Vaccination

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
J'ai souhaité donner l'exemple à mes enfants et petits enfants , j'ai reçu les 2 premiers vaccins Pfiser. Au premier , aucun problème, à part des douleurs au bras , le second, des douleurs à la tête, des pertes de mémoire , sur toute la partie gauche de mon corps des douleurs à ne pas pouvoir dormir , et puis des pertes de sang importantes par le nez, l'anus et le sexe ! Aujourd'hui je me fais insulter car je n'ai pas fait le 3 ème vaccin !!!

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Je crois que le chantage pour le vaccin est malhonnête! Pas de pass? Interdictions de toutes sortes. Et leurs chiffres? Ils sont toujours en retard sur la réalité, donc dans la contradiction inévitable. Il me fallait 2 injections, du Moderna, pour mon dossier d'admission à l'université, bon, fait! Et maintenant, on se questionne, serons-nous en salle où devant un écran pour les cours???

M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'ai souhaité donner l'exemple à mes enfants et petits enfants , j'ai reçu les 2 premiers vaccins Pfiser. Au premier , aucun problème, à part des douleurs au bras , le second, des douleurs à la tête, des pertes de mémoire , sur toute la partie gauche de mon corps des douleurs à ne pas pouvoir dormir , et puis des pertes de sang importantes par le nez, l'anus et le sexe ! Aujourd'hui je me fais insulter car je n'ai pas fait le 3 ème vaccin !!!
Oui, les effets secondaires ne sont pas très tendre. Ma tante était tellement malade, clouée au lit pendant 3 jours après l'injection de sa seconde dose. Limite si on l'emmenait à l'hosto.

Mais à contrario, j'ai eu les 2 doses et comment dire que je n'ai eu absolument aucun effet au vaccin à part une douleur sur le point d'injection et un peu au bras. Pire, la seconde dose j'ai eu moins mal qu'à la première. Presque ironique quand on lit que la seconde est théoriquement la plus violente des 2. Pour la troisième dose, je vais déjà attendre un peu. Déjà parce que je ne suis pas prioritaire et ensuite ben parce que j'ai pas envie tout simplement. Moi j'en n'ai pas besoin, j'ai toujours eu un excellent système immunitaire et vu que le vaccin semble pas spécialement efficace pour limiter les transmissions... J'attendrai que ce soit vraiment utile. Donné du fric au pharma, ça me les casse un peu honnêtement. Heureusement en Suisse, on n'a pas votre système de passe sanitaire qui expire si t'as pas fait la troisième dose et nos tests sont devenus gratuits, preuve que le Conseil Fédéral a complètement foiré sa campagne vaccinale.

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Tiens c'est étonnant, je n'ai jamais entendu parler de ces effets secondaires !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Et pourtant bubunono , pour éviter d'effrayer, j'ai aussi mis de coté d'autres détails qui accompagnaient !

T
Titou
Anonyme
Euhhh tu as du te choper un bon ebola à mon avis ;-)

R
reallydeadmushroom
Anonyme
Il n'a jamais été dit nulle part que les personnes vaccinées propagent moins le virus
c'est une fausse information
en réalité, le vaccin permet aux personnes vaccinées contaminées de réduir les chance de forme grave, mai aussi
en passant par une personne ayant reçu le vaccin, les virus de la covid se propagent toujours mais de forme moins virulente ; les virus sont rendus boiteux par le vaccin, et donc, ça permet de protéger les autres

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Il n'a jamais été dit nulle part que les personnes vaccinées propagent moins le virus
c'est une fausse information
en réalité, le vaccin permet aux personnes vaccinées contaminées de réduir les chance de forme grave, mai aussi
en passant par une personne ayant reçu le vaccin, les virus de la covid se propagent toujours mais de forme moins virulente ; les virus sont rendus boiteux par le vaccin, et donc, ça permet de protéger les autres
Oui individuellement ils sont relativement efficaces, mais collectivement,, et dans le temps ls le sont moins

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Ici, vaccin ou pas, les cours sont reportés après le 17 janvier, couvre-feu demain, pas de réunion de famille, restaurants fermés... J'en passe!
Les réactions au vaccin? De ce que j'apprends, ça varie selon les personnes.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Ce que je n'arrive pas à admettre avec cette nouvelle vague d'un Covid modifié , c'est les hurlements de VERAN !!! Il nous annonce chaque jour 180.000 puis plus de 200.000 Français qui entrent en hôpital , et n'arrête pas de nous dire que cet omicron n'est qu'un petit rhume !!!! Alors qui d'entre nous se rappelle être allé en hôpital pour un petit rhume ??????? Pourquoi, chaque jour VERAN nous hurle ces records d'entrées en Hôpital ?????

B
Bouboule
Anonyme
Les gens qui ont reçu le vaccin considèrent qu'ils ne sont pas contagieux. C'est faux, et ceux qui ne veulent pas se faire vacciner ne sont pas plus égoïstes que les autres.
Mais le vaccin ne sers a rien

P
Provax
Anonyme
Et blablabla et blablabla sur la vaccination.
Pe ut on parler d'autre chose en cette année 2022 ?
Est ce que les antivax peuvent assumer leur choix une fois dans leur vie ?

Moi j'ai perdu quelqu'un avec ce covid donc vous saoule grave!

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ce qui serait bien, ce serait qu’on arrête ces conneries. Pro ou anti vax, je m’en fiche. Pourquoi on cherche à se diviser ? C’est désolant que tout le monde cherche à rejoindre un extrême ou l’autre… Pourquoi on mettrait tous les vaccinés sous le symbole de la pro-vaccination ? Et pourquoi on cherche à mettre toutes les personnes non-vaccinées sous le sigle du complotisme ? Réfléchissez deux minutes s’il vous plaît. Pourquoi je devrais insulter mon voisin vacciné si je ne le suis pas ? Et pourquoi je chercherai à ne pas approcher une personne non-vaccinée ? Je rappel que le vaccin ne limite que très peu la propagation du virus. Le seul moyen de pouvoir le repérer ce sont les test, pas les vaccins. Oui ce vaccin est chelou pour les anti-vax alors soit ce sont leurs choix mais je m’en fiche bordel, je ne vais pas les catégoriser en dessous de moi. Des idiots il y en a partout, que ce soit dans le « camp » des pro tout comme des anti.

Ce virus, c’est un fiasco sociétal. Vous savez, j’aime me rappeler le début de cette pandémie. Je me souviens, je faisais les courses à la Migros en tant que bénévole-livreur pour éviter que les personnes âgées n’aient à se déplacer dans les supermarchés et s’exposer au virus. Je me souviens quand j’arrivais au magasin, je mettais la paire de gants donné à l’entrée du supermarché, je désinfectais mes mains et les gants puis j’arpentais les rayons en quête très majoritairement de yaourt (Oui, les vieux mettaient tout le temps sur la liste des yaourt). J’en avais pour 100frs de course à chaque fois, je vous dis pas les sacs que je me trimballais à pied. J’avais fait un peu moins de 30 livraisons durant la première vague avec des petits pourboires. Quand j’arrivais à l’adresse indiquée sur l’app, je changeais mon masque et mes gants que je désinfectais et je posais les sacs devant la porte. Une personne âgée toujours souriante m’ouvrais la porte, heureuse de voir un visage (masqué évidemment), chose qu’il n’avait plus vu depuis des lustres. On échangeait deux trois mots, je lui disais ce que je n’avais pas trouvé au magasin et l’alternative que j’avais trouvé, on se souhaitais bonne journée et je regardais si une autre livraison était disponible sur l’app. Je me souviens des gens qui était souriant, bienveillant. Tout le monde faisait des efforts, tour le monde respectait les règles sanitaires. Tout le monde se désinfectait les mains, on évitait un max les déplacements et on portait le masque dehors. Tout ça a duré pendant la première vague.

Puis les réouvertures ont commencé, les commandes ont drastiquement été réduite en quantité et les gens étaient heureux de pouvoir respirer un peu. Plus de livraison pour les vagues suivantes.

C’est désolant de voir ce qu’il se passe… Vous vous souvenez aussi de cette première vague ? J’en ai de bons souvenirs (En dehors des morts et malade évidemment). Que s’est-il passé pour qu’on en arrive là ?…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !