Vaccination

GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Ce que je n'arrive pas à admettre avec cette nouvelle vague d'un Covid modifié , c'est les hurlements de VERAN !!! Il nous annonce chaque jour 180.000 puis plus de 200.000 Français qui entrent en hôpital , et n'arrête pas de nous dire que cet omicron n'est qu'un petit rhume !!!! Alors qui d'entre nous se rappelle être allé en hôpital pour un petit rhume ??????? Pourquoi, chaque jour VERAN nous hurle ces records d'entrées en Hôpital ?????
 
B
Bouboule
Anonyme
Les gens qui ont reçu le vaccin considèrent qu'ils ne sont pas contagieux. C'est faux, et ceux qui ne veulent pas se faire vacciner ne sont pas plus égoïstes que les autres.
Mais le vaccin ne sers a rien
 
P
Provax
Anonyme
Et blablabla et blablabla sur la vaccination.
Pe ut on parler d'autre chose en cette année 2022 ?
Est ce que les antivax peuvent assumer leur choix une fois dans leur vie ?

Moi j'ai perdu quelqu'un avec ce covid donc vous saoule grave!
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ce qui serait bien, ce serait qu’on arrête ces conneries. Pro ou anti vax, je m’en fiche. Pourquoi on cherche à se diviser ? C’est désolant que tout le monde cherche à rejoindre un extrême ou l’autre… Pourquoi on mettrait tous les vaccinés sous le symbole de la pro-vaccination ? Et pourquoi on cherche à mettre toutes les personnes non-vaccinées sous le sigle du complotisme ? Réfléchissez deux minutes s’il vous plaît. Pourquoi je devrais insulter mon voisin vacciné si je ne le suis pas ? Et pourquoi je chercherai à ne pas approcher une personne non-vaccinée ? Je rappel que le vaccin ne limite que très peu la propagation du virus. Le seul moyen de pouvoir le repérer ce sont les test, pas les vaccins. Oui ce vaccin est chelou pour les anti-vax alors soit ce sont leurs choix mais je m’en fiche bordel, je ne vais pas les catégoriser en dessous de moi. Des idiots il y en a partout, que ce soit dans le « camp » des pro tout comme des anti.

Ce virus, c’est un fiasco sociétal. Vous savez, j’aime me rappeler le début de cette pandémie. Je me souviens, je faisais les courses à la Migros en tant que bénévole-livreur pour éviter que les personnes âgées n’aient à se déplacer dans les supermarchés et s’exposer au virus. Je me souviens quand j’arrivais au magasin, je mettais la paire de gants donné à l’entrée du supermarché, je désinfectais mes mains et les gants puis j’arpentais les rayons en quête très majoritairement de yaourt (Oui, les vieux mettaient tout le temps sur la liste des yaourt). J’en avais pour 100frs de course à chaque fois, je vous dis pas les sacs que je me trimballais à pied. J’avais fait un peu moins de 30 livraisons durant la première vague avec des petits pourboires. Quand j’arrivais à l’adresse indiquée sur l’app, je changeais mon masque et mes gants que je désinfectais et je posais les sacs devant la porte. Une personne âgée toujours souriante m’ouvrais la porte, heureuse de voir un visage (masqué évidemment), chose qu’il n’avait plus vu depuis des lustres. On échangeait deux trois mots, je lui disais ce que je n’avais pas trouvé au magasin et l’alternative que j’avais trouvé, on se souhaitais bonne journée et je regardais si une autre livraison était disponible sur l’app. Je me souviens des gens qui était souriant, bienveillant. Tout le monde faisait des efforts, tour le monde respectait les règles sanitaires. Tout le monde se désinfectait les mains, on évitait un max les déplacements et on portait le masque dehors. Tout ça a duré pendant la première vague.

Puis les réouvertures ont commencé, les commandes ont drastiquement été réduite en quantité et les gens étaient heureux de pouvoir respirer un peu. Plus de livraison pour les vagues suivantes.


