Je ne comprends pas, Suzie , ce qui empêche votre mari de se faire vacciner, a moins d'avoir des envies suicidaires.Moi je suis triplement vaccinée et mon conjoint pas du tout. Nous nous respectons . Dommage que les Francais ne puissent pas en faire autant. Diviser pour mieux régner voilà ce que la politique est devenue.
Il y a des façons plus rapides et moins douloureuses d'y parvenirJe ne comprends pas, Suzie , ce qui empêche votre mari de se faire vacciner, a moins d'avoir des envies suicidaires.
Personnellement, l'absurdité est ailleurs : on nous interdit l'accès à la bibliothèque municipale sous prétexte de truc vaccinal pas fait. Alors qu'on peut tous se regrouper dans les centres commerciaux pour acheter des conneries inutiles. Mais pour y aller, faut utiliser les transports en commun où on est serré comme des sardines.Ce jour monsieur VERAN annonce un nouveau record , 208.000 malades sont entrés en hôpitaux et ils seraient à 80 % non vaccinés alors qu'hier il était question de 180.000 dont plus de 60 % étaient vaccinés ??????
En ce même Mercredi , au niveau mondial la moyenne journalière serait stable à 900.000 ??????
Il est sur de ses chiffres monsieur VERAN ou il cherche à faire encore peur ??????
Benh. Tu t'ennuies toi pour te passionner autant pour la vie de Veran.En mes messages de Mercredi à 18h22 , puis hier à 16h30 je vous faisais part de mon étonnement en les chiffres qui étaient donnés par monsieur VERAN, qui en seulement 3 jours annonçait plus de 600.000 arrivées en hospitalisation !!!!?????
Je lis , aujourd'hui que les services de santé ramènent ce chiffre à 100.000 !!!!
Il fallait voir monsieur VERAN , à l'Assemblée Nationale , en véritable hystérique , balancer ces chiffres que le plus idiot des Français ne peut éviter de comparer avec les chiffres au niveau mondial et conclure que, en France , sur le seul point de la vaccination réelle , ne peut que mentir !!!
La logique des mesures sanitaires yes. C'est bien d'en prendre pour protéger. Ce qui serait encore mieux, ce serait d'en prendre de bonne et de sensées. Peut-être qu'ils y arriveront un jour hein. Mais je n'y crois absolument pasPersonnellement, l'absurdité est ailleurs : on nous interdit l'accès à la bibliothèque municipale sous prétexte de truc vaccinal pas fait. Alors qu'on peut tous se regrouper dans les centres commerciaux pour acheter des conneries inutiles. Mais pour y aller, faut utiliser les transports en commun où on est serré comme des sardines.
Il y a deux poids deux mesures.