N
Anonyme
nan 😒Fait un sourire ? Tu veut un calin ?
nan 😒Fait un sourire ? Tu veut un calin ?
Si tu aurais été sur le terrain en défence la France serais ! victorieuse !nan 😒
Mouai mais j'y était pas🤷♀️Si tu aurais été sur le terrain en défence la France serais ! victorieuse !
Ouai ! pas cool ! moi j' aurais aimer te voir ?🙃 AVEC UN CHORT SEXY ???😜Mouai mais j'y était pas🤷♀️
marco mdrOuai ! pas cool ! moi j' aurais aimer te voir ?🙃 AVEC UN CHORT SEXY ???😜
j'en n'aurai mis un LARRRGE ,ta ce que tu veux avec Léa 😉Ouai ! pas cool ! moi j' aurais aimer te voir ?🙃 AVEC UN CHORT SEXY ???😜
Ah ! non Léa préfère les jupes ? Mais pour le Foot ???? MAIS TOI ??? non ! pas large ? c' est juste pour le plaisir des yeux !j'en n'aurai mis un LARRRGE ,ta ce que tu veux avec Léa 😉
ah mais tes yeux ,ils vont pas bcp se faire plaisir mdrAh ! non Léa préfère les jupes ? Mais pour le Foot ???? MAIS TOI ??? non ! pas large ? c' est juste pour le plaisir des yeux !
Bon ...ok ... et toi alors c' est les vacances ?ah mais tes yeux ,ils vont pas bcp se faire plaisir mdr
ouai ,ça fais du bien 🙂et toi ?Bon ...ok ... et toi alors c' est les vacances ?
Pas encore ! mais c' est cool ! 🙃 ensuite ! je bos ... Léa fait la gueule !ouai ,ça fais du bien 🙂et toi ?
elle a raison ,tu dois passer du temps avec elle 😉Pas encore ! mais c' est cool ! 🙃 ensuite ! je bos ... Léa fait la gueule !
Oui ! mais ? et mon fourgon ? Là elle sera heureuse d'être avec moi ! 😜 c' est Parent moin ...elle a raison ,tu dois passer du temps avec elle 😉
mdr ils t'aiment pas ?Et vous avez le même age ou pas ?Oui ! mais ? et mon fourgon ? Là elle sera heureuse d'être avec moi ! 😜 c' est Parent moin ...
Si il m'aime bien mais les Papa des jolie Filles sont tous un peu c*n !! ( je ne sais pas pourquoi ? ) 😜 Léa à 14 ans mais bientôt 15 !!! elle est Vierge " je veut dire sont signe ! "mdr ils t'aiment pas ?Et vous avez le même age ou pas ?