurer ?
!!! MAIS DE ???
De rire !🤣pk ta pleurer ?
Il a pleurer pasque la Rochelle à perdu au rugbypk ta pleurer ?
tu t'amuse bien là ?De rire !🤣
Oui !!! mais la France à jouer comme la Rochelle ....😢Il a pleurer pasque la Rochelle à perdu au rugby