C’est désolant de voir ce qu’il se passe… Vous vous souvenez aussi de cette première vague ? J’en ai de bons souvenirs (En dehors des morts et malade évidemment). Que s’est-il passé pour qu’on en arrive là ?…
 
S
Suzie
Anonyme
Moi je suis triplement vaccinée et mon conjoint pas du tout. Nous nous respectons . Dommage que les Francais ne puissent pas en faire autant. Diviser pour mieux régner voilà ce que la politique est devenue.
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Moi je suis triplement vaccinée et mon conjoint pas du tout. Nous nous respectons . Dommage que les Francais ne puissent pas en faire autant. Diviser pour mieux régner voilà ce que la politique est devenue.
Je ne comprends pas, Suzie , ce qui empêche votre mari de se faire vacciner, a moins d'avoir des envies suicidaires.
 
L
Laurent
Anonyme
Ce jour monsieur VERAN annonce un nouveau record , 208.000 malades sont entrés en hôpitaux et ils seraient à 80 % non vaccinés alors qu'hier il était question de 180.000 dont plus de 60 % étaient vaccinés ??????
En ce même Mercredi , au niveau mondial la moyenne journalière serait stable à 900.000 ??????
Il est sur de ses chiffres monsieur VERAN ou il cherche à faire encore peur ??????
Personnellement, l'absurdité est ailleurs : on nous interdit l'accès à la bibliothèque municipale sous prétexte de truc vaccinal pas fait. Alors qu'on peut tous se regrouper dans les centres commerciaux pour acheter des conneries inutiles. Mais pour y aller, faut utiliser les transports en commun où on est serré comme des sardines.
Il y a deux poids deux mesures.
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
En mes messages de Mercredi à 18h22 , puis hier à 16h30 je vous faisais part de mon étonnement en les chiffres qui étaient donnés par monsieur VERAN, qui en seulement 3 jours annonçait plus de 600.000 arrivées en hospitalisation !!!!?????
Je lis , aujourd'hui que les services de santé ramènent ce chiffre à 100.000 !!!!
Il fallait voir monsieur VERAN , à l'Assemblée Nationale , en véritable hystérique , balancer ces chiffres que le plus idiot des Français ne peut éviter de comparer avec les chiffres au niveau mondial et conclure que, en France , sur le seul point de la vaccination réelle , ne peut que mentir !!!
 
P
Provaccum
Anonyme
En mes messages de Mercredi à 18h22 , puis hier à 16h30 je vous faisais part de mon étonnement en les chiffres qui étaient donnés par monsieur VERAN, qui en seulement 3 jours annonçait plus de 600.000 arrivées en hospitalisation !!!!?????
Je lis , aujourd'hui que les services de santé ramènent ce chiffre à 100.000 !!!!
Il fallait voir monsieur VERAN , à l'Assemblée Nationale , en véritable hystérique , balancer ces chiffres que le plus idiot des Français ne peut éviter de comparer avec les chiffres au niveau mondial et conclure que, en France , sur le seul point de la vaccination réelle , ne peut que mentir !!!
Benh. Tu t'ennuies toi pour te passionner autant pour la vie de Veran.
Chacun son truc ;-)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Personnellement, l'absurdité est ailleurs : on nous interdit l'accès à la bibliothèque municipale sous prétexte de truc vaccinal pas fait. Alors qu'on peut tous se regrouper dans les centres commerciaux pour acheter des conneries inutiles. Mais pour y aller, faut utiliser les transports en commun où on est serré comme des sardines.
Il y a deux poids deux mesures.
La logique des mesures sanitaires yes. C'est bien d'en prendre pour protéger. Ce qui serait encore mieux, ce serait d'en prendre de bonne et de sensées. Peut-être qu'ils y arriveront un jour hein. Mais je n'y crois absolument pas
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Voir un ministre perdre son sang-froid et qui pousse les députés vers la sortie cela laisse imaginer de quelle façon l'entourage de E MACRON traite les problèmes de la France !!!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment