Vaccination

bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
C'est parce que je viens de voir une émission sur France 5 où les scientifiques villipendaient les gens réfractaires. au vaccin,
les traitant d'égoïsme Mais s'ils n'avaient pas été aussi flous et hésitants on n'en serait pas là.
 
L
L’antiv4x
Anonyme
C'est parce que je viens de voir une émission sur France 5 où les scientifiques villipendaient les gens réfractaires. au vaccin,
les traitant d'égoïsme Mais s'ils n'avaient pas été aussi flous et hésitants on n'en serait pas là.
Je suis même pas vacciné lol
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Les gens qui ont reçu le vaccin considèrent qu'ils ne sont pas contagieux. C'est faux, et ceux qui ne veulent pas se faire vacciner ne sont pas plus égoïstes que les autres.
Perso je me suis faite vacciner seulement pour le pass sanitaire, et pour ne pas développer des formes graves du virus, après est ce qu'il est vraiment efficace ? je ne sais pas...
Mais bon, je ne me suis toujours pas transformée en titan, donc tout va bien pour l'instant ^^
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Perso je me suis faite vacciner seulement pour le pass sanitaire, et pour ne pas développer des formes graves du virus, après est ce qu'il est vraiment efficace ? je ne sais pas...
Mais bon, je ne me suis toujours pas transformée en titan, donc tout va bien pour l'instant ^^
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Je suis vacciné depuis peu, par la force des choses, mais je suis aussi susceptible de propager le virus qu'àvant.
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Le virus évolue naturellement, comme toutes les espèces du vivant, et celui de l' Afrique du Sud n'a aucun lien de parenté avec celui de Petaouchnok. Et il n'a pas fini de muter.
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Bref, vacciner 100% des habitants de la planète, ce n'est pas ça qui empêchera le virus de vivre sa vie . On sera toujours en retard sur lui, je le crains.
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Actuellement , à l'assemblée , se traite le Pass Vaccination . Et en même temps est fait pression sur les Français pour que tous soyons vaccinés . Et pour que les Français qui ne veulent pas être vaccinés s'y décident , une nouvelle contrainte . Si vous souhaitez vous distraire les rassemblements de plus de 2000 personnes sont interdits , comme par exemple aller au théâtre . Mais si vous voulez aller écouter un candidat aux prochaines élections présidentielles , vous pouvez y être 10.000 à 20.000 sans aucun problème . Trouveriez vous normale cette situation ?
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Non bien sûr je ne trouve pas ça normal, il semblerait faire des promesses et parler dans le vide soit plus important que se divertir, d'après ceux qui sont au pouvoir.
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Ce jour monsieur VERAN annonce un nouveau record , 208.000 malades sont entrés en hôpitaux et ils seraient à 80 % non vaccinés alors qu'hier il était question de 180.000 dont plus de 60 % étaient vaccinés ??????
En ce même Mercredi , au niveau mondial la moyenne journalière serait stable à 900.000 ??????
Il est sur de ses chiffres monsieur VERAN ou il cherche à faire encore peur ??????
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
La France qui n'arrête pas de prétendre être le pays au peuple le plus vacciné , en même temps représenterait à elle seule 23 % des personnes hospitalisés , journalièrement , pour Covid dans toute la planète , cela ne choque pas monsieur VERAN cette nouvelle contradiction ???
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Les chiffres sont tellement mirobolant en France que je me demande qui n'a pas encore choppé le Covid 😅
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
J'ai souhaité donner l'exemple à mes enfants et petits enfants , j'ai reçu les 2 premiers vaccins Pfiser. Au premier , aucun problème, à part des douleurs au bras , le second, des douleurs à la tête, des pertes de mémoire , sur toute la partie gauche de mon corps des douleurs à ne pas pouvoir dormir , et puis des pertes de sang importantes par le nez, l'anus et le sexe ! Aujourd'hui je me fais insulter car je n'ai pas fait le 3 ème vaccin !!!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je crois que le chantage pour le vaccin est malhonnête! Pas de pass? Interdictions de toutes sortes. Et leurs chiffres? Ils sont toujours en retard sur la réalité, donc dans la contradiction inévitable. Il me fallait 2 injections, du Moderna, pour mon dossier d'admission à l'université, bon, fait! Et maintenant, on se questionne, serons-nous en salle où devant un écran pour les cours???
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'ai souhaité donner l'exemple à mes enfants et petits enfants , j'ai reçu les 2 premiers vaccins Pfiser. Au premier , aucun problème, à part des douleurs au bras , le second, des douleurs à la tête, des pertes de mémoire , sur toute la partie gauche de mon corps des douleurs à ne pas pouvoir dormir , et puis des pertes de sang importantes par le nez, l'anus et le sexe ! Aujourd'hui je me fais insulter car je n'ai pas fait le 3 ème vaccin !!!
Oui, les effets secondaires ne sont pas très tendre. Ma tante était tellement malade, clouée au lit pendant 3 jours après l'injection de sa seconde dose. Limite si on l'emmenait à l'hosto.

Mais à contrario, j'ai eu les 2 doses et comment dire que je n'ai eu absolument aucun effet au vaccin à part une douleur sur le point d'injection et un peu au bras. Pire, la seconde dose j'ai eu moins mal qu'à la première. Presque ironique quand on lit que la seconde est théoriquement la plus violente des 2. Pour la troisième dose, je vais déjà attendre un peu. Déjà parce que je ne suis pas prioritaire et ensuite ben parce que j'ai pas envie tout simplement. Moi j'en n'ai pas besoin, j'ai toujours eu un excellent système immunitaire et vu que le vaccin semble pas spécialement efficace pour limiter les transmissions... J'attendrai que ce soit vraiment utile. Donné du fric au pharma, ça me les casse un peu honnêtement. Heureusement en Suisse, on n'a pas votre système de passe sanitaire qui expire si t'as pas fait la troisième dose et nos tests sont devenus gratuits, preuve que le Conseil Fédéral a complètement foiré sa campagne vaccinale.
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
J'ai souhaité donner l'exemple à mes enfants et petits enfants , j'ai reçu les 2 premiers vaccins Pfiser. Au premier , aucun problème, à part des douleurs au bras , le second, des douleurs à la tête, des pertes de mémoire , sur toute la partie gauche de mon corps des douleurs à ne pas pouvoir dormir , et puis des pertes de sang importantes par le nez, l'anus et le sexe ! Aujourd'hui je me fais insulter car je n'ai pas fait le 3 ème vaccin !!!
Tiens c'est étonnant, je n'ai jamais entendu parler de ces effets secondaires !
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Et pourtant bubunono , pour éviter d'effrayer, j'ai aussi mis de coté d'autres détails qui accompagnaient !
 
T
Titou
Anonyme
J'ai souhaité donner l'exemple à mes enfants et petits enfants , j'ai reçu les 2 premiers vaccins Pfiser. Au premier , aucun problème, à part des douleurs au bras , le second, des douleurs à la tête, des pertes de mémoire , sur toute la partie gauche de mon corps des douleurs à ne pas pouvoir dormir , et puis des pertes de sang importantes par le nez, l'anus et le sexe ! Aujourd'hui je me fais insulter car je n'ai pas fait le 3 ème vaccin !!!
Euhhh tu as du te choper un bon ebola à mon avis ;-)
 
R
reallydeadmushroom
Anonyme
Il n'a jamais été dit nulle part que les personnes vaccinées propagent moins le virus
c'est une fausse information
en réalité, le vaccin permet aux personnes vaccinées contaminées de réduir les chance de forme grave, mai aussi
en passant par une personne ayant reçu le vaccin, les virus de la covid se propagent toujours mais de forme moins virulente ; les virus sont rendus boiteux par le vaccin, et donc, ça permet de protéger les autres
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Il n'a jamais été dit nulle part que les personnes vaccinées propagent moins le virus
c'est une fausse information
en réalité, le vaccin permet aux personnes vaccinées contaminées de réduir les chance de forme grave, mai aussi
en passant par une personne ayant reçu le vaccin, les virus de la covid se propagent toujours mais de forme moins virulente ; les virus sont rendus boiteux par le vaccin, et donc, ça permet de protéger les autres
Oui individuellement ils sont relativement efficaces, mais collectivement,, et dans le temps ls le sont moins
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ici, vaccin ou pas, les cours sont reportés après le 17 janvier, couvre-feu demain, pas de réunion de famille, restaurants fermés... J'en passe!
Les réactions au vaccin? De ce que j'apprends, ça varie selon les personnes.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment